Titre: Replay… stop

Auteur: Taki Chan

Sources: Dir En Grey

Genre: Sombre, romance, yaoi, Angst, hétéro

Couples : Pour l'instant, Die/Toshiya, Toshiya/Akane

Disclaimers : Personne n'est à moi sauf Akane

Bonne lecture

Il faisait nuit. Une nuit noire. Une nuit sans lune. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi sombre. Pourtant Toshiya aimait les nuits aussi sombres comme celle-là. Mais là c'était différent. Il se sentait… oppressé, angoissé. Bien sûr, il avait toujours été quelqu'un d'angoissé, même s'il ne le montrait pas, il avait ses propres peurs, ses propres cauchemars, ses propres angoisses, ses propres ombres qui lui collaient à la peau. Seulement, il avait une personne pour lui faire oublier. Cette personne ne faisait pas partie des Dir En Grey à proprement parler. Evidemment, il tenait beaucoup aux membres de son groupe, mais ce n'était pas pareil avec elle… Elle… sa première fan… Elle la seule qui le comprenait vraiment en plus de Die… Elle… son amante et sa confidente…

Le problème c'est que maintenant elle avait toujours autant de place dans son cœur, c'est vrai. Il aimait énormément Akane mais… une autre personne occupait son cœur également. Cette personne dormait à côté de lui en ce moment même, le serrant contre lui, paisiblement endormie. Toshiya écoutait le rythme de sa respiration et se sentait bercé par celle-ci. Il avait toujours aimé écouter les gens dormir, c'est pour ça qu'il n'aimait pas dormir seul.

Toshiya soupira et caressa distraitement les cheveux de Die. Die… c'était lui qui avait ravi une partie de son cœur qui aurait normalement dû appartenir entièrement à Akane, mais c'était impossible. Même s'il tenait beaucoup à Akane, il aimait Die. Il s'en était rendu compte cette nuit.

Il y'a un mois, Die était venu le trouver chez lui en pleurs. Toshiya, inquiet de l'état de son meilleur ami, l'avait aussitôt invité à entrer. Après un petit remontant que lui avait préparé le bassiste (c'est-à-dire une Vodka-Wisky), Die lui avait tout raconté. Qu'il venait de se faire largué par sa dernière conquête, une certaine Sakura. Il s'était alors rendu compte qu'il en avait marre de se voiler la face avec toutes ces filles qui ne faisaient pas le poids.

Toshiya, qui ne comprenait pas grand-chose à ce que son ami lui avait dit à cause de sa voix entrecoupée de sanglots, lui avait demandé de quoi il parlait exactement. Die avait alors relevé la tête vers le brun et l'avait embrassé. Toshiya, complètement abasourdi par la réaction du roux s'était aussitôt dégagé et lui avait demandé ce qui lui arrivait.

« -Je t'aime Totchi. J'ai lutté contre ça mais rien n'y fait »

C'était les mots que Die lui avait dit. Le jeune bassiste l'avait regardé et avait lu la plus grande sincérité dans ses yeux brouillés par les larmes.

Ces mots… Il s'en rappellerait toute sa vie. Jamais on ne lui avait dit qu'on l'aimait avec tant de sincérité, jamais… personne… pas même Akane. Akane lui avait montré bien des fois qu'elle l'aimait, mais jamais elle ne le lui avait dit.

C'est en partie pour cela que ces mots… il n'avait pas réussi à se les enlever de la tête. Il n'avait pas su quoi faire. Bien sûr il aimait beaucoup Die, et l'homosexualité ne le dérangeait pas outre mesure. Au contraire, avant d'avoir rencontré Akane, il était lui-même persuadé qu'il finirait sa vie avec un garçon.

Et si ce garçon était Die ? Seulement… il y avait Akane. Il ne pouvait décidément pas se séparer d'elle. Ni de Die… Il l'avait comprit aujourd'hui. Il l'avait compris quand il était venu le voir quelques heures plus tôt.

Toshiya l'avait regardé avec une telle détresse au fond des yeux que Die l'avait aussitôt pris dans ses bras. Il s'était mis à pleurer. Die lui avait demandé ce qu'il lui arrivait. Toshiya lui avait alors tout raconté. Ses peurs, ses angoisses, ses doutes. Non seulement sur ce qu'il éprouvait pour lui mais aussi à propos de sa relation avec Akane. En effet, en ce moment, ils se voyaient très peu. Lui avec les répétitions incessantes et la préparation de leur prochain album et elle avec la préparation de son nouveau spectacle de danse.

Pendant ces périodes de travail incessantes et de pression assez difficile à supporter, il avait toujours besoin de quelqu'un pour l'épauler, pour le soutenir. Jusque là, Akane avait parfaitement joué ce rôle, mais maintenant… Que devait-t-il faire ? Serait-ce trop demander à Die de lui prêter son épaule ? Serait-ce trop lui demander de le soutenir ?

Il baissa la tête, soudain honteux de telles pensées. Il avait l'impression de ne pas respecter les sentiments que le roux éprouvait pour lui, il avait même l'impression de le salir, voir de le trahir. C'était comme s'il ne méritait pas qu'un être aussi gentil que Die soit amoureux de lui.

Die lui avait prit le visage et l'avait obligé à le regarder et le bassiste avait eu la surprise de le voir sourire avec sincérité et tendresse.

« -Quoique tu fasses, je t'aimerai toujours petit tenshi » Lui avait-il dit avant de poser ses lèvres sur les siennes. Le bassiste au début n'avait pas répondu, légèrement tendu et ne sachant pas trop comment réagir, de peur de vexer le guitariste. Puis, Die avait léché discrètement ses lèvres qui s'étaient ouvertes par instinct et ils avaient échangé un baiser doux et tendre comme un nuage.

Après leur baiser, Die lui avait assuré qu'il ne tenterait jamais rien qui puisse le mettre mal à l'aise. Mais Toshiya ne l'entendait pas de cette oreille et avait collé impétueusement ses lèvres sur les siennes.

Die l'avait donc emmené dans sa chambre et ils avaient passé une nuit magnifique. Le guitariste avait été très doux, et lorsqu'il avait pris Toshiya, il y avait tant d'amour dans ses yeux qu'il en aurait presque pleuré. Jamais on ne l'avait regardé comme ça, comme s'il était un trésor inestimable, pas même Akane.

C'était en croisant ce regard que Toshiya avait compris qu'il aimait le guitariste, autant qu'il aimait Akane. Il les aimait tous les deux, d'un amour différent, mais d'un amour pur et innocent. Bien évidemment, il se doutait que cet amour ferait souffrir Die, et Akane, si elle l'apprenait. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il se passerait si elle l'apprenait. C'était sûr qu'il la perdrait, et ça il ne le voulait en aucun cas. Non seulement, elle ne voudrait plus lui parler mais surtout ne plus le voir. Toshiya avait toujours trouvé qu'Akane était la personne la plus adorable qu'on puisse trouver sur cette terre. C'est ce qu'il avait pensé dés leur première rencontre.

Flash back (3 ans plus tôt)

Toshiya n'arrêtait pas de sautiller frénétiquement et impatiemment devant la porte du studio.

-Toshiya calme toi un peu. Fit Kaoru.

-Mais on va rencontrer une fan. Notre première vraie rencontre avec une fan, qui est en plus la colocataire de Shinya ! Vous ne trouvez pas ça excitant. J'ai toujours voulu être proche de nos fans alors là, si on a l'occasion d'en rencontrer une et en plus si elle est amie avec Shin Chan, c'est forcément une fille bien.

-Ecoute Toshiya. Ce serait gentil d'éviter de l'effrayer en lui sautant dessus. Fit Shinya

-Ca veut dire quoi ça ?

-Que tu peux parfois faire peur à toujours sauter sur les gens comme ça. Grommela Kyo.

-Je suis juste expansif. Se défendit le brun.

-Il y'a une différence entre être expansif et câliner tout le monde. Se moqua Die.

-En tout cas, je vous en supplie ne faîtes rien qui pourrait la rendre mal à l'aise. Ne me faites pas regretter d'avoir accepté de vous la présenter. Akane est une personne vraiment adorable et même si vous êtes mes amis, je ne vous permettrai pas de la blesser. Fit le jeune batteur.

Les quatre autres membres le regardèrent bizarrement.

-Quoi ?

-Dis donc Shinya, tu ne serais pas amoureux par hasard ? Fit Die

-Pas du tout.

-Tu mens très mal. Fit Toshiya avec un sourire. En plus tu rougis.

-Bon laissez le un peu tranquille. Fit le Leader. Sinon on n'y sera jamais.

-Ouais. Plus vite ce sera fini, mieux ce sera. Maugréa le petit chanteur.

Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de la rencontrer, mais Kyo n'était jamais à l'aise avec les gens qu'il ne connaissait pas et avait beaucoup de mal à donner sa confiance à quelqu'un d'étranger à leur groupe.

-Ne t'en fais pas Kyo. Tu vas l'adorer. Fit Shinya.

Ils arrivèrent devant l'immeuble 30 minutes plus tard. Ca aurait pu durer moins longtemps mais c'était sans compter sur Toshiya qui avait manqué d'être à l'origine d'un accident à force de faire le pitre dans la voiture.

Ils arrivèrent enfin devant l'appartement et entrèrent. Shinya d'abord, puis les quatre autres membres du groupe.

-Tadaima. Fit-il d'une voix douce.

-Okaeri. Lui répondit une voix claire.

Toshiya fut subjugué devant la vision presque féerique qui arriva devant lui. Akane était une jeune fille qui devait avoir à peu près 18-19 ans. Elle avait la peau blanche, rivalisant avec de la nacre, des cheveux noirs comme l'ébène coupés courts et en dégradé parsemés de mèches couleur chocolat, deux grands yeux onix les fixait avec une lueur de légère appréhension. Mais ce qui avait le plus frappé Toshiya, c'était son sourire, un sourire pure, doux, innocent et légèrement timide.

Elle portait un débardeur à une bretelles rayé blanc et noir, un short noir et des loose socks, une noire une avec des rayures noires et blanches qui tombaient sur des chaussures noires à semelles compensées. Elle avait aussi un piercing au nombril et un anneau à la lèvre relié à son oreille droite par une chaîne en argent.

Toshiya ne put s'empêcher de la trouver adorable. Shinya avait raison, et il comprenait pourquoi il en parlait avec tant de tendresse dans le regard.

Le jeune batteur s'approcha d'elle et l'embrassa légèrement sur la joue sous les regards étonnés des quatre autres. Shinya ne marquait jamais son affection en public d'habitude, mais en voyant l'aura de candeur et d'innocence qu'elle dégageait, Die se dit que même Satan jetterait ses armes face à elle.

Shinya prit la jeune fille par l'épaule et la fit avancer face à ses amis.

-Les amis je vous présente ma colocataire et amie d'enfance, Tashiro Akane.

-Bonsoir. Je suis enchantée de vous connaître. Fit la jeune fille en faisant un courbette.

-« KAWAIIIII » Pensèrent Die et Toshiya de concert.

-Enchanté Tashiro-san. Fit Kaoru en s'approchant.

-Laissez moi deviner. Vous êtes Niikura-san c'est ça ?

Kaoru aquiesca, légèrement étonné.

-Et vous, vous êtes Ando-san. Fit-elle en se tournant vers Die.

-Euh… oui.

-Vous, vous êtes Hara-san.

-C'est ça. Lui fit-il avec un sourire.

-Et vous, vous êtes Nimura-kun. Fit-elle en s'avançant vers Kyo.

-Hn. Fit Kyo avec méfiance, mais ne pouvant s'empêcher de la trouver charmante avec son sourire.

-Je suis vraiment ravie de vous connaître, j'avais hâte de vous rencontrer.

Toshiya s'approcha et la prit par l'épaule.

-Mais nous aussi. En tout cas, Shinya, elle a l'œil.

-Toshiya, c'est moi ou Shinya t'avait demandé de ne pas l'embêter ? Demanda Die amusé.

-Oh ne vous en faîtes pas Ando-san. Ca ne me dérange pas. Fit Akane.

-Tu sais tu peux m'appeler Die. Fit le guitariste avec une petite grimace. Et surtout tu peux me tutoyer car sinon ça me donne un coup de vieux.

-Mais tu es vieux Die. Ricana Toshiya.

-Toi la sangsue la ferme.

-Allez, arrêtez de vous chamailler. Fit Kaoru, autoritaire.

Akane le regarda admirative.

-Quoi ? Fit-il un peu gêné de se faire regarder comme ça.

-Je trouve juste que tu fais un très bon leader Kaoru-san.

-Oh je t'en prie, appelle moi Kaoru.

-D'accord. Dans ce cas appelez moi Akane. Fit-elle à l'adresse des deux guitaristes.

-Et moi, et moi je peux ? Fit Toshiya.

-Bien sûr. Fit Akane en lui souriant. Je peux t'appeler Toshiya ?

-Evidemment.

Shinya leva les yeux au ciel tandis que Kyo les regardait, amusé. Soudain, il vit la jeune fille s'approcher de lui.

-Et… Je peux t'appeler Kyo ? Demanda-t-elle timidement.

-Si tu veux. Fit-il en lui souriant.

C'est étrange, il n'en n'avait pas l'habitude, mais il se sentait en confiance avec elle. Il s'attendait plutôt à une hystérique, mais elle était naturelle et pas du tout comme il l'avait imaginée.

-Bon et si on passait à table, j'ai préparé pleins de choses pour vous. J'espère que ça va vous plaire. Fit Akane.

-Vous allez voir, c'est un vrai cordon bleu. Fit Shinya

-Arrête un peu tes bêtises Shin-chan. Fit-elle en rougissant.

Elle les conduisit au salon, une grande pièce décorée à la japonaise et faiblement éclairée, lui donnant ainsi une atmosphère assez intime et chaleureuse. Une table basse était entourée d'un canapé et de fauteuils en cuir noir en face d'une télévision à écran plat sur un meuble rangeant une console de jeux et une multitude de dvds et de jeux vidéo. Sur le mur de droite, se trouvaient un piano et un étendoir en bambou qui cachait un petit bureau avec un ordinateur portable, sur le mur en face, une grande baie vitrée donnait sur un balcon à terrasse avec une table de jardin noire et six chaises. A chaque coin du salon, un lampadaire envoyait une lumière diffuse et enfin, à gauche une cuisine à l'américaine dans les tons beiges était visible. Sur le bar de la cuisine, il y avait… -Toshiya ouvrit de grands yeux- tous leurs plats préférés !

Il y avait un plat gigantesque de spaghettis à la carbonara pour Shinya. Evidemment le batteur avait un petit appétit, mais il lui avait dit que Die était un gros mangeur et elle comptait donc sur lui pour l'aider à finir les pâtes. Dans un plat à côté, il y avait plusieurs petites omelettes au fromage, un des aliments préférés de Die. Ensuite un gyudon curry pour Kaoru, des ramens pour Toshiya plus une grande bouteille de jus végétal et enfin, une grand saladier avec de la laitue, une plat remplit de saucisses pour Kyo et une assiette avec… des pattes de scorpion.

Kyo s'approcha du bar et vit l'assiette, il se tourna vers Akane.

-Tu… tu as préparé ça pour moi ?

-Oui pourquoi tu n'aimes pas ?

-Si si mais… Ca ne t'a pas dégoûté ?

-J'ai une sainte horreur des scorpions. Mais ne t'en fais pas. Assura-t-elle en voyant l'air horrifié de Kyo. Ils étaient déjà morts quand je les ai préparé et puis ça m'a aidé à affronter ma peur de ces bestioles. En plus je les ai fait rien que pour toi.

Kyo la remercia, touché par le geste.

-Non mais franchement Shinya, je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas nous la présenter. C'est un canon, super doué en cuisine et en plus qui est fan de nous. C'est la femme parfaite quoi. S'exclama Toshiya.

Akane rougit sous le compliment et Kaoru et Die regardèrent Toshiya l'air de dire « mais quel boulet celui là »

-Pour que justement elle ne soit pas gênée par tes paroles de dom Juan, abruti. Répondit Shinya.

-Laisse Shinya c'est pas grave. Dit-elle en lui posant la main sur l'épaule.

-Mais Akane. Tu as préparé tout ça pour nous ? Il ne fallait pas ! Ca a dû te prendre toute la journée. Dit Kaoru.

-Oui, mais ne vous inquiétez pas j'adore cuisiner. C'est une de mes passions avec la danse.

-Tu es danseuse ? Demanda Kyo.

-Oui. Je passe le concours pour devenir professionnelle.

-A seulement 18 ans ? Ouah chapeau. S'exclama Die admiratif.

-Tu pourras nous faire une petite démonstration ? Demanda Toshiya. Aie ! Die ! Pourquoi tu m'as frappé ?

-Parce que tu es vraiment insortable. Kaoru rappelle moi pourquoi on l'a prit dans le groupe ?

-Parce qu'il est doué à la basse. Fit Kaoru amusé.

-Je vous remercie. Fit Toshiya en boudant.

-Bon et si on passait à table ? Fit Akane. Vous devez mourir de faim.

Ils passèrent une soirée très agréable, à discuter et à rire des pitreries de Die et Toshiya. Ils faisaient vraiment la paire ces deux là. Ils apprirent également beaucoup de choses sur Akane. Qu'elle venait de Osaka comme Shinya, et qu'elle était partie avec lui pour Tokyo car elle ne voulait pas se séparer de son ami d'enfance, qu'elle avait commencé à danser depuis l'âge de 6 ans, commençant par de la danse classique qu'elle avait pratiqué pendant deux ans, suivis de 10 ans de danse moderne. Enfin, qu'elle suivait le groupe depuis ses début, c'est-à-dire depuis 3 ans et que la chanson qu'elle préférait était Yokan.

Enfin, vers 1 heure du matin, les membres du groupe partirent non sans avoir remercier chaleureusement Shinya et Akane. Quand ils furent seuls dans l'appartement, Shinya demanda.

-Alors comment tu les trouves ?

-Ils sont adorables.

-Je suis désolée pour le comportement de Toshiya. Je l'avais pourtant prévenu et il m'avait assuré qu'il saurait se tenir. S'excusa Shinya.

-Ce n'est pas grave. Au moins il était naturel et je préfère ça. Kaoru a vraiment beaucoup de charisme, il mérite d'être votre leader et on dirait qu'il se comporte comme un grand frère avec vous c'est vraiment touchant. Die est très drôle et vraiment mignon. Mais celui que je préfère c'est Kyo, il est vraiment trop kawai ! Je suis contente qu'on s'entende bien, j'avais peur qu'il me déteste.

-Oui c'est étonnant de sa part, il donne très difficilement sa confiance. Mais dis donc toi, je croyais que tu préférais Toshiya ?

-Ben oui, c'est celui que j'admire le plus.

-Pourtant tu as été plutôt tendue avec lui non ?

-Ben tu crois que c'est facile d'être naturel devant une personne qu'on admire énormément ? Je ne pense pas que tu aurais été très naturel en voyant Yoshiki d'X Japan. Fit-elle en souriant.

-C'est vrai.

La jeune fille s'étira et dit.

-En tout cas, vraiment merci j'ai passé une soirée géniale. Je ne m'imaginais pas passer une soirée aussi agréable avec mon meilleur ami et mes idoles .

-Mais de rien, tu as tant fait pour moi Akane, je te devais bien ça.

-Ce qui est sûr. Fit-elle en regardant la table vide, c'est que j'ai eu raison de me donner tout ce mal, ce sont de vrais ogres, regarde ils ont tout mangé.

-Tu mets Toshiya et Die dans une cuisine, ils dévastent tout. Alors tu pensent bien que pour eux voir tous leurs plats préférés c'était le paradis.

Akane éclata de rire.

Fin du flash back

Toshiya sourit en repensant à leur première rencontre, il avait vraiment eu l'impression de tout faire foirer. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher, il avait eu comme une sorte de coup de foudre et il avait fallu qu'il se comporte comme un idiot maîtrisé par ses hormones, elle lui plaisait vraiment pourtant. Il était bien loin de s'imaginer qu'il sortirait avec elle 6 mois plus tard et que Akane deviendrait en quelque sorte la mascotte du groupe.

A cette pensée, Toshiya se sentit encore plus mal. Il se demandait lequel des deux souffrirait le plus. Die qui devait le partager avec une amie chère, et la souffrance que cela lui causerait de le voir embrasser Akane, de le voir avec Akane comme il est avec lui, ou alors Akane si elle apprenait qu'il la trompait avec Die.

Il n'arrivait pas à savoir lequel des deux il devrait quitter pour les faire moins souffrir… Mais quel idiot ! Aucun des deux bien sûr ! S'il quittait Die pour Akane, son meilleur ami en serait anéanti et l'ambiance du groupe en pâtirait, et s'il quittait Akane pour Die, là tout le monde lui en voudrait. Shinya pour avoir brisé son amie d'enfance. Kyo, qui avec le temps était devenu son confident et Kaoru qui verrait son groupe choir plus bas que terre.

S'il quittait Akane pour Die, il n'aurait personne pour le consoler, pour l'aider, pour le soutenir, pas même Kaoru car même s'il ne l'avait jamais dit, il considérait Akane comme sa petite sœur. Peut-être qu'il devait quitter Die…

Toshiya secoua la tête. Non, il ne pouvait décidément pas faire ça. Il les aimait tous les deux, autant l'un que l'autre. Il voulait les garder pour lui. Soudain, le bassiste sentit son amant remuer légèrement.

-Hum… Totchi ?

-Oui ?

-Tu ne dors pas ? Ca va ?

-Oui ne t'en fait pas. Je réfléchissais juste.

-Toshiya ?

-Oui ?

-Tu… vas rester avec moi ? Demanda le roux avec appréhension. Toshiya réfléchit quelques instants.

-Oui Die. Je reste. Fit-il en lui embrassant légèrement les lèvres.

Die lui sourit et se rendormit, le serrant contre lui.

A SUIVRE

Taki Chan : Bonjour à tous. Voici ma première fanfic sur une de mes passions, le groupe Dir En Grey. C'est ma toute première dessus, je suis novice donc j'espère qu'elle va vous plaire. Cette fic sera assez dark, plus dark que ce que j'ai l'habitude de faire donc j'espère qu'elle vous plaira. Je remercie au passage Hikari No Namida qui a gentiment proposé de béta lecter cette fic. Merci ma tite Miss Warumomo je t'adore Voilà si vous voulez mettre des commentaires, allez y