Bon, ben me revoilà. Oui, j'écris vite ! :)

Breffons. Là, je change complètement de style c'est pas du tout la même chose. C'est un court petit OS qui est uniquement centré sur Derek. En fait c'est une introspection de lui. Et il y a une légère allusion au Sterek à la fin, pas pu y résister. Donc voilà. Cet OS se passe à la toute fin de la saison 3b, mais je vous laisse lire ! Bisous!

Harlequins.

Fandom: Teen Wolf

Rating: T

Musique: Seven Oops -Sayonara Memory

Disclaimer: TW ne m'appartient pas, c'est à J. Davis roooh.

Spoil: Ceux qui n'ont pas regardé la saison 3, ne lisez pas okay? :)


Trap of hope & delusions

« Derek, ce n'est rien, rien de tout cela est réel, regarde et compte tes doigts. Ce n'est qu'une illusion. »

Derek repensa avec douleur aux mots de l'adolescent. Après avoir essuyé l'attaque de Kate l'ex-alpha s'était enfermé dans un mutisme inquiétant, arborant une expression neutre et vide. Tout le monde s'était laissé prendre au jeu, mettant ça sur le fait que Kate soit « la loba ». Tous étaient occupés à préparer l'enterrement d'Alison, qui avait donné sa vie pour détruire les onis. Tous ne voyait pas dans quelle détresse se noyait le béta, tous trop occupés de leur propre malheur.

Derek ne réfléchissait pas à grand-chose, il revoyait juste son visage un peu flou, lui au sol souffrant le martyr et cette phrase. Cette foutue phrase qui le rendait dingue et qui allait finir par le tuer. Pourquoi ? Depuis quand est-ce que son image avait fait son chemin jusqu'à son subconscient ? Depuis quand son loup le reconnaissait assez pour ne pas le chasser des méandres de son passé ? Il ne le savait, il ne le savait pas et ça lui bouffait les tripes. Il était muré dans une sorte d'incompréhension sur son comportement. Il réfléchit à comment est-ce qu'il en était arrivé là. Il n'avait pas été le meilleur en tant qu'Alpha, en tant que loup ce n'était guère mieux, en tant qu'ami n'en parlons pas… Le seul rôle qu'il a vraiment réussi à tenir était celui du grand-frère surprotecteur. Il repensait d'ailleurs au moment où il avait mît en danger Cora. Il se détestait à présent. Il avait été faible et à cause de sa naïveté, Jennifer avait réussi à lui faire mal par-dessus tout. Scott avait eu mal, Stiles avait eu mal, sa famille aussi… A cause de lui, tous avaient souffert.

Stiles lui était le pire, il ne lui avait jamais pardonné cet incident et il y avait laissé une part de son âme, laissant au Nogitsune libre accès. Derek s'en voulait aussi pour ça. Il n'avait pas réussi à aider l'adolescent. Il avait été obnubilé par ces créatures japonaises et cette Kira… Il n'avait pas été présent et Alison était morte.

En y pensant, il était tout aussi responsable de la mort de sa famille lors de l'incendie. C'était lui qui avait été assez faible pour penser que Kate était son compagnon, il avait été assez stupide pour lui laisser entrevoir la vérité, à cette femme plus âgée, plus forte mentalement et plus manipulatrice. Il lui avait ouvert les portes de sa maison, de sa demeure, de son ancre pour mieux la détruire.

De cet incident il ne restait qu'une ébauche de mur, une ébauche bancale et noircie par les flammes et les ténèbres. Le nombre de mort qui l'entourait détruisait à chaque fois encore une partie infime du mur, à des endroits stratégiques. De ce mur… ne restait que métal et poussière. Chaque jour, chaque nuit il se battait contre lui-même, un combat mental, psychique et puissant. Le mur de protection qu'il s'était bâti année après année n'était plus que ruine et désolation. Il se dégoutait au plus haut point. C'était devenu un monstre, un monstre répandant les maux de Pandore à Beacon Hills. Il n'était rien de moins qu'un danger pour autrui. Ce reclure et penser est la meilleure chose qu'il puisse faire aujourd'hui. Etre loin de tout, de tout le monde, s'exclure, se refermer petit-à-petit et se rebâtir. Enfin essayer de rebâtir.

Le vent faisait danser les feuilles, le tonnerre déchirait l'air et les éclairs pourfendaient le ciel. La nature semblait hurler au diapason de sa douleur. Elle semblait unie à lui par un lien indéfectible, lui répondant par à-coups, dessinant fureur et désespoir… Le ciel arborait des tons nuancés de gris et de noir, les éclairs d'une blancheur candide zébraient l'étendue grise où l'astre solaire avait complètement disparu. Quelques feuilles voletaient de-ci de-là, doucement, se laissant porter par la brise déchaînée, une boucherie nécessaire à sa continuité, à sa longévité. Peut-être qu'il a besoin de devenir boucherie pour se construire à nouveau, se protéger et protéger les autres à nouveau.

Une main chaude se posa doucement sur son épaule, glissant lentement en un geste réconfortant. Derek apposa sa main à celle-ci, cherchant plus de chaleur et de soutien. Il tourna vivement la tête et observa Stiles, un sourire doucereux au visage. Le jeune adolescent tira doucement son épaule, l'invitant à s'assoir sur le lit du brun aux cheveux jais. Derek sans un mot se laissa faire comme une molle poupée de chiffon. Stiles s'assis en tailleur et posa doucement la tête du loup sur ses cuisses et toucha ses cheveux, doucement, en regardant le carreau de fenêtre se faire tanner par la pluie. Derek ferma les yeux, la douce chaleur qui émanait du corps près de lui l'apaisa et calma le feu intérieur qui le rongeait, mettant de côté sa folie passagère. Stiles ne parlait pas, Stiles n'était que silence et ce silence aidait Derek à continuer, à vivre quelque peu. Il se réfugiait sans vergogne aucune derrière cette gentillesse manifeste. Le loup fixait la tête penchée au-dessus de lui sourire gentiment, toujours sans un mot, toujours aussi silencieux. Derek souffla piteusement et se releva lentement. Il fit face à l'hyperactif et caressa doucement sa joue. De son pouce il l'effleura et se rapprocha doucement, continuant sa caresse sans vraiment l'embrasser, il n'était pas assez bon pour lui pour cela.

Ses mains prirent le visage constellé de grains en coupe et deux orbes bleus/gris aux tons verts observaient chaque détail, chaque indication qui lui permettrait de graver à jamais ce visage si magnifique. Il continua de ses doigts sa découverte en de gestes longs et doux, empreints de fragilité non contenue et d'émotion mal enfouie. Derek voyait dans ce genre de moment-là un rare moyen d'échapper à son terrible destin. Il voyait en Stiles l'échappatoire de son enfer.

Doucement, ses pouces rugueux passèrent sur les lippes roses et entrouvertes de l'adolescent. Ils se sourirent mutuellement, plongés dans un accord mystique où les paroles tacites sont presque inutiles au vu de leur symbiose.

Derek ferma les yeux et un cri retentit. Il ouvrit les yeux et vit Stiles, se tenir le ventre, les yeux exorbités. Il comprimait maladroitement sa plaie sanguinolente et devint livide, s'effondrant sur le matelas moelleux. Kate se tenait derrière, toutes griffes sorties et un ricanement malsain, horrible et teinté de folie résonnait dans la pièce.

Le corps de Derek mû d'une volonté divine tua d'un coup un seul la jeune blonde et revint aider son ancre à arrêter l'hémorragie. Stiles malgré le sang sortant de sa bouche souriait, il était heureux et semblait presque en sécurité. Il regarda Derek et attrapa sa main. Pour la première fois, Stiles ouvrit la bouche.

« Derek, sh ne pleures pas. Je suis là, je suis et serais toujours là. Derek, ce n'est rien, rien de tout cela est réel, regarde et compte tes doigts. Ce n'est qu'une illusion. Ouvres les yeux. Allez, réveille-toi. »

Derek en nage ouvrit grand les yeux et observa son environnement. Il était à la même place qu'il y a vingt minutes et la main de Stiles toujours sur son épaule était profondément ancrée à son muscle. Aussitôt il se détendit et regarda l'adolescent. Dehors, la pluie battait encore et toujours mais le soleil avait fait réapparition.

Derek sourit et se contenta de hocher la tête. Tant qu'il sera là près de lui, l'espoir continuera de s'insuffler en lui.


Voilà, tout petit OS hein. En fait cet OS me sort au moment où Derek est face à Kate et que Stiles à 5 doigts et qu'il lui dit que ce n'est qu'une illusion. Ah ah, je suis timbrée mais peu importe. Donc sa reprend une phrase du dernier épisode de la saison 3, l'une des dernières répliques. Voilà, j'espère que ça à plu! Bisous & reviews ? :p