Un petit OS sur le pourquoi Sirius est devenu un coureur de jupons. Généralement je reprend les pairing des livres mais vu que Sirius n'est pas en couple...
En espérant que ça vous plaise, bonne lecture.


Sirius s'était enfin rendu compte que ce qu'il ressentait pour elle n'était autre que de l'amour. L'Amour avec un grand A entre un homme et une femme pas comme il aimait James. Mais oui, il aimait James, plus que tout au monde et même plus que cette fille. Car James était la première personne à lui avoir tendu la main dans ce train le premier septembre. C'était le premier à avoir compris que même s'il portait le nom de Black, il était contre toute l'idéologie de la pureté du sang de sa famille. Il pouvait tous sacrifier pour lui.

Sirius savait que cette fille lui était interdite. Il commença donc a accepter les avances des autres filles et a devenir le coureur de jupons si connu. Mais personne ne le voyais jeter des regards brefs vers cette fille qu'il aimait tant, cette fille si sérieuse et appliqué. Il faisait attention à tous ses gestes, il adorait sa manière de se mordre l'intérieur de la joue quand elle réfléchissait ou encore mettre des mèches de cheveux derrière son oreille quand elle était stressé. Il savait qu'il ne devait pas faire attention à elle car quoi qu'il arrive, elle ne lui appartiendrait jamais car quoi elle en dise, Sirius avait remarqué son penchant pour cette autre garçon. Et Sirius voulait qu'elle soit heureuse. Que son sourire soit toujours aussi éclatant, que ses yeux, de la couleur de ces pierres précieuse brillent toujours autant. Alors il la laissa aimer tranquillement, alors il fit semblant de n'avoir aucun sentiments pour aucune fille, que les filles n'étaient qu'un jeu pour lui. Un jour, Elle se rendit enfin compte de son amour et accepta la demande de son bien-aimé. Sirius sorti alors avec de plus en plus de filles, cherchant à fuir ses sentiments. Mais ces filles n'était pas Elle, elles ne pourraient jamais être Elle, elles n'avait pas la façon qu'avait de parler Elle, il ne voulait pas savoir ce qu'elles pensaient de lui contrairement à Elle et ses relations ne durèrent pas plus de cinq jours. Il devait trouvé un autre bijou cher à ses yeux, car celle qu'il avait trouvé, il l'avait laissé filer. Et il savait parfaitement qu'il devait l'oublier, il n'avait pas le droit de l'aimer. Sirius la regardait avec son nouveau petit ami, rire et marcher main dans la main dans un des nombreux couloirs de Poudlard et lui flirtait avec une de ces filles voulant l'oublier Elle.

Puis le jour arriva, où James se maria avec Lily. La cérémonie était merveilleuse et Elle était là. Il se demandait si lui aussi aurait pu être à la place de James si il avait eu le courage de passer outre sa culpabilité et Lui avoir avouer ses sentiments. Mais aujourd'hui il savait qu'Elle ne serai jamais à lui car dans cette robe blanche, elle brillait comme la lune, souriante et épanouie et elle avait enfin dit oui à James et jamais Siruis ne trahirai James. Car oui, cette fille qu'il aimait et qu'il aimera toujours est la joli Lily, mais ça jamais personne ne le saura, même pas elle.