Base : Queer as Folk
Genre : Drabble -j'arrive qu'à faire ça de toute façon-, Humour, Romance -je pense-
Pairing Ethan+Justin -juste ça hein, et encore …¬¬- Surtout que je suis pas fan de ce couple, mais j'ai eu cette idée alors il fallait que je l'écrive
Disclaimer Aucun des persos n'est à moa T.T Et pourtant je voudrais, j'avais même commandé Justin à Petit Papa Nouel, mais je me suis faite boulée, le 25 au matin, y avait pas Justin sous le sapin…
Remarque(s) : Aloreuuuuh, c'te p'tit drabble sera certainement complété par d'autres à l'avenir -si j'ai l'inspi, et l'envie, et le courage- et deviendra donc un Brian/Justin, le but de cette fic est de montrer qu'Ethan et Justin ne sont vraiment pas faits pour aller ensemble, on le sait, on le voit même dans la série mais je fais ce que je veux ! . C'est môa l'auteuse (qui a enfin réussi à écrire quelque chose depuis longtemps) !
Comme vous l'avez compris, ça commence en Ethan/Justin mais finira en Brian/Justin -of course- alors pas de réclamation, je ne veux pas de messages incendiés de la part des fans d'Ethan -que je vais m'amuser à tourner au ridicule, casser moralement et tout ce qui va avec, ça se voit que je l'aime pas ? Nan tant que ça ?-…
…JE SUIS LA PREMIERE A POSTER UNE FIC QaF EN FRANÇAIS SUR ! w
Timeline Saison 3 -of course- Sinon l'autre noeunoeud serait pas là v.v
FAUSSES NOTES DANS LA MELODIE DU BONHEUR
PART 1
-Et pourquoi je ne peux pas t'appeler comme ça ?
-Ethan, je t'ai déjà dis que je n'aime pas que tu m'appelles comme ça, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
-Mais Debbie le fait, elle !
-Oui mais c'est Debbie.
-Elle, elle a le droit alors que moi, qui ne suis que ton petit ami, je n'ai pas le droit ?
Justin commençait à perdre patience, pourquoi Ethan ne voulait-il pas tout simplement comprendre qu'il ne pouvait pas l'appeler « Sunshine » lui aussi ? Il n'y avait pourtant rien de difficile.
Les seuls qui utilisaient ce surnom étaient Brian et Debbie et ce n'est pas maintenant que ça allait changer, il aurait peut être pu, certes, accorder ce droit à Ethan mais cette appellation restait personnelle.
Il soupira en se remémorant la voix profonde et sensuelle de Brian murmurant ce nom à son oreille. Le publiciste avait une façon qui lui était propre de prononcer ce surnom, cela pouvait être dans un soupir de plaisir, ou un grondement de colère, surtout quand il avait laissé traîner ses vêtements, ou tout simplement dans un sourire qui voulait dire que Brian était content de le savoir à la maison. Ce dernier était le préféré de Justin, il lui donnait cette impression d'être important aux yeux de son aîné.
Mais c'était fini maintenant, plus de « Sunshine », il poussa un soupir à fendre l'âme en réalisant une nouvelle fois à quel point son ancien amant lui manquait. Comment aurait-il pu expliquer cela à Ethan ?
Un léger « Brian » passa les lèvres du jeune artiste.
-Quoi ? Le violoniste interrompit ses jérémiades.
-Rien, rien ! Assura précipitamment le blond.
-Si ! Tu as murmuré « Brian ».
-Mais non, tu as du rêver ! Insista Justin.
Il eut un silence tendu.
-Il t'appelait comme ça aussi ?
Justin ne préféra rien ajouter.
-Je vois … Et aussi ? Pourquoi c'est toujours toi au dessus ?
Justin haussa un sourcil et un sourire en coin se dessina sur son visage. Devait-il aussi lui dire que la seule personne qui l'avait baisé était Brian ?
FIN ou à suivre ...
Yun' (le 06/01/2006)
