Je vous présente ma dernière fiction" Bloody Hermione ". Je tiens déjà à vous précisez que ça ne parlera pas de vampire bien que ça en ai l'air. Dites vous seulement que les apparences sont trompeuses... Tres trompeuses. Ceci est une réecriture d'une de mes fictions. Avant elle avait pour pairing Blaise Zabini et Hermione Granger mais bien que j'adore ce couple je n'ai pas réussis a me mettre à fond dans l'histoire . Elle m'a vite saoulé et je trouve que le personnage joué par Blaise va beaucoup mieux à un petit peteux bien apprecié de tous, j'ai nomé Malfoy... J'ai passé le w-e à réecrire les premiers chapitres et si ça vous plait je continuerai :D Je préfère dix milles fois cette version mais je vous ferai quand même un Blaise/Hermione un de ces 4 ;) D'ailleur que mes lecteurs de " Love Me tender" ne pensent pas que je l'ai ai oubliés loin de là. Je leur concocte un super chapitre pour mercredi. Pour " Story Of Bellatrix" vous aurez la suite samedi en même tant que mes lecteurs skyrock. Pfiouu voilà je pense que tout est dit je vous laisse decouvrir le prologue et le premier chapitre suivra demain . Attendez vous à vous faire embarquer dans une autres de mes histoire tirées par les cheveux mais beaucoup plus sombre et plus sensuel.
Pairing : Draco/ Hermione ( ne jamais changer une équipe qui gagne ! )
Rating : M! ( même reflexion qu'au dessus :D )
Disclaimer : Seule Bloody ( mon bébé) et l'univers décadent des soirée Serpentardes m'appartiennent
Résumé : une jeune fille nommée Bloody semble prendre la place d'Hermione tous les soirs, et à travers ses yeux vous découvrirez l'unnivers insencé de la nuit et du monde serpentard. Une cohabitation des plus difficiles s'annonce.
Les gens ne voient que ce qu'ils veulent bien voir, en effet l'être humain à l'incroyable faculté de fermer les yeux sur les choses les plus évidentes qui soient. Vous appellerez peut-être ça de la bêtise mais moi je considère plutôt que c'est une grande preuve d'intelligence. Il y a des fois où ignorer ce qu'il se passe vraiment est nécessaire, se créer une bulle de non voyance feinte, c'est s'armer du plus solide des boucliers. Il y a des choses qu'ils vaut mieux pas savoir, sauver sa vie vaut bien mieux que de satisfaire sa curiosité. Les gens ignorent donc tout de moi. La journée je suis juste elle, jolie et intelligente, entourée d'amis et d'un amoureux transit. A la tombée de la nuit les chosent changent, les masques tombent et je devient vraiment moi, Bloody. Qui suis-je ? Hé bien je pourrai vous le dire mais je devrai vous tuer ensuite. Moins vous en savez sur moi et mieux sa sera pour vous, évitez aussi de trop vous attacher à moi, ça pourrai vous être fatal. Mais faisons connaissance quand même ! On me nomme affectueusement B, je n'ai pas vraiment d'âge et j'aime m'amuser, je n'ai ni cœur ni âme, comment est-ce possible ? Moi-même je l'ignore, je vis dans un monde ou c'est sans importance. J'ai beaucoup changé depuis l'année dernière avant je n'étais qu'elle et maintenant je me sens enfin moi. Mais j'espère qu'un jour je n'aurais plus besoin d'elle pour être moi... Enfin bref vous en savez assez à présent et je dois vous laisser il est temps pour moi d'y aller. Très affectueusement Bloody.
C'est court je sais mais qui a dit qu'un prologue devait être plus long ? En tout cas vous en savez suffisament pour commencer l'histoire. Vous vous sentirez forcément perdu au début mais après tout va s'enchainer et comme on dit quand on apprends a faire du vélo " une fois qu'on est lancé ca va tout seul " . Donc voilà j'éspère qu'une fois de plus vous apprécierez mon histoire et que vous ne me jugerez pas trop pour mon imagination disons débordantes :D
Véronica
