Des dizaines de lumières aveuglantes étaient tournées vers lui. Des milliers de regards posés sur lui. Mais plus aucun bruit ne parvenant jusqu'à ses oreilles. Pourtant, des sons auraient dut lui parvenir : les cris des fans, la musique qui passait et la voix des autres membres. Mais tout ce a quoi il avait droit était un immense silence pourtant, les fans continuaient de crier au vue de leur bouche ouverte. Voila .. Il avait perdu ce sens si important, jamais plus il n'entendrait. Quel drame pour un chanteur.

Un sursaut. La découverte d'une chambre. Un soupire de soulagement. Une respiration rapide qui se calme peu à peu. Tout n'était qu'un rêve.

Des dizaines de lumières aveuglantes étaient tournées vers lui. Des milliers de regards posés sur lui. Mais plus aucun bruit à part l'instrumental de Oasis. Comment se pouvait-il que plus personne ne bouge, le fixant ? L'un des membres s'approche mais il ne comprend pas. A-t-il fait une fausse note aussi monumentale ? Puis il comprend. Ce devait être sa partie mais aucune voix n'avait retenti. Voilà .. Il avait perdu ce sens si important, jamais plus il ne chanterait. Quel drame pour un chanteur.

Un sursaut. La découverte d'une chambre. Un soupire de soulagement. Une respiration rapide qui se calme peu à peu. Tout n'était qu'un rêve.

- YoSeob, faut vraiment que tu arrêtes d'avoir peur. Les BEAST ne vont pas te lâcher. Ton opération va bien se passer et tu garderas ta voix.

Des phrases murmurées à soi-même mais une peur toujours présente. Son rêve se briserait-il un jour ?