Humbles salutations,

Que votre âme fugueuse soit chérie, vous avez cliqué sur cette potterfiction.

L'épée d'Aapef est une histoire dans la quelle je laisse le fluide de mes idées découler comme il le sent et décide. Les personnages sont chamboulés, leur histoire modifié, des liens sont défaits dans la toile complexe de cette univers, pendant que des nouveaux sont noués, créant un tout nouveau et autre. Vous vous demander peut-être (Ah oui, ceci est une introduction, si mes propos ne vous intéresse pas (ce que je peux comprendre, je parle beaucoup et souvent pour me répéter) vous pouvez passer sans autre et essayer le premier chapitre intitulé : Dans le chaos des décombres.) pourquoi est-ce que c'est pas Drago le héro, pourquoi j'ai pas fait ça ainsi ou comme ça. Mais je ne le sais pas moi-même, les choses viennent ainsi et restent ainsi. Dans l'épée d'Aapef vous vous serez peut-être un peu perdus, c'est pour cela que je vais mettre à jour un annexe qui détaille ce qu'on sait déjà sur les personnages selon les chapitres.

Vous rencontrerez un Harry aux pouvoirs bien étranges, entouré d'une famille aux points de vues changeants et tous différents des autres.

Si cela peut vous rassurer : Mes chapitres sont plus courts que d'habitude et j'ai déjà dix chapitres d'avance. Houra ! J'ai mes soeurs qui relisent mes histoires, l'une est plus enthousiaste, l'autre mitigée. Donc on verra bien ^^.

Titre : L'épée d'Aapef

Oeuvre original : La saga Harry Potter

Auteur : J.K Rowling.

Rien ne m'appartiens, si ce n'est mes nombreux OCs ; si vous souhaitez soudain emprunter un personnage(on sait jamais) faite le moi simplement savoir et je dirai oui avec plaisir.

Rating : T mais M par sécurité

Résumé : Si vous vous enfoncez dans l'eau d'un lac, votre corps peut vous paraître autre et difforme. Rajoutez une couche de brume sur la surface brillante et des cimes argentés. Fermez vos yeux et ouvrez de nouveau. Tout vous semble différent. Attention : Univers alternatif. Avec des si on mettrait Poudlard en bouteille. C'est chose faite.

Gros bisous plein de bulles de cristaux.

Lien de l'image : .fr/parents/images/stories/minifp/articles/famille /conflits-familiaux/miroir_