Disclamer : La majorité des personnages et l'univers de cette fanfiction appartiennent à Stéphanie Meyer.

Notes : Ce projet est la première histoire que je publie, et je vais tenter de la mener à bout. Car ce n'est pas mon premier projet, plusieurs livres originaux dorment sur mon ordinateur.

Je vais tenter de respecter autant que possible l'univers que l'auteur à crée. Il s'agit d'une suite des romans, bien que mes héros ne soit ni Bella, ni Edward.

Bonne lecture à ceux qui passent par là. Je poste le résumé, le prologue et le premier chapitre afin que vous puissiez vraiment rentrer dans l'histoire.

(Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes, je n'ai pas de relecteur (relectrice) et j'ai encore du mal à tout voir)


Encore un nouveau départ, une autre vie qui s'ouvre devant moi. Mais c'est la dernière fois.

Après dix-sept ans d'existence, me voilà partie chez des gens inconnus. Une dernière étape avant de vivre comme je l'entends.

Pourtant des événements cruciaux vont se dérouler, changeant ma perception du monde. Qui sera le vainqueur le cœur ou la raison ?

Mon histoire parle de rencontres, de luttes, de vie, et bien sûr d'amour. Et bien rares sont ceux qui connaissent les ténèbres de celui-ci.

D'une certaine façon, c'est ici que tout a commencé et c'est ici que tout fini.

Je laisse en ce lieu ce que j'ai trouvé. J'ai toujours eu peur de l'abandon mais, aujourd'hui, c'est moi qui vous laisse sur le bas coté de ma vie.

Au revoir. Vous ne me verrez peut-être pas. Le temps sera peut-être long, mais je vous attendrez là bas, dans l'aube.


Prologue :

J'ai toujours pensé que chaque personne avait son quota de mésaventure. L'espoir d'avoir atteint le fond du sac à malice m'habitait chaque jour. Rien de pire ne pouvait m'arriver. Je me suis encore trompée.

Je regarde le soleil qui se lève. La matinée commence à peine. Un nouveau jour, une nouvelle époque. Une nouvelle vie. Je respire calmement. L'air frai est rempli de senteurs. Les bois si loin, les quelques fleurs violettes qui s'ouvrent à peine. Même la rosée et les rayons du soleil ont une odeur.

Je suis seule face à l'astre brillant. Il n'y a pas de plus grande force que de tenir debout seul. Ma vie à commencé dans la solitude, il semble normal qu'elle se termine ainsi.

Y a-t-il une bonne raison d'en finir ? Il s'agit de mon choix. Tout ce qui m'a été donné sera rendu. Je vais sans bagages, sans liens, libre.

Je ne reviendrai pas à la maison. Je ne sais pas où je vais. Mais j'emmène une partie d'ici avec moi. Parce que tout ce que je veux est là. Et pourtant je pars.

L'endroit est vide, aucune voix ne résonne, il n'y a personne autour de moi. Pourtant tu es toujours là.

Je ne quitterai des yeux ni le soleil, ni la lune. Car tu les regarderas aussi. Je crois t'entendre me demander de revenir.

Mais si je reviens, comment pourrais-je repartir ?

Je ne sais pas où je suis, car ma boussole a disparu avec les autres choses. Je ne fais plus confiance à celle que j'étais en arrivant. Ma force n'existe qu'en ce lieu.

Pour la dernière fois, je décide d'avancer. Dos à la lumière mes pas me mènent droit à la fin. La peur m'a quittée dans la nuit.

D'une certaine façon c'est ici que tout à commencé, et c'est ici que tout finit.

Je laisse ici ce que j'ai trouvé. J'ai toujours eu peur de l'abandon. Mais aujourd'hui c'est moi qui vous laisse sur le bas coté de ma vie.

Au revoir. Vous ne me verrez peut-être pas. Le temps sera peut-être long. Mais je vous attendrez là bas, dans l'aube.