Salut ! Je vous présente ma toute première fiction, j'espère qu'elle vous plaira !
Tout appartient à J.K. Rowling !
Bonne lecture :)
Chapitre 1
Sombre et humide, c'est comme ça que l'on qualifie la plupart des cachots. Et bien celui-ci n'échappait pas à la règle. Ce cachot n'était autre que celui des Malfoy, là d'où Harry Potter a réussit, une nouvelle fois, à se volatiliser. Le seul problème c'est qu'il ne s'est pas enfui avec toute sa bande. Hermione Granger est restée prisonnière par les occupants du manoir, qui ont reçu une visite très déplaisante de leur bien aimé maître. Ce dernier, ayant encore raté Potter, était dans une colère noire. Il se radoucit quelque peu quand il aperçu Hermione recroquevillée sur le tapis, aux pieds de Bellatrix.
Au moins une sang-de-bourbe qui va nous servir, siffla-t-il entre ses lèvres quasi-inexistantes, Drago ! Envois la au cachot !
Oui...maître, murmura le concerné.
C'est donc dans ce sombre cachot que se réveilla la Gryffondor. Encore engourdie par les doloris reçus, elle resta un moment les yeux fermés et finit par s'endormir.
Elle fut brutalement réveillée par une voix qui lui criait de se lever. L'homme à qui appartenait cette voix n'ayant pas de patience, l'attrapa par les cheveux et la tira en dehors du cachot. Elle ne cria pas. Le souvenir du doloris lui faisait oublier la douleur de son crâne.
Arrivés à la lumière elle vit que son geôlier était Malfoy senior. Elle se releva pour pouvoir monter les marches.
Lucius la fit traverser le manoir, puis le jardin. Une fois le haut portail dépassé il transplana pour arriver devant un château. La nuit n'arrangeait pas le côté lugubre du bâtiment.
Malfoy la traîna jusqu'à une grande salle remplie de Mangemorts. Au centre, un horrible trône fait d'ossement était le seul meuble avec deux grandes tables le long des murs de chaque côté de la salle. Sur le trône était assis Voldemort, qui se leva pour examiner Hermione avec un air dégoutté.
Il me faut quelqu'un de confiance pour te garder, dit le Maître des Ténèbres, mmh voyons... Severus, approches !
Oui, maître ? répondit celui-ci en approchant.
Tu vas me garder cette sang-de-bourbe avec toi. Elle serra une pression contre Potter.
Bien, maître, murmura Rogue.
Tu as le droit d'en faire ce que tu veux, bien entendu, mais garde-la en vie.
Hermione, quant à elle, ne disait rien, mais était effrayée. Elle se contentait d'observer la scène et de jeter des regards noirs à Rogue dès qu'il la regardait.
Quand Severus eu fini d'écouter son maître, il attrapa violemment le bras de la jeune fille et s'en alla en dehors du château pour transplaner devant la grille d'un manoir qu'elle n'avait encore jamais vu.
Où sommes-nous ? demanda Hermione, d'une petite voix.
Chez moi, répondit sèchement le propriétaire des lieux.
Rogue la fit entrer dans le bâtiment, les yeux de la Gryffondor se fermaient malgré elle, elle n'eut donc pas le loisir d'observer les pièces qu'ils traversaient.
Le sombre professeur la fit s'asseoir sur un lit, dans une petite pièce assez vaste mais très simplement meublée : un lit, sur lequel elle était assise en ce moment même, une armoire, un bureau et une chaise.
Il prit la parole d'une voix dur et nette :
Voici votre chambre, la salle de bain est la porte sur votre droite en sortant. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de vous, pendant ce temps dormez, je n'ai pas envie de voir cette tête de déterré tous les jours.
Sur ces mots il partit. Hermione fut étonnée de voir qu'il n'avait pas verrouillé la porte. « C'est inutile de toute façon vu mon état je ne pourrais pas aller bien loin. » Pensa-t-elle en s'allongeant sur le lit. Après cette pensée, elle ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée
