"Cher BaekHyun,

C'est la quatrième –peut-être même cinquième- fois que je recommence cette lettre et, je ne sais toujours pas comment continuer ..

Je sais que tu m'as toujours vu joyeux et plein de vie comme les autres EXO ainsi que les fans. « Happy Virus » .. Ce surnom semble vraiment me convenir, et pourtant .. Ces derniers temps, je me sens vide. Plus aucun but ne provoquant mes sens. J'ai la sensation d'avoir perdu tout mes repères et tout ce à quoi j'aspirais. Comment croire à l'avenir quand on ne perçoit même plus le présent ? Je ne ressens plus rien, ni peine ni joie. Nous sommes meilleurs amis mais je n'arrive pas à te dire ce que je ressens. Comment prendrais-tu ce que j'ai à te dire ? Je me fais tout les scénarios possible et imaginable qui me viennent à l'esprit et ca ne fini toujours qu'en une chose : ton éloignement.

Je sais que je ne confie jamais mes sentiments, me cachant derrière mes sourires et mes bêtises. Je préfère porter ce masque de bonne humeur mais aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre à nu devant toi. J'ai décidé de te dire ce qui me tracasse depuis plus de deux mois.

Byeon BaekHyun, je suis amoureux de toi.

Là, tu as écarquillé les yeux, je suis sur. Soit, tu es entrain de décider de m'ignorer car tu ne supportes pas que j'éprouve de tels sentiments à ton égard, soit, tu as rougis et tu te demandes depuis quand c'est le cas.

Je ne voulais pas te le dire mais ça me rongeait beaucoup trop de l'intérieur et, il fallait que je te le dise avant que tu ne l'apprennes d'une quelconque autre façon. Si tu me le demande, je ferais abstraction de mes sentiments pour ne rester que ton meilleur ami, enfermant à double tour ce que je ressens dans mon cœur. J'espère que ma deuxième hypothèse est la bonne ..

ChanYeol."

BaekHyun était assis sur le canapé du salon, les yeux écarquillés et la bouche formant un cercle. N'importe qui aurait compris qu'il était surpris. N'importe qui sauf XiuMin visiblement qui lui dit :

- Beh Baek, t'essaie de rivaliser avec D.O ? Et ferme la bouche ou tu vas gober les mouches.

Ce dernier s'approcha, essayant de lire la lettre que le destinataire de celle-ci s'empressa de cacher, des rougeurs naissant sur ses joues. Il se leva, bégaya quelques mots qui n'avaient aucun sens et parti en courant. Et comme si la malchance s'acharnait sur lui, il constata qu'il venait de rentrer dans un ChanYeol qui venait de sortir de la douche. Douche qui signifiait cheveux mouillés tombant magnifiquement bien devant ses yeux et gouttes d'eau glissant de ses cheveux pour disparaitre dans le sweat qu'il portait. Ces joues s'empourprèrent encore plus et il entra en coup de vent dans sa chambre, laissent un Happy Virus penaud dans le couloir. Ce dernier entra à la suite du plus petit dans la chambre. Une étincelle de tristesse traversait ses yeux et BaekHyun ne out l'ignorer. Le plus jeune prit la parole et dit :

- Je présume que .. Tu as lu la lettre vu ta réaction .. Je comprendrais si .. Si tu veux que je change de chambre ..

- Hein ? N'importe quoi. Oui, j'ai vu la lettre. Oui, je l'ai lu mais non, je ne veux pas que tu changes de chambre. Je .. On va se croire dans un drama mais, je t'aime aussi ChanYeol. Je te connais par cœur mais je n'aurais jamais soupçonné cela venant de toi alors j'ai toujours tut ce que je ressentais moi-même. Mais .. Si aujourd'hui, tu me dis que tu m'aimes alors .. Je ne pourrais plus taire mes sentiments.

- Je t'aime BaekHyun.

Les yeux du plus âgé se mirent à briller alors qu'il se jetait sur ChanYeol, enfouissant sa tête dans son cou.

"Un jour, Erich Fromm a dit : « le paradoxe de l'amour réside en ce que deux êtres deviennent un et cependant restent deux ». Souviens toi bien de cela BaekHyun car je resterais ta moitié autant de temps que tu voudras de moi à tes cotés.

Ton ChanYeol."