Juste un drabble déprimant ..


Un corps inerte plongé dans les tréfonds de son âme. Voilà actuellement ce qu'était Yong JunHyung à cet instant. Oh, bien sur avant c'était un jeune plein de vie et très souriant. Cependant, la vie n'est pas toujours bonne avec nous, ce qui explique pourquoi il se trouve désormais au fond de l'eau, où des agresseurs l'ont jeté après l'avoir passé à tabac. Vidé de toutes ses forces, il n'avait aucun espoir de remonter à la surface et de revoir la lumière du jour. Alors qu'il sentait l'eau s'insinuait dans ses poumons il se dit que, dans quelques jours probablement, son corps serait découvert et on ouvrirait une enquête policière mais, faute de preuves, ses assassins ne seront jamais arrêtés.

Pourquoi ce jeune homme si heureux finissait ainsi ? Car la nature humaine est vile et jalouse, l'homme ne supporte pas quand quelqu'un réussi mieux que lui. Ici, JunHyung était simplement le rappeur d'un groupe à succès nommé Beast qui était sorti acheter des bières pour fêter la sortie de leur nouvel album « I Knew It ». Oui, il le savait, il savait que tout ça finirait par se briser un jour mais il ne pensait pas que ça irait jusque là..

« Aujourd'hui, nous avons retrouvé le corps sans vie du jeune rappeur Yong JunHyung. Cela faisait dix jours qu'il était porté disparu. En ce 24 Mai 2012, sa famille, ses amis et ses fans sont en deuil. »