Auteur: Miel ou Flodemiel

Adresse e-mail: Gundam Wings

Genre: shounen-ai, couple 1x2x1, angst.

Disclamers: je dois hélas dire que... ben... voila °bouhouhou° les personnages ne m'appartiennent pas ;'(
Mais si un jour j'apprends que je suis l'héritière deSunrise et Bandai, alors là, on en fera voir de toutes les couleurs a nos G-boys préférés

Petite note: c'est ma toute première fiction sur Gundam et j'aimerais voir si le style plait... alors lancez vos reviews! (ce qu'il y a en italique c'est des traduction ou mes commentaires idiots )
Quant aux pensées des persos elles sont mises entre °pensées°.

ATTENTION! Cette fic' peut être lue séparément des autres mais fait néanmoins partie d'un cycle:

Cycle:

-A plaies ouvertes (c'est ici)

-Wedding Wing

-Le soufflé de nos vies

-Ne me quitte plus.

A plaies ouvertes

Chapitre 1 : Dis lui toi que je t'aime.

-Trois jours. Hn. Ninmu ryoukai. (Mission acceptée)

Heero raccrocha le combiné et resta quelques secondes immobile, face à la table de chevet. Il soupçonnait le regard d'un certain natté dans son dos qui attendait des explications. Et en effet, Duo, assis sur un bord du lit, lui lançait un regard interrogateur.

-La mission a été repoussée à demain. Expliqua t'il.

-Pourquoi? Demanda le jeune homme à la natte.

-Question d'éthique. Dans deux jours, c'est Noël.

-On a pourtant toujours été immoral avec feu Oz!

-Les temps ont changé. Aujourd'hui,… c'est la paix.

Duo s'affaissa sur son lit impeccablement lissé, mi ses deux bras derrière sa nuque et ne put s'empêcher de sourire en pensant:

-°trois jours de liberté avec lui. Seul à seul! Soit 72 heures soit 4440 minutes pour admirer "the perfect soldier". Ô, paradis°

-Ca à l'air de te faire plaisir. Lança Heero tout en ouvrant son sac de voyage.

Le Shinigami perdit aussitôt sa mine heureuse et rougit. Il répondit faussement:

-La Russie, c'est plutôt cool comme pays, non? On pourra toujours faire des visites. Puis regarde ce temps! C'est magnifique!

En effet, au dehors, le soleil brillait: un phare blanc faisant étinceler la neige telle une fine poudre de diamants.

Heero continua à ranger ses affaires (une pile de débardeurs verts, deux jeans, une pile de boxers) mais, cette fois-ci, avec un peu plus de zèle. Au fond de lui-même, il aurait espéré entendre une autre réponse.

-°j'aurais tant voulu qu'il me dise"c'est parce que ça me fait plaisir de passer trois jours avec toi".Mais pourquoi je pense à ça ? Ca ne me ressemble pas...°

Heero ferma la misérable penderie et se retourna. Duo, maintenant accroupi sur son lit, sa longue natte posée avec dédain sur son épaule, lisait des prospectus pour touristes. Il ne put s'empêcher de le trouver beau. Soudain, la tête de 02 se releva, entraînant la chute de ses cheveux tressés. Son regard interrogateur croisa celui de Heero qui dit soudain:

-Je vais prendre un bain.

Il se retourna tout en lançant une serviette blanche sur son épaule et se dirigea rapidement vers la salle de bain. Duo continua à lire ses revues touristiques et choisit avec affection les endroits à visiter.

De l'autre côté de la porte, Heero faisait coulé son bain. Le liquide chaud dégageait de la vapeur et embuait le miroir. Il se dévêtit et enroula une serviette autour de ses hanches avant de s'asseoir sur le froid rebord, en entendant qu'il y ait assez d'eau. Il remarqua un tube de gel douche, sur le coin de la baignoire et le saisit avant d'en verser la moitié du contenu. Il n'avait pas l'habitude de se servir de se genre de chose. La mousse s'amplifia rapidement. Il coupa le robinet et pénétra dans l'eau chaude avec une certaine délectation.

Duo leur avait préparé un itinéraire et avait noté chaque étape sur un bout de papier, accompagné de petits dessins idiots qui le faisaient sourires. Puis, soudainement, il entendit une mélodie, de l'autre côté de la porte. Il crut rêver, tendit mieux l'oreille… Impossible? Heero chantait? Son Heero! Mister Iceberg? Il sauta du lit et s'approcha de la porte, le chant devenant de plus en plus précis.

-I'm more than a bird
I'm more than a plane
I'm more than some pretty face beside a train
And it's not easy to be me…

Non, ce n'était pas une illusion! Il colla son oreille contre la porte pour en être persuadé. Afin d'assurer son appui, il plaqua ses deux mains contre le bois de celle-ci. Mais elle n'était pas convenablement fermée et s'ouvrit sous le poids, précipitant le jeune homme natté dans une chute inexorable. Il avait perdu l'équilibre et s'étala sur le carrelage blanc tandis que Heero vif comme le renard, venait de bondir hors de l'eau et d'empoigner son arme.

-Duo! Bak a! s'exclama t'il en baissant le revolver. Qu'est ce que tu faisais derrière cette porte!

Aussi rouge qu'une pivoine, il balbutia:

-Je… tu chantais alors… je…

Un lourd silence s'imposa. Leurs regards se croisèrent. Duo attrapa sa natte et tira dessus comme pour s'infliger une punition. Heero sourit. Un sourire tout aussi imprévisible que charmant qui eut pour effet de détendre aussitôt l'atmosphère. 02 savait que c'était un des rares privilèges auquel il avait droit. Il était en effet le seul à qui Heero avait souri autant de fois. (En plus c'est vrai. Dans l'anime ou dans la mangas, c'est Duo qui reçoit le plus de sourires. Cinq, pour être précise!).

Duo se redressa et frotta ses membres endoloris. Il ne put s'empêcher d'admirer le torse nu de son compagnon. The perfect soldier avait aussi un perfect bodyà ce qu'il paraissait. '

-°Arrête de le relooker, pauvre idiot° Puis, il proposa en prenant ce ton enjoué qu'on lui connaissait si bien:

-Je vais nous préparer un bon petit plat!

- Non! Surtout pas! S'exclama soudain Heero.

La dernière fois qu'il avait goûté à la cuisine du Shinigami, il avait bel et bien faillit y rester.

-Stupid boy! Lui lança simplement le jeune homme à la natte avant de sortir de la salle de bain, persuader de réussir un repas digne d'un chef coq français.

Deux heures plus tard, tout ce que Duo avait réussi à faire, c'était s'être brûlés les doigts. Il sifflait de douleur alors qu'il se posait des pansements sur ses mains, non sans les voir enduit d'une crème anesthésiante. Heero prit le téléphone de l'hôtel et commanda une pizza. Quand le livreur arriva, il la mangèrent sur la mini table de leur mini cuisine dans cette mini misérable planque.

-Cet hôtel est trop crade! Lâcha Duo tout en dévorant sa part.

Heero ne répondit rien. Il regarda son compagnon engloutir le fromage avec hardiesse. Il ne pensait pas pouvoir ressentir tant de bonheur à la simple vue de Duo, se débattant avec des filaments de fromage. Il sourit de nouveau.

-°Ca fait la deuxième fois qu'il sourit en à peine une demi-heure. J'ai l'impression qu'il est tout simplement… heureux. Moi aussi je le suis et je me demande s'il pense comme moi. Ses saletés de doigts me font mal. J'ai envie de bondir de ma chaise et de les passer sous l'eau froide. Mais ce serait me faire passer pour un pauvre crétin qui ne sait pas cuisiner. Depuis le début, il n'arrête pas de me dévisager et dès que j'ai le malheur de le surprendre, il rougit. Peut être que je suis tout simplement fou… fou de penser à ça. Tsss, mon pauvre Duo. Et dire que je suis censé être le Shinigami…. Je n'ai plus rien de redoutable et ça fait des mois et des mois que je pense à la même chose sans trouver la moindre solution. Je tourne en rond… Je…°

-Tu n'as pas trop mal? Lui demanda soudain 01.

Il dut attendre quelque seconde avant de décoder le message. Une attention? Une attention rien que pour lui! Troisième miracle du jour. Duo répondit:

-C'est supportable. C'est juste de légères brûlures.

-°Je vois bien que tu crèves de mal à ses putains de doigts, Duo! Mais évidemment, tu ne les soigneras pas. Pas devant moi! Ce que tu peux être stupide! Tu ne dois pas avoir honte... Je serais même content de pouvoir te soigner, rien qu'une fois. Je pourrais prendre tes mains et les enduire de crème. Et peut être qu'avec toute cette affection que je te transmettrais, tu comprendras. Tu ne me laisseras même pas cette chance…°

Quand ils eurent finit de manger, le jeune homme à la natte saisit son papier et entraîna son compagnon dans les rues de Moscou. Heero n'aimait pas le froid même s'il y résistait sans problème. Il tremblait sous son manteau et ses doigts de pieds étaient gelés. Duo semblait s'amusé comme en gosse en marchant dans la neigeécoutant le craquement de ses pieds sur la délicate couche de poudre. Il entraînait Heero partout dans le flot des gens. Tous affichaient des sourires heureux à l'approche de Noël. Arrivé sur une grande place, ils trouvèrent un banc inoccupé. Duo s'assit et pria the perfect soldier de se rebaisser à son niveau.

-Allez! Sit down! ... Heero… pleeease!

Il s'exécuta, s'assit et croisa les jambes tout en regardant les personnes passées devant lui. Au milieu de la place, trônait un immense sapin décoré de centaines de boules et de luminaires. Les gens passaient devant eux, sortaient des magasins, chargés de cadeaux. Tout le monde semblait heureux.

-Tu vois tous ses sourires, Hee-chan?

-Hn.

-C'est pour ça que je me suis battu. Et c'est la plus belle des récompenses que de les voir déambuler heureux, comme si la guerre n'était plus qu'un rêve.

Heero regarda son compagnon qui affichait une mine sereine et victorieuse. Ses yeux lie-de-vin se tournèrent soudain vers lui et il lui demanda:

-Et toi? C'est quoi ta récompense…?

Heero resta silencieux et pensa:

-°C'est sans doute les regards fier que J me portait, la confiances que Les Profs avaient en moi. Puis il y a cet autre chose qui me poussait à continuer : notre équipe soudée. Je sentais que j'y avais ma place, que les autres m'appréciaient. Puis surtout … Duo… °

Mais il ne pouvait le lui dire. En lui, trop de peur, trop de doutes. Cela le faisait fuir car, ses sentiments là, il avait passé toute son enfance à apprendre à les maîtrisé, les intercepté et les détruire en pièces. De son regard bleu glacial, il répondit:

-Je suis un soldat. Je ne me suis pas battu pour mon compte personnel mais pour ceux qui me dirige.

Duo était très déçu par cette réponse.

-Tu ne t'es jamais battu par quelque chose d'autre que "les ordres"!

-Iie. (non en japonais)

-Et pourquoi tu as continué dans l'armé alors? Quand on a annoncé notre victoire personne ne t'a demandé de continuer!

-...

-Heerooo?

-Je ne savais pas ce que je pouvais faire d'autre. Avoua alors son compagnon. Je suis né, j'ai été formé pour me battre. Abandonner les combats c'est me réduire à être une personne inutile dans le monde.

-Tu ne rêves pas de… fonder une famille ou bien de...

-Non. Le coupa l'autre.

Alors le jeune homme natté soupira avant de promener son regard triste vers ses voisins de banc. Un couple russe y était assis et s'embrassaient passionnément. Duo en fut presque jaloux. Pourquoi il ne pourrait pas être comme eux? Aujourd'hui, il avait 17 ans, la guerre avait prit fin et il avait renoncé à une vie paisible pour continuer dans l'armée. Pourquoi?… Pour Heero, bien sur. Pour un l'iceberg qui, lui, semblait peut se soucier de la question. Ils n'usaient plus de leur Gundam et se contentaient de simples missions souvent d'une facilité déconcertante. Il n'y avait plus d'ennemi public numéro un, donc, les temps restaient plus calmes.

-°J'ai la poisse. Pensa t'il. Ma vie sentimentale a toujours été un échec total.° Hee-chan…?

-…

-J'ai envie de boire un truc chaud. On va dans ce café, là en face?

Pour toute réponse, the perfet soldier se leva et se dirigea vars le bar. Duo bondit du banc et rejoint son compagnon en sautillant.

-°Sait-il seulement ma vrai motivation à poursuivre dans l'armée?… Je lui ai mentit, bien évidemment. Je n'allais pas lui répondre sur le coup "Duo Mawxell, si je me bats, c'est pour rester à tes côtés". Et pourtant j'aurais du… car plus le temps passe, plus j'ai la certitude que lui aussi n'est pas indifférent à mes regards. Quand il m'a inspecté, dans le bain, il semblait avoir été envoyé au septième ciel, il avait rougit. Et quand j'ai souris, il a eut cette expression qui ne trompe pas. Une mine satisfaite, timide et heureuse. .. Et maintenant, il est là, a sautillé à côté de moi comme un gosse. On dirait que c'est le premier chocolat chaud qu'il va boire. J'ai envie de lui passer un bras autour de la taille et de le serrer contre moi en marchant… Je suis pathétique.°

Alors qu'ils poussèrent la porte en bois bordeaux de la taverne, un joyeux son de cloche retentit. Une jeune femme, un plateau sur lequel était posé une bouteille de vodka, s'approcha d'eux et leur parla en russe.

-Do you speak English? Demanda Duo.

-Yes, of course. Où voulez-vous vous asseoir messieurs?

Il y avait une table pour quatre personne un peu plus loin, dans un coin à côté d'un bac de fleurs.

-Ca te va? Demanda le natté à Heero.

-Hn.

Cela lui importait peu tant qu'ils étaient face à face. La serveuse les conduisit parmi les chaises et les tables. C'était bondé et plutôt mal éclairé. On entendait des rires, des discussions et même des chants joyeux de Noël qui sortaient d'un vieux tourne disque. Alors qu'ils allaient atteindre leur table, une bande de quatre jeunes garçons à l'air plutôt voyou s'accaparèrent la place.

-Excusez-moi, fit la serveuse, mais vous devez laisser cette table pour ses personnes.

Un type barbu dévisagea Duo et Heero d'un regard hautain avant de dire:

-On est très bien ici, qu'ils aillent s'asseoir autre part.

-Monsieur! Vous m'avez bien entendue! Laissez ses chaises s'il vous plait. Il y a d'autres tables à l'étage.

-Hé shit! Lança le même type avant de se lever, accompagné par sa bande d'amis. Un d'eux, un bandeau couvrant ses cheveux blonds et portant un blouson sur lequel trônait "american guy", balança sa chaise avec un peu trop de force. Celle-ci tomba et s'en alla cogner les jambes de la serveuse qui perdit l'équilibre. Son plateau tangua et la bouteille de Zoubrochka se renversa vers Duo.

-Attention ! fit Heero en le poussant contre le mur.

-°Merde! Merde! Merde! Il est contre moi… Oô, Heero! Pourquoi tu m'infliges ça°°

The perfect soldier, toujours entrain de plaquer son compagnon contre le mur, eut la curieuse envie de ne plus bougé. Il remercia en pensée la serveuse qui les interrompit car il allait bientôt perdre toute contenance. (Ce qui aurait été très très gênant !)

-Excuse meee! fit-elle en se mettant à quatre patte pour éponger le sol.
Le type au bandeau lança un sourire goguenard. Heero, ne supportant cette arrogance primitive, lui lança un coup de poing bien mérité. La victime fit deux tours sur elle même avant de s'écraser sur le sol, provoquant la colère des autres.

-Niët niët niët! fit la serveuse, se relevant à toute vitesse et s'interposant entre les deux groupes avant qu'ils ne se battent. Pas de ça dans mon auberge! En vous reconnais bien là, les américains !
En effet, les quatre voyous étaient eux aussi étrangers au pays et venaient vraisemblablement d'amérique. Ils lancèrent un regard féroce aux deux soldats. Heero ne se fit pas prier pour leur faire voir ses yeux glacés remplis-de-colère-froide-et-de-cruauté-made-in-a-Yuy-land! Ils tournèrent le dos en grognant et disparurent dans le fond de la taverne.

-Merci. Fit Duo. Je n'aurai jamais eu ton réflexe.

-De rien. Répondit son compagnon en s'asseyant à leur table.

Le jeune homme natté inspecta son manteau qui avait néanmoins été éclaboussé par l'alcool. Il le retira et le posa sur une chaise. Il découvrit que sa chemise blanche n'avait elle non plus pas été épargnée.

-Il y a des toilettes là-bas! Montra la serveuse avant de s'en aller, les débris de la bouteille sur le plateau et le plateau dans ses mains.

-Je reviens, ne bouge pas Hee-chan! fit Duo en se dirigeant vers les sanitaires. Il poussa la porte battante. Les toilettes étaient miteuses et ne donnaient guère envie de si attardé. Trois lavabos étaient alignés sur le mur en face de lui. Les djoks étaient à sa gauche. Il s'avança vers un des robinets, le tourna et aspergea sa chemise d'eau chaude. Puis, il repensa au plaquage de Heero et crut bon de s'asperger aussi la tête.

-Ca va mieux! Se dit-il en se regardant dans le miroir. Heero Yuy… I love you!

Et le jeune homme natté s'entraîna- se croyant sans doute un peu trop seulà répéter des "I love you Heero".

Il s'arrêta brusquement quand un petit rire mesquin lui parvint aux oreilles. Il aperçut dans le miroir avec horreur que la bande des quatre voyous sortait de derrière les panneaux de bois.

-Alors comme ça… monsieur est une pédale? Fit le chef de la bande.

-°Aï aï aï… Je veux tuer personne moi°° °

Mais il s'aperçut que son cher couteau n'était plus sur lui et qu'il ne pourrait donc pas se défendre.

-°merde! Il est resté dans ma veste°.

Les autres dégainèrent des canifs et le blond au bandeau sortit de sa ceinture un flingue.

-On est plutôt rancunier, comme tu vois. Fit le gros barbu. Et pas de chance, tu es américain toi aussi. On adore s'exprimer avec nos compatriotes tant adorés, c'est pour ça qu'on aimerait avoir une conversation sympa avec toi.

-Merci les gars pour cette attention '. Faut pas vous forcer surtout! '

La situation commença à se diriger vers le carnage assuré...


Suite dans le prochain chapitre

J'espère que ça vous a plû. N'hésitez pas à laisser une petite review, hein!