Une question. Une seule question traversa l'esprit de Yo Seob à ce moment là : Pourquoi ? Seulement aucun mot ne sortit de sa bouche tellement il était sous le choc. Les larmes emplirent ses yeux et finirent par couler sur ses joues. Dong Woon le prit dans ses bras. Les jambes de Yo Seob le lâchèrent et il tomba à terre. Du Jun leur expliqua alors :
- Jun Hyung revenait à pied du photoshoot quand un conducteur ivre l'a percuté. Il est à l'hôpital et à était emmené en soin intensif il y a cinq minutes. Il est entre la vie et la mort…
- Mais… Il va s'en sortir. Hein, dis Du Jun !
Les larmes de Yo Seob redoublèrent. Il ne voulait pas que la personne à qui il tenait le plus quitte ce monde. Hyun Seung demanda alors s'ils pouvaient aller le voir. Du Jun répondit que oui, ils pouvaient lui rendre visite des maintenant. Le maknae releva tant bien que mal son ami et ils se rendirent en voiture à l'hôpital. Par groupe de deux, ils défilèrent dans la chambre : Du Jun/Gi Kwang, Hyun Seung/Dong Woon et Yo Seob y alla seul en dernier.
Il s'approcha du lit et prit la main du rappeur dans la sienne. Il dit alors en commençant à pleurer :
- Hyung… Tu n'as pas le droit… T'as pas le droit de me laisser seul… Hyung, je t'en supplie… Ne m'abandonne pas. Je… t'aime. Je t'aime de tout mon cœur.
Soudain, un bip strident et continu se fit entendre dans la chambre. Un bruit qui brisa le cœur de Yo Seob. Des infirmières et un médecin rentrèrent dans la chambre mais, quinze minutes plus tard, le médecin annonça le décès du jeune homme. Yo Seob était anéanti et crut mourir. Il retrouva les autres membres devant la chambre et ils s'assirent quand une infirmière s'approcha de ce dernier et l'appela part son prénom, celui-ci se retourna, surpris qu'on connaisse son prénom et crut à une fan quand elle commença :
- Vous êtes Yo Seob ? Avant d'être transporter en soin intensif, ce jeune homme… Jun Hyung… m'a dicté cette lettre pour vous et voulez que je vous la remette si, enfin si ce qui vient d'arriver devait arriver. Tenez.
Yo Seob, tremblant, attrapa la lettre et l'ouvrit :
« Yo Seobie… Si tu lis cette lettre c'est que je n'ai pas été plus fort que mes blessures. Pardonne-moi de te laisser seul… J'ai seulement une dernière chose à te dire : Je t'aime. Je t'ai toujours aimé mais j'avais peur que tu me rejettes. Maintenant, j'espère que tu vivras une vie heureuse. »
Yo Seob tomba à terre Jun Hyung… l'aimait… Il n'en crut pas ses yeux… Ils rentrèrent en silence à leur appartement.
Un an plus tard, Yo Seob se rendit sur la tombe de la seule personne qu'il n'avait jamais aimée et lui dit :
- Désolé de ne pas être assez fort Hyung, mais je ne peux pas vivre sans toi…
Il se dirigea vers le pont non loin de là et sauta dans le fleuve. Son corps fut découvert trois jours plus tard sur une petite plage, il était en parfait état, on aurait dit que Yo Seob s'était assoupit ici. Les membres de Beast étaient tristes mais ils savaient que, où qu'ils soient, Jun Hyung veillait sur Yo Seob et qu'il veillerait toujours sur lui.
B2st is always the Best.
