désolé pour sa mais cette idée n'arrête pas de me trotter dans la tête alors j'en ai eu assez

Disclaimer: rien à moi

Nouveaux père

C'était ce soir que tout allait se jouer il n'avait pas le droit à l'erreur et pas une seconde de répit, il fallait qu'il lui dise et tant pis pour les conséquences. Il aviserait plus tard.

-père il faut que je te parle ! Dit draco d'une voix forte et assuré qui était tout le contraire de ce qu'il était en réalité

D'un mouvement de la tête son père lui montra qu'il pouvait parler. Son fils souffla comme pour se détendre puis montra ses cheveux ,son arcade sourcilière et sa langue de sa baguette, au fur et à mesure qu'il descendait ses cheveux perdait leur blondeur naturelle pour devenir rouge aux racines et noir dans la longueur, un piercing apparut sur son arcade et un autre à juste sous sa lèvre inférieur. Son père le regarda un instant surpris puis se reprenant il lui demanda si c'était dans cet accoutrement ridicule qu'il comptait servir le seigneur ,draco lui rétorqua alors qu'il ne voulait pas le servir. Lucius entra alors dans une colère noire et lui ordonna d'une voix froide de partir de ne jamais revenir .

Draco: je ne t'ai jamais considérer comme mon père

Sur ces mots il claqua la porte pour s'éloigner du manoir malfoy dans la nuit noire. Il finit par s'assoir sur un banc et réfléchit à sa situation : il était seul dans un monde dont il ne connaissait rien du tout, sans personne pour le guider, en clair il était dans la cata jusqu'au cou. Quant un grand chien noir trotta dans sa direction le regardant avec sa que l'on pourrait interpréter comme de la curiosité. Draco eut un petit sourire en le voyant et se mit à le flatter doucement.

Draco: ah la la toi tu as de la chance pas de père qui te renie parce que tu ne veut pas suivre ses principes anti-moldus, pas de mère terrifié par son mari , rien de tout les soucis que peut rencontrer un humain, juste toi et ton estomac. Comme j'aimerais être a ta place mais je ne peut pas.

Soudain le chien aboya et partit en courant mais s'arrêta et se retourna au bout de quelque mètres, le jeune homme compris alors et se mit à le suivre. Au bout d'un moment il tombèrent sur une maison dans un assez bon état, voyant que son compagnon essayait à l'aide de ses pattes avant d'ouvrir la porte. Il ouvrit pour découvrir un couloir décorer avec bon gout et avec un grand nombre de portrait .

Alors qu'ils observait avec curiosité la maison un bruit dans son dos attira son attention . Devant lui se trouvait au lieu du canidé (du chien)se trouve un homme grand, aux cheveux bruns en broussaille, les yeux gris et les vêtements déchiré. Il le reconnu tout de suite: Sirius black.