Disclaimer: Tous les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto (évidemment) Seuls les personnages de Nao, de Jimin, de Mitsu et de James m'appartiennent. Sur ce, bonne continuation.


Chapitre Premier

Toripuru Jokyo

Ce jour-là, réunis dans une pièce sombre et humide, un homme à la chevelure fauve observait froidement chacun de ses associés présents dans la salle, provocant ainsi une atmosphère pesante qui ne plaisait guère à ses compagnons de crime. À ses côtés, une jeune femme aux cheveux bleus se tenait debout et attendait patiemment les ordres, se demandant toutefois ce qui pouvait bien se manigancer dans la tête de son supérieur pour qu'ils se voient tous en personne. Il devait se passer quelque chose de relativement important pour ne pas utiliser leur moyen de communication habituel. L'observant du coin de l'œil, elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement lorsqu'elle le vit entrouvrir ses lèvres après une longue et terrible attente.

« Je l'ai enfin trouvé. »

Cette simple phrase, prononcée d'une voix portant un message lourd de sens, résonna comme un écho contre les parois de la pièce. Un rictus de fierté apparut sur les lèvres du fauve, mais ce sourire disparut dès l'instant où un autre homme, grand, les yeux blancs vitreux et la peau semblable à celle d'un poisson, se mit à prendre la parole :

« Trouver quoi, exactement? »

La jeune femme remarqua que son supérieur n'appréciait pas d'entendre cette question, puisqu'il s'attendait à ce que tous sachent la réponse, mais elle devait avouer qu'elle était aussi curieuse que les autres de connaître cette fameuse trouvaille dont il parlait. Elle le vît serrer ses dents, respirant par le nez afin de se calmer, avant qu'il ne se mette à se déplacer lentement vers un coin de la salle où quelque chose était caché sous un drap.

« Je vous ai déjà expliqué l'histoire de l' Heiwa no buki, une arme indestructible nécessaire à l'établissement de la paix dans notre monde. »

Plusieurs personnes hochèrent de la tête tandis que d'autres soupiraient ou s'abstenaient de s'exprimer physiquement. Les pas résonnant du supérieur ignoraient ces manifestations en s'arrêtant près de la découverte inconnue, puis il jeta un regard à son assistance.

« Je vous ai également révélé que cette arme ne se trouvait pas dans notre univers et qu'il fallait donc utiliser un autre moyen pour arriver à nos fins, sois l'utilisation des bijû pour ramener Jûbi à la vie. »

Une lueur étrange se mit à briller dans ses yeux lorsqu'il vit ses compagnons l'observer avec insistance.

« Eh bien, mes chers camarades, ce temps est désormais révolu! »

D'une poigne de fer, il s'empara du drap et tira d'un coup sec, laissant une lumière violette aveugler ses associés durant un court instant. Lorsqu'ils se mirent tous à s'habituer à cette nouvelle clarté, les souffles se coupèrent et le rictus de l'homme réapparut sur ses lèvres.


« Mademoiselle Nao. »

Un grognement semblable à celui d'un dangereux félin se fit entendre sous les immenses couches de draps. Ces mêmes draps emmitouflaient un corps et prennaient la forme d'une pierre géante. L'atmosphère se fit plus dense, mais le valet, qui avait déjà entendu bien pire durant sa carrière, ne se laissa pas abattre pour autant.

« Mademoiselle Nao, il faut vous réveiller.

- Laisse-moi dormir, Sebastian. »

Un rictus d'énervement passa sur le visage du laquais tandis qu'il essayait tant bien que mal de rester calme. Il prit une grande inspiration, puis l'expira lentement.

« Je ne m'appelle pas Sebastian, mademoiselle Nao.

- Je m'en fous. Laisse-moi dormir.

- Mademoiselle Nao, vous êtes en retard pour vos cours et vos amies sont déjà à votre établissement scolaire. »

Il y eut un silence où le majordome attendait patiemment la réaction de la jeune fille face à sa déclaration. C'est alors qu'une tête aux courts cheveux bruns se révéla, des yeux de cette même couleur lançant un regard visiblement très ennuyé à celui qui venait de la réveiller. Elle se décida finalement à s'asseoir, s'étirant les bras tout en baillant fortement avant de se frotter le visage avec ses mains.

« Je suppose que je n'ai pas le temps de prendre le petit-déjeuner.

- Mademoiselle Nao, je sais très bien que vous ne mangez jamais le matin. Et vous n'avez que le temps de vous changer avec les vêtements que j'ai pris soin de choisir pour vous. »

Nao laissa échapper un autre grognement, plus exaspéré cette fois-ci, avant de jeter un coup d'oeil à sa tenue d'aujourd'hui, s'attendant au pire. Elle retenu sa surprise lorsqu'elle découvrit son ensemble préféré, bien mis en évidence sur la chaise. Elle se mit à sourire légèrement, le voile flou de ses rêves disparaissant tranquillement de son regard.

« C'est bon, Sebastian. Vous pouvez aller préparer la voiture. »

Ce fut au tour du serviteur de s'exprimer en grommelant.

« Je ne m'appelle pas Sebastian, marmonna-t-il assez fort pour que la jeune fille l'entende. »

Le sourire sincère de la jeune fille s'agrandit en un rictus joueur tandis que le laquais quittait les lieux. Une fois seule, elle se changea rapidement et prit sa brosse à cheveux en main avant de la passer dans ses mèches courtes et entremêlées, des yeux semblables à ceux des chats la regardant dans le miroir. Elle se fit un clin d'oeil, fière d'avoir commencé sa journée sur une si belle note malgré le besoin de s'empresser, pour ensuite sortir vers l'entrée du manoir, un manteau en main.

« Mademoiselle, commença le valet en lui ouvrant la porte de la limousine. Vous êtes ravissante aujourd'hui. »

Nao lui sourit puis se glissa dans la voiture à la vitesse d'un léopard, un étrange sentiment d'être observé ne lui disant rien qui vaille.


La limousine sortie de l'entrée du manoir pour se diriger à toute vitesse vers l'établissement scolaire, laissant une traînée de fumée noire sur son passage. C'est alors que plusieurs têtes aux couleurs et formes attrayantes se firent un chemin à l'extérieur des buissons, celle du chef se décidant à retirer les jumelles de son visage. Un sourire maléfique apparut ensuite, le plan avancait à merveille.

« Je me la ferais bien, cette petite. »

Le sourire disparut immédiatement et Pein ne se priva pas de donner une claque monumentale au crâne de l'immortel argentée.

« C'est une adolescente et t'es un trentenaire immortel, lui murmura-t-il d'un ton autoritaire. Reprends-toi Hidan, et ferme-là. »

Le dénommé Hidan ravala ses insultes en ronchonnant et en se frottant la tête pour calmer la douleur. Il avait beau être masochiste, cela ne voulait pas dire qu'il appréciait être frappé par n'importe qui.

« C'est pas ma faute si c'est la première jolie fille que je croise depuis des mois, grommela-t-il entre ses dents.

- Hm, c'est vrai qu'elle est mignonne. »

Un rictus mesquin se développa sur les lèvres d'Hidan, puis il se tourna vers un homme aux longs cheveux blond qui regardait - depuis un long moment déjà - l'endroit où la limousine avait disparue. Les dents de l'immortel se firent alors visibles, ce dernier se tournant à nouveau vers Pein en pointant Deidara du doigt.

« Tu vois? Je suis pas le seul à vouloir la sauter, la fille! »

Un air de dégoût immense passa sur le visage de tout le monde alors que celui de Deidara ne faisait que s'empourprer de plus en plus.

« Je suis seulement d'accord avec le fait qu'elle soit attirante, pas pour que tu lui fasses des trucs, hm! »

Le Jashiniste ne fit qu'éclater de rire face à la gêne de son collègue, qui essayait tant bien que mal de l'ignorer, mais Hidan n'en resta pas là et lui prit l'épaule avec sa main.

« Raaaah, aller Deidara! Tu peux tout me dire! On sait tout les deux que je suis pas le seul à vouloir prendre du plaisir…. »

Le poseur de bombe sentit une énorme chaleur monter dans son coup tandis qu'il évitait le regard provocateur de son camarade. Dans quelle situation s'était-il mis pour en arriver là?

« N-non! Je ne v-vois pas de qu-quoi tu veux p-parl…

- Fermez-là, tous! s'écria soudainement Pein, une lueur dangereuse dansant dans ses yeux. Il est temps de se rendre à ce fameux établissement scolaire pour mener à bien notre mission. Et je vous jure que si un seul d'entre vous fait tout foirer, vous êtes tous morts dans d'atroces souffrances. »

Deidara déglutit et un air glacial lui parcouru l'échine. Hidan, lui, ne faisait que sourire davantage.

« Ce sera avec plaisir. »

Pein leva les yeux au ciel face aux enfantillages de l'argentée. Dommage qu'il ne puisse réellement mourir.

« Bien. Maintenant, allons-y. »


« Mademoiselle Nao, nous sommes arrivés dix minutes avant la sonnerie de votre premier cours.

- Tu es si parfait, Sebastian!

- Je ne m'appelle pas….

- Sebastian. Je sais. Pardon. »

Le valet soupira longuement, puis alla ouvrir la porte à la jeune fille qui s'empressa d'en sortir, toujours avec cette même sensation d'être observée. Elle secoua sa tête, se disant que c'était sûrement une idée malsaine qu'elle avait en tête. Elle observa le majordome retourner tranquillement à l'intérieur de la voiture, puis elle fronça les sourcils lorsqu'elle le vit abaisser la fenêtre et en sortir sa tête.

« Mademoiselle Nao?

- Hm?

- Joyeux anniversaire. »

Elle lui fit alors le plus beau sourire qu'il lui ait été donné de voir durant sa carrière.

« Merci… James. »

Il lui fit un sourire à son tour, heureux d'enfin entendre son véritable nom après toutes ces années, avant de quitter le stationnement avec la limousine. Il avait des choses importantes à faire au manoir.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE NAO! »

L'hurlement, poussé à quelques mètres de l'endroit où la jeune fille se trouvait, n'avait pas été assez rapide pour la prévenir de l'impact imminent d'une attaque de câlin de la part de ses deux meilleures amies, une attaque qui l'empêchait de respirer totalement.

« Mi-mitsu… J-ji...jimin… vous… m'empêcher… de…

- Oh, pardon chaton! »

Elles se retirèrent immédiatement afin de laisser à leur jeune amie le temps de reprendre son souffle.

« Mitsu, tu sais bien que je déteste lorsque tu m'appelles chaton.

- Mais cela te va si bien…. Laissa-t-elle échapper avec un air diabolique sur le visage. »

Nao lèva les yeux au ciel, regrettant amèrement ce surnom que ces amies lui donnaient depuis plusieurs années. Puis, elle se mit à croiser les bras sur sa poitrine en leur jetant un regard noir qui les fit frémir.

« Peut-être, mais en attendant, vous avez laisser le petit chaton seul dans sa chambre en oubliant complètement de venir le réveiller le jour de son anniversaire. »

Jimin ricana joyeusement avant de redonner un câlin à Nao, avec beaucoup moins de pression cette fois-ci.

« Mais voyons, Nao! Tu sais bien qu'absolument rien ne peut te réveiller avant huit heures du mat'! C'est d'ailleurs un miracle que Sebastian ait réussit là où nous avons échoué tant de fois! »

La brune bouda quelques instants et évita les visages suppliant de ses amies, mais elle finit par soupirer et ses épaules se détendirent.

« Bon, ça va, je vous pardonne.

- Heureuse d'apprendre que tu n'essaieras pas de nous tuer durant notre sommeil, s'exclama Mitsu d'un air ravi.

- Ça ne servirait strictement à rien. Vous prendriez le dessus et c'est moi qui serais morte. »

Les trois jeunes filles commencèrent toutes trois à éclater de rire, puis elles se mirent tranquillement à discuter de leur sujet favoris : Les animés japonais. C'est ce sujet-là qui leur avait permit de créer un lien très fort entre eux, un lien qui ne cessait de grandir au fil du temps. Puis, il vient un moment où elles se mirent à parler des personnages du monde de Naruto et, par conséquent, de l'Akatsuki. C'est là qu'un débat immense se mit en place sur lequel des membres était le meilleur, Jimin votant allègrement pour Itachi, Mitsu pour Sasori tandis que Nao hésitait fortement entre Deidara et Hidan.

« Bon, Nao, il faut que tu choisissent. Hidan ou Deidara?

- Je ne sais pas, Jimin! Comment est-ce que tu veux que j'y arrive?

- C'est très simple. Moi, Mitsu, je vais te révéler mon secret. Tu ouvre la bouche et tu prononces des mots qui révéleront ton choix ultime.

- Et moi, Nao, te répond que tu es stupide.

- ...Et accessoirement que tout cela rime.

- … Jimin, t'es sérieuse-là?

- Totalement. »

C'est à ce moment-là qu'une autre jeune fille passa près d'eux et, voyant que ces dernières ne parlaient que de manga, leva les yeux au ciel et les traita d'imbéciles. Avant même qu'elles aient pu lui répondre, la jeune fille avait déjà disparue.

« Oui, c'est ça, fuis! s'écria Jimin en levant le bras dans les airs. Fuis devant notre supériorité diabolique!

- Tu n'échapperas pas à ton meurtre! Renchérie Nao sur le même ton. Mais avant, je te torturerais… T'arracherais les doigts un à un… Te brûlerais le visage avec de la cire… te…

- Et si nous le faisions ensemble? Demanda Jimin avec un grand sourire. À deux, ce sera tellement plus amusant!

- Oh! Très bonne idée! »

Tandis que les deux adolescentes se mettaient d'accord sur la façon dont elles allaient procéder, Mitsu soupira longuement avant de mettre une main sur une épaule de chacune d'entre elles, un regard sérieux installé sur son visage.

« Les filles. Tout ce que cela va vous apporter, c'est de la prison à perpétuité avec un peu de sang sur les mains. Alors… je ne pense pas que cela en vaut vraiment la peine.

- Oh mais ça, c'est seulement si on se fait attraper! Lui répondit Nao le plus innocemment possible.

- Et il n'y aura pas qu'un peu de sang sur nos mains! Rajouta Jimin avec une lueur démoniaque dans les yeux. Quand nous torturons des gens, habituellement, il y en a beaucoup qui se répand... »

Mitsu abandonna l'idée de leur faire voir la difficulté de leur plan lorsqu'elle entendit la sonnerie de l'école résonner autour de l'établissement.

« Ah! s'exclama-t-elle avec un sourire maternel et faussement joyeux. Il faut aller en cours, les enfants! »

Un sentiment de dégoût envahit l'être tout entier de Jimin, cette dernière se tournant vers Mitsu avec un visage reflétant parfaitement ses pensées.

« Les… enfants? Murmura-t-elle, légèrement traumatisée. »

Nao se mit à grogner de mécontentement et se frappa le visage à l'aide de ses deux mains.

« Mais on va en Sport! s'écria-t-elle de désespoir. Sérieusement, je préférais mourir plutôt que de commencer ma journée par ce cours!

- Vraiment? demanda Jimin avec un sourire diabolique, révélant encore une fois sa bipolarité. Je peux t'assassiner, dans ce cas? »

Nao lui jetta un regard noir.

« Non. »

Cela ne fit pas plaisir à Jimin.

« T'es une idiote.

- Quoi? laissa échapper Nao face à cette insulte, puis elle prend une voix dramatique. Tu es si méchante avec moi, ma chère amie!

- Je sais, je sais! la copia Jimin. Mais c'est la vie!

- Les filles, s'esclaffa Mitsu en leur prenant chacune un bras. On y vas. »

Et c'est en traînant deux jeunes filles hurlant de protestations que Mitsu réussit à les faire entrer dans l'établissement scolaire. Mais Nao avait toujours l'impression d'être observée… Peut-être était-ce seulement son imagination?


À la fin de la journée, la cloche de l'école résonna dans tout le bâtiment et Nao se faufila travers d'une ruée d'élèves avant de se retrouver sur le trottoir. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua avoir perdue ses amies de vue. L'adolescente soupira, visiblement exaspérer. Ce n'était pas grave, elle avait envie d'être seule un moment de toute façon. Elle se mit à marcher en direction du manoir, ne voulant pas utiliser le service de transport avec les autres élèves.

Soudain, un bruissement de feuille se fit entendre, mettant fin aux pensées de la jeune fille. Inquiète, Nao se retourna rapidement vers la direction du bruit, scrutant avec attention chaque feuille de chaque buisson. Ne voyant rien, la brune inspira profondément avant de se remettre ne marche, un sentiment mauvais s'emparant de son être.

« Je dois devenir folle.

- Ou peut-être pas? »

Nao s'écria avant de se tourner vers la voix qui l'avait surprise, mais elle fut absolument horrifiée lorsqu'elle aperçut la monstruosité devant. La chose avait une tête d'homme, la moitié étant peinte en noir tandis que l'autre était peinte en blanc. Ses cheveux étaient verts et il portait une longue cape noir aux nuages rouges. Ce qui était encore plus étranges, ce dut les énormes feuilles pointues installées de chaque côté de sa tête. Un silence s'installa entre eux, puis l'inconnu révéla des dents blanches acérées qui la fit tressaillir.

« Nom de Jashin! hurla-t-elle en reculant lentement, une main apporté sur son coeur. Une plante qui parle! »

Elle avait parlé sans réfléchir afin d'essayer de se calmer elle-même. Mais maintenant, elle était sûre qu'elle se ferait manger par cette chose qui lui semblait être étrangement familière. L'inconnu avait perdu son sourire.

« Je ne suis pas une plante, laissa échapper la chose terrifiante. Je suis un être humain, tout ce qu'il y a de plus normal. »

Nao avait du mal à le croire. Aucun humain ne ressemblait à ça, elle en était certaine.

« Si tu es un humain, pourquoi est-ce que tu ressembles à une plante? »

L'inconnu fut silencieux pendant un moment, comme s'il n'osait pas répondre à cette question. Il était visiblement mal à l'aise. La jeune fille attendit sa réponse, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle l'avait déjà vu avant. Elle trouvait ça ridicule. Sûrement, elle se rappellerait quelqu'un avec une telle apparence. Elle l'observa jeter un coup d'oeil autour de lui, puis il ouvrit la bouche avant de la refermer.

« Ce n'est pas de tes affaires! »

Nullement affectée par son ton, Nao se rapprocha un peu plus près de lui. Ses yeux scrutaient chaque parcelle de cet inconnu, ce qui ne l'aida pas à être en confiance face à la jeune fille.

« Tu me fais penser à quelqu'un que j'ai déjà vu…. Mais où et quand?

- Ça m'étonnerais, c'est la première fois que je te vois. »

Nao le fixa d'un regard intense, mais elle était trop occupé dans ses pensées pour remarquer l'humain la regarder avec un nouvel intérêt. Il s'abaissa légèrement à sa hauteur, puis renifla le parfum de la jeune fille. Le même sourire carnassier apparut sur son visage.

« Tu sens bon… je peux te manger?

- Hein? s'exclama Nao sans comprendre, puis elle se recula de quelques pas. Heu, non. Je tiens à chacun de mes membres, désolé. »

L'inconnu était visiblement déçu, mais il s'en remit rapidement. C'est là que Nao eût un éclair de génie.

« Zetsu! Hurla-t-elle soudainement, faisant sursauter l'inconnu. C'est à lui que tu me fais penser!

- C'est normal, c'est mon nom.

- Sérieux?

- Oui, bien sûr/Non, voyons. Je fais que ça, mentir. »

Nao perdit rapidement ses couleurs, se disant qu'il serait impossible de reproduire avec autant de réalisme un personnage d'animation japonais. Effrayée, elle se mit à reculer lentement sous le regard curieux du fameux Zetsu. Il se mit à froncer les sourcils, leur chef leur avait dit qu'ils n'étaient pas connus dans ce monde, alors pourquoi avait-elle l'air aussi effrayée?

La jeune fille se mit soudainement à hurler, prenant l'akatsukien au dépourvu. Au moment où il allait réagir, l'adolescente était déjà à plusieurs mètres de lui, ses jambes la poussant à une vitesse phénoménale. Il sentit une aura noire derrière lui. Il se tourna pour voir Pein essayer de contenir sa frustration tandis que le reste de l'équipe tentait d'ignorer l'atmosphère.


Tandis que Nao courait à grande vitesse, l'adrénaline l'empêchant de sentir la fatigue monter dans son corps, l'adolescente aperçue la figure de ses deux amies au loin. Elle fut soulagée un instant, puis la panique que ses deux amies se fassent manger par Zetsu lui vrilla les tripes.

« Jimin! Mitsu! Courez! »

Les deux jeunes filles se retournèrent, s'attendant à voir leur amie voulant rentrer au manoir le plus vite possible. Elles furent surprise d'apercevoir un groupe d'adulte déguisé en Akatsuki courir derrière elle. Ne voyant pas le danger, elles laissèrent Nao passer devant elles tandis qu'elles se faisaient attrapées très facilement par ce groupe de criminels. L'adolescente, exténuée et complètement effrayée, décida de tourner dans une ruelle sombre qu'elle n'avait jamais emprunté auparavant, espérant trouver un raccourci. Malheureusement pour elle, c'était une rue sans issue.

« Nom de Jashin, c'est pas vrai!

- Tu ne peux plus t'échapper maintenant! »

La jeune fille se retourna pour observer le groupe entier lui bloquant le passage vers la rue passante. Elle allait mourir, elle en était sûre. Elle n'arrivait pas à voir ses amies. Ils devaient les avoir assassinées et laisser leur corps au milieu de la rue principale. Son propre corps se mit à trembler d'effroi et des larmes se pointèrent au coin de ses yeux. Elle serra ses poings et se mordit la lèvre. Si elle devait mourir, autant assouvir sa curiosité.

« Konan! Qu'est-ce que ça fait d'être la seule femme dans une organisation criminelle? »

La jeune femme au cheveux bleues ne lui répondit pas, visiblement surprise de se faire adresser la parole.

« Okay… Pein! Est-ce vrai que tu crois être un dieu? »

Le chef aux nombreux peçings leva un sourcil, visiblement agacé par cette question dont la réponse lui paraissait évidente.

« … C'est vraiment impolie de ne pas répondre, vous savez? »

Certains membres se regardèrent entre eux, ne sachant comment réagir face à cette adolescente très étrange.

« Hidan! »

L'argentée s'attendait au pire.

« Est-il possible de devenir immortel sans se mutiler?

- Il faudrait que je demande à Jashin pour être certain, mais je suis assez sûr que la réponse sera non. Pourquoi? »

Il fut satisfait de voir les joues de la jeune fille s'empourprer.

« Pour… rien. »

Il eut un autre silence durant lequel l'Akatsuki et Nao se fixaient intensément, sans rien dire. Puis, après plusieurs minutes, Pein explosa d'irritation.

« Mais c'est quoi ces questions débiles que tu nous poses? Tu n'es pas censé avoir peur de nous? »

Nao lui jeta un regard noir, elle n'appréciait pas être traité de manière médiocre.

« Mes questions sont débiles? MES questions sont débiles? NON! CETTE question est débile : Combien de pommes Marco va-t-il manger aujourd'hui? EST-CE QUE J'AI L'AIR DE CONNAÎTRE LA RÉPONSE À CETTE QUESTION! »

L'atmosphère prirent une tournure différente de ce que le groupe criminel avait prévue. Certains membres reculèrent légèrement, ne voulant pas s'attiser les colères de la jeune fille dont les traits commençaient à se défigurer d'une manière monstrueuse.

« Et puis, pendant qu'on y est, qu'est-ce que vous me voulez, HEIN? Vous êtes censée être des personnages d'un manga, PAS DE VÉRITABLES PERSONNES! »

La jeune fille reçut soudainement un coup violent sur la tête, Zetsu s'étant déplacé derrière elle juste avant qu'elle ne se transforme en démon. Nao s'écrasa au sol, ses paupières lourdes et, juste avant de s'évanouir pour de bon, elle enregistra l'image du sourire sadique de Pein dans ses pensées.