Naruto regarda le ciel se demandant pour la centième fois il était un bon père. Il n'arrivait pas trouver l'équilibre entre son rôle de leadeur et celui de père de plus il ne voulait même pas penser a son rôle de mari il savait qu'il avait faillis misérablement. Ses enfants étaient vieux maintenant et il avait cette horrible sensation de ne pas avoir été présent pour eux. Sa relation avec Himawari était solide et elle était sans aucun doute sa petite princesse malgré ses quatorze ans, mais Boruto et lui… Naruto avait cette douloureuse impression que son fils et lui avait atteint le chemin de non retour. Jamais de son existence il aurait pus s'imaginer avoir une telle relation avec ses enfants.
-Naruto…chéri je t'en pris vient te coucher tu es devant cette fenêtre depuis plusieurs heures maintenant.
Naruto se retourna en entendant la douce voix de sa femme. Il avait de la chance de l'avoir dans sa vie et surtout il avait de la chance d'avoir su conserver son amour même si il n'agissait pas comme il le devrait.
-Boruto ne rentrera pas ce soir hein? Il m'a évité toute la journée et voilà qu'il découche. Je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir un fils aussi ingrat et égoïste.
-Naruto! Il souffre autant que toi…les gens ne cesse de vous comparez et lorsqu'il n'arrive pas à atteindre leurs attentes, on le rabaisse. De plus tu n'es pas souvent là et il a besoin de son père.
-Je ne suis pas juste son père Hinata! Tu l'as toujours trop surprotéger et voilà ce qu'il est devenu!
-Naruto.
Il s'en voulait d'avoir dite ces choses si dure à sa femme, il savait qu'elle avait élever les enfants pratiquement toute seule et qu'elle avait fait un excellent travail surtout avec Himawari. Elle avait tout pour plaire et il savait qu'elle allait devenir une femme aussi forte que sa mère si ce n'était plus. Même son grand-père maternel l'avait dit elle était la nouvelle relève du clan Huyga. Naruto soupira, son fils ne rentrerait pas même si il avait insisté pour ce dernier d'être à la maison pour le souper comme à son habitude Boruto ne faisait qu'à sa tête ne respectant pas l'autorité de son père.
Boruto regarda les quatre murs de la chambre d'invité des Uchiha. Il savait que son père lui avait demandé de rentrer, mais il ne voulait pas le voir. Tout le village savait pour sa mission raté et la dernière chose qu'il voulait c'était de croiser un père toujours absent lui demander des comptes sur une mission qu'il n'avait pas réussi. Sarada lui avait dit que se cacher de son père ne servirait a rien et il savait très bien. Naruto était un héro tout comme Minato et tout les hommes de sa famille c'était donc pour cette raison que tout le monde s'attendait à ce qu'il réussisse tout ce qu'il entreprenait. Il n'était qu'un être humain putain de merde, il n'était pas la réincarnation de Naruto Uzumaki et ne voulait pas lui ressembler du tout.
La porte s'ouvrit et il se redressait automatiquement. Sarada entra et s'installa sur le lit à ses côtés. Elle était après sa mère la seule personne qui le comprenait parfaitement. Lorsqu'il ne pouvait pas se cacher chez lui il venait toujours trouver refuge chez elle du moins lorsque son père n'était pas présent donc la majorité du temps. Il avait depuis longtemps trouvé les mots pour exprimer ses sentiments envers la jeune Uchiha, mais vu qu'elle possédait elle aussi un historique familiale hors du commun, Boruto avait toujours la sensation de ne pas être à son plein potentiel pour oser lui déclarer sa flamme. Il se disait qu'elle méritait le meilleur et lorsqu'il l'entendait braver les exploits de son père avec l'étincelle dans ses yeux il savait qu'il était loin du compte.
-Tu ne dors pas? Demanda Boruto sachant très bien la réponse.
-Je tenais à te dire que tu devrais dormir chez toi cette nuit.
-On n'a déjà eu cette discutions non? Je ne veux pas.
-Je sais que tu as honte pour la mission…mais tu n'es pas le seul à l'avoir raté. Nous étions trois tu te souviens?
-Tu ne comprends pas Sarada! Tout ce que je fais n'est jamais assez bien pour cet homme. Je ne veux pas recevoir les remontrances d'un homme qui n'est jamais là en plus.
-Tu penses comme un enfant Boruto. Si tu comprenais le travail du septième Hokage jamais de telles paroles sortiraient de ta bouche.
Sarada comprenait le mal-être de son ami même plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Son propre père n'était jamais présent et elle aussi devait faire face aux mêmes attentes. Contrairement à Boruto elle excellait sur certains domaines et elle avait déjà activer son Sharingan, malgré cela lorsque son père revenait au village elle devait lui rendre des comptes et surtout elle devait s'entrainer, car pour Sasuke Uchiha ce n'était pas encore assez. La seule différence entre les deux, c'était que Sarada avait accepter depuis de nombreuses années sa destiner et qu'elle travaillait d'arrache pied pour rendre son père fier d'elle. Elle connaissait son histoire celui de sa famille, il n'était pas florissant et elle ne le criait pas sur les toits, mais cela faisait partis de son héritage alors elle vivait avec. Boruto ne supportait pas la comparaison et supportait encore moins d'être regardé de haut. Elle aurait tellement voulu qu'il fonce plus et cesse de fuir, elle voyait son potentiel, mais si lui ne le voyait pas alors elle ne pouvait rien faire de plus.
Sakura observa les deux adolescents et ne pus s'empêcher de sourire, ils étaient si différents d'eux, mais même temps elle voyait une grande ressemblance. Sarada était un mélange de son père et d'elle, elle n'était pas aussi renfermer que son père et elle n'était pas non plus aussi volubile que sa mère. Sakura savait que Sasuke n'était pas le père le plus démonstratif, mais personne ne pouvait dire qu'il n'aimait pas sa fille. La première chose qu'il faisait lorsqu'il revenait au village c'était de s'assurer que Sarada allait bien et que rien ne lui était arrivé. Elle devait se l'avouer qu'elle avait toujours imaginé une relation beaucoup plus fusionnelle entre Boruto et Naruto. Ce dernier avait grandit seul et elle savait qu'il avait toujours rêver d'une famille, cependant comme beaucoup de personne dans le village, elle ne comprenait pas cette relation dysfonctionnel entre le père et son fils. En entendant leurs conversation Sakura comprit que Boruto souffrait du manque d'attention de son père et que ce trous c'était remplit de rancœur.
-Tu as raison… de toute manière nous devons donner notre rapport demain non? Je vais quand même devoir lui faire face. Entendit-elle Boruto répondre.
Sakura savait que sa fille avait une énorme influence sur le jeune jounin et se disait que si elle n'avait pas put être avec Naruto c'était parce que leurs enfants étaient destinés à l'être. Elle s'éloigna pas à pas ne souhaitant pas se faire remarquer et laissa les deux jeunes adultes à eux-mêmes.
Review et commentaire eh oui je suis de retour pour de bon cette fois-ci
