Note 01 : c'est un HP/DM en deux ou trois partie bien que l'histoire commence du "point de vue" de Dudley, j'ai trouvée sympa de faire ça pour débuter. Ce passage j'ai eu à cœur de le faire car j'ai repensée au moment où Dudley et Harry parlent et où Dudley semble commencer à comprendre des choses (tome 7).

Note 02 : je ne pensais pas faire Harry homosexuel, mais comme le couple Harry/Draco est un de mes favoris…

Note 03 : les lieux sortent tout droit de ma tête ne connaissant pas le Royaume-Uni.

.

.

.

Ils Ont Enfin Compris

.

.

.

26 Perfect Hill, Longhome, Angleterre

.

Dudley Dursley avait compris en cette journée du 27 juillet 1997. C'était il y a 25 ans.

Les sorciers n'étaient pas des monstres, ils étaient comme eux, les « moldus » disait Harry, les enfants vont à l'école, les parents travaillent etc etc. Mais qui dit semblable dit bons côtés et mauvais côtés, Harry lui expliqua la raison de son arrivée au 4 Privet Drive, la mort de Lily et James Potter, Lord Voldemort, tout. Harry lui raconta aussi ses années à Poudlard et cette année qui aurait dû être sa 7ème et dernière à l'école écossaise, il lui raconta comment il chercha les différents morceaux d'âme du Dark Lord, la bataille finale qui vit la fin définitive de Lord Voldemort le 2 mai 1998.

Dudley Dursley avait comprit que les sorciers n'étaient pas des monstres, Harry non plus et que son cousin les avait sauvé lui et les autres « moldus».

Non Harry ne serais plus jamais encombrant car oui il a compris. Enfin.

.

O.o.O

.

Harry est souvent venu voir la famille de Dudley Dursley accompagné de la sienne, ils ne se parlaient pas beaucoup mais voir leurs enfants s'amuser ensemble était amplement suffisant pour les rendre heureux.

Un jour Harry avait apporté un album photo, les images bougeaient. Il a vu Lily et James Potter, les parents de Harry, Sirius Black son parrain, Remus Lupin ce cher professeur. James Sirius ressemblait à James, Albus Severus à Harry et Lily Luna à Ginny Weasley. Et Dudley comprenait d'autres choses encore.

.

Et puis un autre jour il est apparut soudainement sur le pas de sa porte dans une sorte de « crac » désagréable, il semblait triste et heureux à la fois. Et Harry lui raconta.

Il avait quitté Ginny après 24 ans de vie commune comme ça. Enfin pas exactement comme ça. Ca avait pleuré, crié, hurlé, rit hystériquement, et ça c'est calmé d'un coup, elle avait souris, tristement, et Harry qui ne savait quoi faire était parti.

Les enfants ne sont pas au courant, il allait les voir le soir même, avec son compagnon, Draco Malfoy, ça avait surpris Dudley mais bon c'est comme ça.

Il avait tout de même trouvé ça rapide, déjà en couple, pas que se soient deux garçons qui le dérange en fait. Draco et Harry se voyaient depuis quelque temps, ils s'échangeaient des sourires, des souvenirs, parfois des baisers, rarement des caresses, jamais ils n'avaient fait l'amour. « Ce soir » avait dit le Survivant.

Leur « première fois » à tout les deux, Big D en avait sourit émut. Dudley avait compris encore : l'amour.

.

.

.

27/08/2012

.

.

.