Voici un petit OS pour le RokuShion Day. J'avoue que cette fic est vraiment petite mais c'est pas grave car je l'aime bien bien. Et j'espère que vous aussi. Ah oui je tiens aussi à remercier Crim de m'avoir corriger cette fic, je t'adore.


Seul dans ma chambre, je me mets à songer. Dans cette chambre d'une éternelle couleur grise. À côté de tous ces coquillages qu'elle me rapportait pendant mon évanouissement. Elle...

« Xion », murmuré-je.

Un frisson me parcourt, comme à chaque fois depuis notre voyage chez la Bête quand je lui ai prêté ma Keyblade. Je vois encore ses magnifiques yeux bleu foncé pétillants de joie en voyant qu'elle pouvait remanier la Keyblade. Ce regard, il m'a envoûté, j'ai été comme hypnotisé, je ne pouvais plus la lâcher du regard. Et son rire si doux et léger comme des milliers de carillons qui résonnent. J'adorais, non, j'adore l'écouter rire, c'est comme une douce musique, une berceuse. Sa voix me revient à l'esprit, calme comme la mer. Son visage enfantin apparaît devant mes yeux, ses cheveux noirs et court secoués par le vent, sa fine bouche mordant dans une glace à l'eau de mer. Ses jambes se balançant dans le vide...

« Non, il faut que j'arrête de penser elle », m'ordonné-je.

Mais c'est peine perdue, plus j'essaye de penser à autre chose, plus elle revient à la charge. Xion que m'as-tu fait, pourquoi je n'arrête pas de penser à toi ? Pourquoi quand je te vois sourire ma poitrine se réchauffe ? Pourquoi j'ai envie de poser mes lèvres sur les tiennes ?

Xion, comment un seul petit mot, un tout petit nom peut me faire autant d'effet ? Est-ce pour cela que Xigbar la surnomme poupée ? Car lui aussi ressent tout de ces choses dans ce petit nom et qu'il ne supporte pas de les ressentir ?

Je soupire ; encore des questions, à croire que c'est la seule chose que je sais faire, poser des questions. Mais cette fois je n'aurai pas de réponse car tu es partie. Partie loin de moi, avec cet inconnu et cela fait mal, très mal même. Le préfères-tu à moi? Qu'a-t-il de plus que moi ? Pourquoi tu le fréquentes ? Axel et moi, nous sommes là, n'est-ce pas suffisant ? Et voilà que je m'y remets. Je ne peux vraiment pas m'en empêcher. Peut-être que tu en as eu assez et que c'est pour ça que tu me fuis. Tu n'en peux plus de mes questions. Ou peut-être que tu n'en pouvais plus d'être considérée comme une marionnette par Saïx. Certes, c'est le cas, Axel me la dit, mais il n'aurait pas dû te traiter comme il l'a fait. Tu mérites mieux, tellement mieux. J'espère que cet inconnu te traite avec tout le respect que tu mérites. Qu'il te protège, qu'il te chérit comme je l'ai fait, qu'il te rend heureuse.

Les larmes me montent aux yeux rien que de penser qu'il te rend plus heureuse que moi. Ma poitrine me fait mal. J'ai l'impression que plus rien ne va depuis ton départ.

« Je donnerai n'importe quoi pour que tu sois de nouveau auprès de moi. »

Je repense à tout ce qu'on a fait ensemble, nos missions, nos conversations sur le clocher près de la gare à la Cité du Crépuscule. Nos disputes avec Axel qui se terminent dans les rires. Tous cela me manque, tu me manques, Xion.

« C'est ce que tu ressens quand tu es loin de Kairi, n'est-ce pas Sora ? », me dis-je avant de sombrer dans un sommeil où une certaine brune s'y trouvait.


Une petite review pour me dire si cela vous a plu.