Il tourna la tête, ne s'attendant pas à croiser son regard quelques instants plus tôt. Il avait croisé un regard dont les pupilles noires lui raidirent le dos. Pourtant, encore quelques jours auparavant, ces pupilles noires étaient teinté d'une étincelle rieuse et un sourire magnifique ornait le visage. A cette instant pourtant, toute la haine qu'il semblait pouvoir contenir paraissait être tourné vers lui. Cependant , son dongsaeng avait toujours eu ce regard admirateur vis-à-vis de lui et il devait avouer que l'aura noire qu'il prenait de plain fouet le blessait profondément. Bien qu'il fût le leader et qu'il avait ce masque de personne froide, l'attitude du maknae changeait de son habitude.
- YongGuk ! Youhou ! Tu m'écoutes ?
Une main était secouée devant ses yeux depuis presque une minute mais ne l'avait pas vu, trop occupé à être perdu dans ses pensées. Il revint à lui et vit HimChan, un air agacé collé à son visage et quelque peu contrarié.
- Tu n'as rien entendu de ce que je viens de dire, n'est ce pas ?
- Je dois t'avouer que non, répondit le leader penaud.
- Je te demandais pourquoi, depuis deux jours, Zelo et toi vous vous évitez et vous n'échangez pas un mot.
- Oh .. C'est pour ça ? C'est .. Long à expliquer.
- J'ai tout mon temps.
L'accentuation du mot « tout » fit comprendre à YongGuk que HimChan ne le laisserait pas lui échapper. Il soupira face à la remarque de son ami. Comment lui expliquer ce qui se passait avec Zelo quand lui-même n'avait pas suivit les éléments ? Il y a encore quelques jours, tout allait pour le mieux dans l'appartement des B.A.P. comment cela avait-il put arriver ?
- Je ne sais pas vraiment .. En l'espace d'une heure, il est passé du Zelo qu'on connait à un gosse pire que Shishimato.
- T'as fait quoi pendant cette période la ?
- Euh .. J'ai .. OMG ! C'est ça !
- Quoi ?
- J'ai mangé les tomates cerises .. Ces dernières tomates cerises.
- Tout ça pour ça ?!
- Mais tu connais JunHong et ses tomates cerises !
- LEADER INDIGNE ! cria une voix derrière eux. Il t'as fallu une semaine ! UNE SEMAINE ! Ce n'était pourtant pas difficile de comprendre pourquoi je faisais la gueule !
- Zelo, calme toi, tenta HimChan.
- Non. Bang YongGuk, ttu vas me racheter deux barquettes de tomates cerises ! J'ai bien dit deux ! Et immédiatement !
Et, un Bang YongGuk fulminant sorti sous la pluie, se faisant incendier par un maknae irrespectueux, accompagné d'un HimChan mort de rire. Il retiendra la lecon et ne mangerais plus ce qui appartient au plus jeune. Seul quelques grognements se firent entendre dans la cage d'ascenseur qui amené le leader au rez- de- chaussé.
- Sale gosse !
