Chapitre 1

- Je le sais très bien Eliott, arrête de mentir

- Je te répète qu'il n'existe rien d'autre si ce n'est une formidable amitié et une grande complicité entre nous Kathy…..

- Arrête Eliott, tu passes toute ta journée avec elle, tu trouves encore le moyen de l'appeler ce soir

- Pour les besoins de l'enquête Kathy, pour l'enquête, mon travail !

- Tu n'es jamais à la maison

- Et voilà, c'est encore reparti ! mais bon sang ta jalousie te fait perdre la tête. En passant, tes horaires d'infirmière, ce n'est pas non plus super, super !

- Je ne suis pas jalouse.

- Si tu l'es ….

- Pour de bonnes raisons

- Mais quelles raisons Kathy ? Olivia est juste ma partenaire …..

- Elle est bien davantage

- Non, je te l'assure. Kathy, c'est toi que j'aime, c'est toi la mère de mes enfants, mais que faut-il que je fasse pour que tu le comprennes ?

- Quitte ton travail !

- Je ne quitterai pas ce travail, j'aime ce que je fais, j'ai une partenaire en or et une équipe qui est ma deuxième famille.

- Tu serais plus près de nous

- Ecoute Kathy, tu n'as pas le droit de me demander de choisir…. L'USV fait partie intégrante de ma vie tout comme toi et les enfants. Arrête ta crise de suite …et en passant, il ne se passera jamais rien entre Olivia et moi, je l'aime comme une sœur, ça s'arrête là.

Il s'approchait de Kathy il la prit dans ses bras mais cette dernière ne lui rendit aucun signe d'affection. Il sentait que Kathy changeait mais il ne savait pas pourquoi…..

Sa vie à la maison devenait de plus en plus difficile, Kathy se montrait de plus en plus jalouse, revendiquant une liaison imaginaire entre lui et Olivia…la semaine dernière, elle était entrée en crise d'hystérie quand Eliott était rentré à plus de 22h. Cette atmosphère commençait à l'étouffer….ses deux ainées étaient rentrées à l'université, une à Columbia l'autre à l'Hudson, il en était fier. Heureusement, il lui restait ses jumeaux et le petit Eli, leur petit dernier.