Premier chapitre de ma « nouvelle fic ». En fait c'est une ancienne que j'avais écrite sur mon ancien compte mais je ne la supportait plus alors je l'ai complètement réécrite !

J'espère qu'elle vous plaira plus ainsi, parce que perso l'autre me sortait par les trous de nez !^^

Je suis désolée pour les lecteurs de YHCML mais cette fic est en hiatus pour le moment. Syndrome de la page blanche :S une horreur !

Donc voilà pour me faire pardonner je vous offre ce SASUNARU with all my love my dear readers !

Titre : Ma vie, mon pensionnat, mes mafieux, mes emmerdes…

Chapitre : Décision, départ ?

Couple : Naruto x Sasuke (YAOI DONC HOMOPHOBES BYE-BYE !)

Rating : T pour le moment mais limon TRES bientôt et lemon vers le dixième chapitre. Je changerais de rating à ce moment-là :)

Disclaimer : Naruto n'appartient pas à moi... heureusement pour lui d'un côté parce que sinon il aurait finit avec Sasuke enceint jusqu'au cou de son douzième enfant, merci Kyubi ! :P

Warnings : Yaoi! Et du citron dans les chapitres suivants... ^^

Résumé : Naruto est orphelin et ne sait rien de lui ou de ses parents. A ses 16ans le pensionnat de Konoha l'invite à rejoindre son lycée malgré son statut de délinquant juvénile. Il saute sur l'occasion pour en découvrir plus sur ses origines. Ce qu'il ne savait pas c'est que Konoha est une école pour la mafia ! Découvrira-t-il qui il est ? Trouvera-t-il ses réponses ? Et quelque chose d'autre peut-être ? Quelque chose comme l'amour !...ou la frustration ? :P

Oh ! Et je n'ai pas de béta alors dézolé pour lé fôtes !

Enjoy !:D


Naruto soupira pour la treizième fois en quinze minutes. Il passa sa main droite dans sa chevelure blonde et regarda le ciel sombre par la fenêtre de la voiture. Il faisait presque nuit et tout était calme dehors. Et bon sang il s'ennuyait ferme ! Le ronronnement de la voiture le faisait somnoler, alors cessant de lutter il ferma les yeux et se remémora les évènements de la journée. De cette longue, longue journée.


Comme à son habitude notre bel endormi s'était réveillé dans la chambre qui lui avait été attitrée il y a seize ans, jour pour jour, à l'Orphelinat Hebi*. Il s'était habillé en vitesse pour pouvoir enfin manger sont petit déjeuné dont il avait rêvé toute la nuit (bavant par la même occasion sur son oreiller douillet maintenant totalement trempé, paix à son âme). Le repas le plus équilibré et riche en vitamines qui soit: des ramens !

En effet quiconque connaît Naruto sait que sa vie, ses pensées et ses repas ne tournent autour que d'une seule et unique chose : les ramens. Cette nourriture directement envoyée par les dieux et dont le plus fervent adorateur se trouve être un orphelin blond, avec de beaux yeux bleus pleins de vie, qui passe son temps à parler et rire fort… et qui, en somme, est plus ou moins l'un des plus grands naïf adorable (qui a dit crétin ?) que cette Terre n'ait jamais porter : Uzumaki Naruto.

Après avoir manger son copieux-petit-déjeuner-pas-du-tout-bon-pour-la-ligne dans la salle qui servait de cantine à l'orphelinat, Naruto se dirigea vers sa chambre pour se laver les dents et prendre ses affaires de cours. Ses mains caressaient avec volupté son ventre plein quand il entendit quelqu'un derrière lui l'appeler :

-Naruto ! Hé Naruto Uzumaki ! Stop, arête-toi il faut que je te parle !

-Oh non la poisse, qu'est-ce que j'ai encore fait ? Marmonna Naruto avant de se retourner.

Surtout n'allez pas croire que Naruto est d'une nature pessimiste, grincheuse, ou quelque chose dans le genre. Parce qu'en réalité c'est tout le contraire. Cependant, en général lorsque quelqu'un veut lui parler c'est soit pour l'engueuler, l'insulter, ou alors le punir… et franchement Naruto commençait à en avoir un peu marre...

J'explique : Seize années auparavant les sœurs reçurent la mystérieuse visite de deux hommes encapuchonnés (j'ai entendu un « flippant » au fond de la salle ! Un peu de silence s'il vous plait ! Rooh), l'un d'eux tenant un petit bébé blond dans ses bras. Les femmes ne pouvaient voir leurs visages, cachés par leurs capuches. Tout ce dont elles se souviennent étaient leurs voix : graves, chantantes, magnifiques… glacées. L'un deux, le plus petit, tendit les bras où se lovait un bébé Naruto dans une couverture orange et le présenta aux bonnes sœurs:

-Ce bébé se nomme Naruto Uzumaki, ses parents sont morts dans un accident de voiture et il n'a plus de famille, personne chez qui grandir. Prenez-le mes sœurs et éduquez-le. Faites en sorte qu'il soit bien nourrit et traitez-le correctement…

A ce moment-là les sœurs qui racontaient cette histoire à un Naruto de huit ans et demie se turent toutes, s'échangeant des regards tendus et secouant la tête avec angoisse. Naruto se souvenait qu'elles avaient fini par se fâcher, lui disant de ne plus poser ses « questions stupides ». Que de toute façon sa famille était morte et que personne ne voulait de lui, pas même ces deux hommes.

"Personne ne t'aime mon garçon", aimait dire Sœur Imaya, les yeux pétillant de cruauté et les lèvres incurvées dans un rictus méprisant. Le jeune Naruto, le cœur en miette, n'avait plus jamais rien demandé sur ses parents et ces deux individus.

Il n'a jamais su pourquoi ces hommes avaient recueilli un bébé seul. Etait-il un rescapé de l'accident ? Ces hommes le connaissaient-il, lui ou ses parents? Mais alors pourquoi ne pas le garder avec eux ? Pourquoi l'emmener dans cet orphelinat miteux où tout le monde le détestait sans raison ? Ici il avait toujours été seul. Sujet d'insultes, sans cesse suivit par des chuchotements. Naruto souffrait, en silence. Pourquoi l'avoir abandonné ici ?

Personne n'avait jamais voulu répondre à ses questions, et au bout d'un certain temps Naruto en avait eu marre de déprimer. De pleurer toutes les nuits à la pensée qu'il était haït et seul au monde. Il avait relevé la tête. Serré les poings. Et décidé de ne jamais abandonner, de se battre jusqu'au bout pour ce qu'il pensait être juste. Pour enfin être aimé, reconnu. Et peut-être un jour, lorsqu'il serait parti de cet endroit affreux, se trouvera-t-il enfin un ami, son premier ami.

C'est ainsi que le jeune Naruto s'était plongé du jour au lendemain dans des bagarres, tentant de se faire respecter. De stopper les insultes et les coups des autres orphelins ou de ses « camarades » de classe qui pleuvaient sur lui à longueur de temps. Il était petit, chétif et avec une gueule d'ange. La cible parfaite.

Mais toutes ces rixes n'ont pas été sans conséquences. A cause de sa nature emportée, son manque de bonnes notes dans les matières enseignées, son hyperactivité et ses querelles quotidiennes il s'était fait renvoyer de toutes les écoles où il avait été admis. Ainsi il avait fini catalogué comme « délinquant juvénile ».

-Génial, avait-il pensé à son septième renvoi. Il manquait plus que ça! Maintenant plus aucune école ne voudra de moi.

Et il avait raison. Avec cette marque rouge sur son dossier il avait été obligé de suivre les cours donnés par les sœurs à l'orphelinat. Honnêtement, ce n'était pas l'idéal comme formation.

Bref, à ce moment précis il était toujours planté au milieu du couloir attendant que la sœur qui l'avait appelé le rejoigne. En sueur et respirant comme un bœuf parce qu'elle avait piqué un sprint pendant 30 bonnes secondes (ce qui était oh Kami-sama ! Enormissime, vous pensez bien !) la femme reprit sa respiration et s'essuya le front avec un mouchoir sortit de sa manche avant de parler.

- Il faut que tu ailles au bureau de la Mère Supérieure, elle a quelque chose pour toi. Tout de suite, articula-t-elle en recherchant sa respiration égarée.

- Ah bon ? Quoi ?

"Surpris" était le mot le plus approprié pour décrire l'état du blond. Naruto fixait la bonne femme avec incrédulité : c'était la première fois que quelqu'un avait« quelque chose » pour lui. Même Noël et son anniversaire n'existaient pas dans sa vie orpheline, alors qu'est-ce que la Mère Supérieure pouvait bien avoir pour lui?

La sœur le regarda d'un air méprisant. Naruto ne réagit même pas à cet habituel comment-oses-tu-m'adresser-la-parole type de regard. On le lui lançait quasiment tous les jours de toute manière. Force de l'habitude. Mais il fut quand même surpris de la voir se retourner prestement pour s'éloigner sans lui donner plus d'informations. A première vue la sœur transpirante ne voulait pas gâcher une minute de plus de sa précieuse vie à respirer le même air que ce délinquant d'Uzumaki.

- Okay...Bon ben direction le bureau de la Mama Sup' je présume.

Il croisa ses mains derrière son crâne, au milieu des mèches dorées et se dirigea là où on lui avait si respectueusement prié de se rendre. Un sourire content se dessina sur son visage félin quand il comprit qu'il allait échapper aux cours ennuyeux des sœurs. Oh joie !

Ainsi il se retrouva assis quelques minutes plus tard dans un bureau qui avait pour seul autre occupant une grosse dame au regard perçant et qui portait des lunettes carrées…pas très esthétiques. Toujours les même depuis ses deux ans pensa-t-il avec une grimace. De quoi traumatiser !

Dès qu'il était arrivé elle lui avait ordonné de s'asseoir. Elle annonça sèchement qu'elle avait reçu une lettre à son nom. Elle semblait passablement irritée de devoir faire ce petit tête à tête et conclut rapidement l'entrevue pour enfin avoir cet enfant de malheur hors de son bureau :

-C'est une invitation pour une inscription dans un pensionnat. Le pensionnat de Konoha. Bien sûr j'ai immédiatement appelé pour confirmer, donc tu y es inscrit. Par conséquent…

Là, elle sourit à l'idée réjouissante de se débarrasser du délinquant sans chercher à cacher sa joie à un Naruto hagard, la bouche grande ouverte par la surprise : un pensionnat voulait de lui ? C'était quoi cette blague? ... Pourquoi lui ? Ne savaient-ils pas qu'il était catalogué comme délinquant juvénile ? Ou alors l'établissement s'en fichait ? Non impossible, quel genre d'école recevait des enfants à problèmes, hyperactifs et avec une fâcheuse tendance à se fourrer tête la première dans les ennuis ?

- Par conséquent, reprit-elle plus détendue, tu pars aujourd'hui en fin d'après-midi. Comme ça tu auras ton uniforme, ton planning, ta chambre… bref tous les détails en règle afin de prendre tes cours avec les autres pensionnaires de Konoha dès demain matin. C'est parfait, n'est-ce pas ? Chantonna presque la vieille Mère, soulagée d'être libérée de ce fardeau, euh gamin pardon.

"Quoi ? Partir aujourd'hui ? Comme ça ? Oula Oula stop... des cours dès demain ? Juste après un transfert ?… Argh, la poisse, je pourrai même pas louper des cours" furent les premières pensées de Naruto. Pas de : « mais c'est insensé ! Les sœurs me jettent dehors en une après-midi pour m'envoyer dans un pensionnat je ne sais où, dont je n'ai jamais entendu parler et sans m'avoir consulté avant ! » Non, pensez-vous. Je préfère prévenir tout de suite : Naruto ne pense pas toujours comme le commun des mortels. Comme un idiot vous avez dit ? Hmmm...Il est lent, ça c'est sûr. Innocent aussi. Et pas toujours ordonné dans ses idées. Mais « idiot » ?

... Bref.

C'est dans cet état de transe mi- réjoui (il allait enfin quitté ce lieu horrible !), mi- désespéré (non mais, des cours quoi ! Beurk !) qu'il quitta le bureau de la grosse dame à lunettes carrées afin de rejoindre sa chambre et faire ses bagages.

Il pila net à l'entrée du couloir qui menait au dortoir quand il entendit des voix. À cette heure-ci ce n'était pas normal. Les orphelins devraient être en cours…donc ça ne pouvait être que les sœurs. Mais ces dernières préféraient généralement rester dans un silence austère, pas murmurer comme si elles avaient peur d'être entendues. Ou comme si le sujet dont elles parlaient les effrayait. Curieux, Naruto tendit l'oreille. Un humain ordinaire n'aurait jamais pu comprendre ce qu'elles disaient à cette distance mais Naruto était un jeune garçon assez spécial. Il avait toujours eu les sens sur- développés et une vitesse souple et agile qui lui avait permis de gagner presque tous les combats dans lesquels il s'était fourré durant sa courte vie. Naruto n'avait jamais compris pourquoi il avait ces capacités particulières, mais il ne s'en plaignait pas, elles l'aidaient beaucoup, alors il ne cherchait pas plus loin.

- …Oui, oui le pensionnat de Konoha ! C'est là qu'il va, tu te rends compte? Chuchotait la première sœur.

Le corps de Naruto se figea. Konoha ? Ce n'était pas le pensionnat où il allait ça ? Ces insupportables vieilles pies parlaient-elles de lui?

- …dit ! Alors ça y est ? Il va étudier dans cette école de mafieux et rentrer dans un gang comme ses parents ? Haa Kami-sama* et il est si jeune ! On avait réussit à garder le secret jusqu'à présent…tout est fichu de toute façon c'est déjà un délinquant, alors à quoi bon tenter de le protéger une minute de plus de Konoha et ses réseaux... J'ai toujours dis que….

Les deux sœurs s'éloignèrent lentement de Naruto et disparurent au coin du couloir, continuant leur conversation en chuchotant.

Mais Naruto s'en fichait. À ce moment précis il était dos contre le mur, s'effondrant lentement à terre pendant qu'il ingurgitait les informations qu'il venait d'entendre. La mafia ? Des gangs ? …Au pensionnat de Konoha ? Là où il avait été invité ?

-Bordel c'est quoi ce délire? Chuchota Naruto dans le couloir silencieux.

« Il va étudier dans cette école de mafieux et rentrer dans un gang comme ses parents »

« … et rentrer dans un gang comme ses parents »

« … comme ses parents »

« …ses parents. »

Ses parents étaient dans un gang à Konoha ? Ses parents étaient des…maffieux ?

Et ... Et ... (il avala sa salive difficilement), et il était censé aller dans cet endroit dangereux ?

Naruto prit sa tête entre ses mains.

- Non, pensa-t-il. Impossible...c'est un mensonge pas vrai ? Kuso* c'est quoi ce bordel ?

Naruto, pâle comme la mort, fixa le mur blanc en face de lui avec un visage hanté. Il se secoua comme un chien pour se reprendre en main et tenta de ne pas paniquer. Absolument. Ne pas paniquer. Surtout pas !

...Même s'il y a largement de quoi !

-Okay. On récapitule. J'ai reçu une lettre aujourd'hui, pour la première fois (pense positif Naruto !) Et, oh ! Surprise ! C'est un pensionnat de mafieux qui me balance une invit' pour rejoindre leur joyeux petit groupe d'assassins ! C'éti pas génial ça !

Naruto grogna et tira sur ses cheveux blonds avec exaspération.

-Non mais je suis maudis c'est pas possible… Ok, ok. On respire Naruto, on se calme et on réfléchit.

Il soupira et posa son regard sur le mur, sans vraiment le voir. Il mit son menton entre ses bras croisés et remonta ses genoux contre son torse.

« Il va étudier dans cette école de mafieux et rentrer dans un gang comme ses parents ». Les paroles de la sœur raisonnèrent dans sa tête. Ses parents. Il avait perdu l'espoir d'entendre à nouveau parler d'eux. Le cœur du blond se serra et une boule amère se forma dans sa gorge. Ses parents biologiques, morts quelques mois après sa naissance. Il n'avait ni photo, ni nom, ni souvenir. Rien. Les hommes qui l'avaient amené dans cet enfer religieux ne lui avait rien laissé à part son nom. Uzumaki. Etait-ce le nom de famille de son père ? Ou de son gang peut-être ? Puisqu'à première vue ses géniteurs étaient des mafieux reconnus. Les sœurs semblaient les connaître, eux et cette étrange école.

Naruto soupira et ferma les yeux, baissant la tête pour la laissée reposer entre ses bras repliés. Son corps lui sembla si lourd tout à coup.

Les deux types leur ont sûrement raconté, supposa-t-il. Les religieuses semblaient toujours agitées quand elles arrivaient à la fin du discours du petit homme encapuchonné. Ca devait probablement être à ce moment-là qu'il avait révélé l'identité de sa famille. Son passé. Celui de ses parents. Mais elles ne lui ont jamais rien dit. Terrifiées sans doute par la « profession » de ces gens.

-Pff ceci explique cela, marmonna-t-il pour lui-même. Les regards, les insultes, le mépris. J'habite dans un orphelinat religieux et je suis fils de yakuza, tu m'étonnes que je n'étais pas très apprécié !

Il soupira de nouveau et laissa son imagination divaguer. Il aimait faire ça quand il était gosse : s'imaginer une vie. Une vie avec une famille. Une jolie maman toute douce et qui sentait bon. Qui le prendrait souvent dans ses bras en lui chuchotant qu'elle l'aimait plus que tout qu'elle était fière de lui. Un gentil papa qui le soignait quand il était malade, qui lui apprenait à roter et à se défendre pour ne pas que son petit garçon se fasse tabasser sans pouvoir se défendre. Il aurait des toasts et des ramens tous les jours, un portable, un ordinateur, un grand lit, des parents souriant et aimant. Des parents. Un papa, une maman. Juste ça l'aurait comblé de joie.

Un rêve, rien de plus. Une douleur poignante quand il devait ouvrir les yeux et affronter la réalité.

Il n'avait aucun lien avec eux, ne savait rien d'eux. De lui. Qui était-il ? Fils de méchant yakuza ? Fils d'assassins ? De psychopathes dégénérés ? Ou simplement Uzumaki Naruto, orphelin seul et sans racines mais qui pourrait découvrir son identité avec un peu de courage et un petit coup de pouce.

C'était tentant. Aller simplement dans ce lycée yakuza, se renseigner sur ses parents, ses origines. Ses deux hommes et leurs maudites capuches, également.

Mais aurait-il le courage ? Un pensionnat était un endroit difficile à vivre, il en savait quelque chose. Mais si en plus celui-ci était rempli d'assassins, d'héritiers de la mafia, survivra-t-il ? Néanmoins, c'était le seul moyen pour lui de découvrir la vérité… de savoir, enfin.

Serrant les points il se releva. Ses yeux se durcirent et sa mâchoire se crispa. Il avait pris sa décision.


C'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans cette voiture, en route pour le pensionnat de Konoha.

Alors qu'il s'ennuyait ferme et commençait à s'endormir il entendit la voix étouffée du chauffeur derrière la brume de fatigue:

-Ça y est Gaki*, t'es arrivé.

Les muscles tendus par l'anticipation il tourna vivement la tête par la fenêtre et lut à voix haute :

« Bienvenue au pensionnat de Konoha ».

Ca y est, pensa-t-il, c'est parti.


Show time Naruto! xD

Que pensez-vous de ce prologue? Au prochain chapitre, Naruto va faire une rencontre des plus... déroutante ;)

*Hebi = "serpent" . Ca me fait penser à Orochimaru et ses souterrains... Imaginez un endroit lugubre, triste, pas vraiment idéal pour élever des enfants.

*Kami-sama= "dieu" en japonais

*Kuso= "putain" en japonais

*Gaki= gamin (en jap, toujours ^^)

Merci d'avoir lu!

Ayase