Ok, je sais que ça date de très très très très très très très très très très très très très très très longtemps, mais vous rappelez vous de l'épisode dans la série de 2012 de l'invasion des Krang en fin de saison 2 ? Un épisode suit dans la maison d'enfance d'April au milieu de la forêt, dans lequel on voit Léonardo dans une baignoire, avec Raphael qui le surveille en attendant son réveil.
Et bien voici l'histoire qui traite de ce moment qui dure 5 secondes en une fanfic qui dure 10 000 mots environ ! Bienvenue, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture !
NB : Cette histoire, je l'avais déjà écrite en abrégée sur un autre compte. Si elle vous dit quelque chose, c'est pour ça. Mais sachez que c'est bien moi qui l'avait écrite avant. Dans tous les cas, même si vous la connaissez déjà, j'y ai ajouté quelques éléments, donc ce n'est pas exactement la même.
Les TMNT ne m'appartiennent paaaaaaaaaaaaassss...
Une chose était sûre pour le clan Hamato : l'invasion des Krang avait été la chose la plus affreuse à endurer pour chacun d'entre eux.
En quittant leur foyer, depuis les fenêtres de leur moyen de locomotion miteux, ils avaient le droit à une vue semblable à aucune autre. Ils pouvaient observer avec dégoût et horreur les humains de la ville se transformer un par un, subir les pires souffrances de la part de ces créatures supérieures... On avait beau essayer de trouver un événement semblable, rien ne présentait la même cruauté que tout ce qui s'y était déroulé. Par chance, le clan avait pu fuir à temps, mais l'escapade s'était faite sans monsieur O'Neil, qui avait été de nouveau muté malheureusement, et Splinter, laissé pour mort.
Oh, combien ils avaient essayé de lutter, de changer la donne. Mais résultat des courses, ils ne pouvaient plus rien y faire, et c'est avec cette frustration qu'ils laissaient derrière eux tout ce pour quoi ils se sont toujours battus. La ville, leurs proches, leurs idéaux, et leur foyer.
Mais pourquoi cette fuite ? Pourquoi avoir si vite abandonné ? Parce qu'ils n'avaient plus personne pour les guider ? Ne pouvaient-ils tout simplement pas se guider eux mêmes ? Ils ont plusieurs fois agi sans que Maître Splinter ne leur dise quoi faire ! Ils se sont battus sans ses directives à maintes reprises.
Qu'est-ce qui changeait, cette fois ? Pourquoi ne pas avoir pris les armes, comme d'habitude ?
Ce fut en ressentant la respiration de son frère inconscient sur son bras que Raphael trouvait la réponse à ce qui le taraudait.
Par la suite, tout était allé vite. Le départ de la ville, la route dans les montagnes, et l'arrivée dans la forêt. La maison d'enfance d'April était située loin de New York, il leur avait fallu toute la nuit.
