Hello les gens!

Me revoilà avec une nouvelle série d'OS, principalement des textes trop courts pour être publiés individuellement ... J'espère qu'ils vous plairont!

Et aujourd'hui un petit 2p!FrUK pour vous faire plaisir, histoire de bien commencer le week-end. ;)

Donc,

Discraimer: A moins que Mister Himaruya ne devienne tout à coup sénile et me lègue Hetalia comme ça, sans aucune raison, rien ne m'appartient. Sauf l'idée de ce texte, bien sûr!

2p!Angleterre:Oliver

2p!France:François

Résumé: 2p!FrUK: Oliver Kirkland a toujours eu des goûts bizarres, tout le monde vous le dira. Même en matière de cadeau. Et pourtant, cette fois-ci il hésite et se retient d'acheter quelque chose, mais quoi?


Plaisir d'offrir


Occultant totalement le brouhaha incessant du grand centre commercial, Oliver Kirkland, nation anglaise, se tenait devant une petite échoppe et regardait avec attention la vitrine de présentation, sa main droite tapotant nerveusement sa cuisse. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure, en grand débat intérieur.

Hooo comme il était tenté d'entrer dans cette boutique et d'acheter pour son amant le petit objet noir devant lui, ainsi que tous les accessoires qui allaient avec! Mais en même temps l'anglais se doutait bien que son français d'amour en sucre le prendrait mal, l'autre était d'une telle susceptibilité parfois ... et on touchait à son petit confort personnel là, ce n'était pas rien! Des décennies d'habitude et de plaisir solitaire à jeter aux orties, François n'accepterait jamais !

Pourtant ... pourtant ce petit gadget serait tellement bénéfique pour leur couple. Oliver n'avait pas les même manies que son amant après tout, ce serait un tel soulagement pour lui que de pouvoir l'embrasser sans cet arrière-goût en bouche ... Bon d'accord c'était lui qui en bénéficierait le plus de ce cadeau, ok, mais ce petit objet était tellement révolutionnaire, c'était un véritable don du ciel, l'anglais avait réellement envie de l'acheter!

Un gémissement piteux s'échappa de ses lèvres entrouvertes et il jeta un dernier regard de cocker malheureux à la vitrine avant de reprendre son chemin et de continuer ses courses. Il tacherait d'avoir une conversation adulte avec François sur ce sujet, ils étaient un couple après tout, le français devrait pouvoir comprendre, non?

Parce que même lui était capable de se rendre compte qu'offrir une cigarette électronique au français accro à la nicotine et aux clopes depuis des lustres n'était pas une bonne idée... pour l'instant tout du moins, à lui de convaincre l'irréductible fumeur.


Je n'ai qu'une chose à dire: Bon courage Oliver!

François avec une e-clope ça ferait bizarre, non? X)

Bon week-end!