Helloo chers lecteurs ! Une Aventure au-delà des Murs est ma première fic (comme vous pouvez le voir x)) et elle porte sur le couple Eren x Levi ! (Ereri for ever ! *Q*) Je précise que les personnages ne m'appartiennent pas, ce sont ceux d'Hajime Isayama ! J'ai repris quelques chaînons du manga dans ma fic, donc ne soyez pas surpris si certaines choses se passent pareilles, c'est normal !

Je ne sais pas trop quand je posterai les prochains chapitres, le plus tôt possible en tout cas ! Je ne sais pas non plus la longueur, puisque j'écris au feeling. Je pense tout de même atteindre la dizaine de chapitre, si ce n'est plus ;)

Je me ferai un plaisir de répondre aux reviews, alors n'hésitez pas !

En tout cas j'espère qu'elle vous plaira, et que vous aurez envie de connaître la suite !

Enjoy ! :)


Les rayons du soleil percent à travers les rideaux de ma fenêtre. Le jour se lève, il est temps. J'ouvre doucement les yeux, je m'étire et m'assois. Je contemple ma chambre éclairée par les rayons du soleil, déjà haut dans le ciel. Elle est triste, rien n'est accroché sur les planches qui forment les murs. Il n'y a aucune affaire personnelle, on pourrait croire que personne n'y rentre le soir. Pourtant, nous, nous y rentrons chaque soir, on vit ici depuis maintenant trois mois, et cette chambre semble toujours aussi abandonnée.

- Eh Eren, ça y est tu es réveillé ! Je t'attendais pour prendre le petit déjeuner, je commence d'ailleurs à vraiment avoir faim… Et puis Mikasa n'arrête pas de me demander de venir te réveiller, elle a dit que si je ne le faisais pas c'est elle qui s'en chargerait. Tu as échappé au pire Eren ! Enfin, tu viens ?

- Ah, merci de m'avoir laissé dormir un peu Armin, j'étais vraiment crevé. J'ai un peu mal à la tête d'ailleurs… Et tu sais à propos de Mikasa, je ne pense pas qu'elle m'aurait réveillé brutalement, ce n'est pas son genre. Toute façon elle n'aurait pas pu venir, c'est le dortoir des mecs ici.

- Je n'en serais pas si sûr à ta place, ce n'était pas toi qui était devant son regard de tueuse… J'ai bien cru qu'elle allait péter un câble quand je lui ai dit que tu étais rentré au milieu de la nuit. Brr ! J'en ai des frissons rien qu'en y repensant ! En parlant de ça, qu'est-ce que tu as fait tout ce temps ?

- Putain, Armin ! Pourquoi tu lui as raconté ça ? Elle va encore me coller toute la journée pour me faire cracher le morceau… Merde, je… je ne m'en souviens pas.

- Désolé, elle est très menaçante quand il s'agit de toi. Tu es sûr ? Ça va peut-être te revenir un peu plus tard. Tu n'étais pas avec le caporal-chef Rivaille ?

Des bribes de la soirée me reviennent, hélas seulement du début. Je me rappelle que le caporal-chef voulait me voir, alors après le dîner je suis allé devant son dortoir et j'ai attendu qu'il vienne me chercher. Je me souviens de la légère brise du soir dans mon cou, il commençait à faire frais quand le caporal est venu me chercher. Il m'a fait entrer en me disant qu'il allait bientôt faire nuit, et que l'on serait mieux à l'intérieur. Cela m'avais d'ailleurs surpris car non n'avons pas le droit de pénétrer dans d'autres dortoirs que les nôtres, en tant que nouvelles recrues. Je me souviens avoir discuté un peu avec lui, mais pas de la conversation. Je ne me souviens même pas pourquoi il avait demandé à me voir. Et puis ce mal de tête… j'ai l'impression que ma tête va exploser. Il n'était pas aussi violent quand je me suis réveillé, si ?

Ma tête entre les mains, j'essaie désespérément de me souvenir le pourquoi du comment de cette nuit, en vain.

- Si, il avait demandé à me voir. Par contre impossible de me souvenir pourquoi, de même pour la conversation que l'on a eu. Aucun souvenir, c'est dingue ! Et s'il m'avait dit quelque chose d'important ? Mais où ai-je la tête, bien sûr que c'était quelque chose d'important, c'est le caporal-chef Rivaille ! Oh Armin, et s'il me demandait quelque chose à propos de cette nuit ? Je suis fichu, j'ai tellement galéré pour arriver jusque-là, pour entrer dans les bataillons d'exploration, pour pouvoir m'endurcir et devenir plus fort aux côtés du meilleur soldat de l'humanité ! Et finalement j'échoue en une nuit, je vais aller récolter des pommes de terre dans les champs, ça y est. Et en plus je vais me faire materner par Mikasa ! La poisse !

- Oh euh, je ne pense pas que ce soit si grave que ça Eren. Le caporal-chef Rivaille peut paraître froid, distant et arrogant, il semble se foutre de tout ce qui ne le concerne pas, c'est vrai, mais je suis sûr qu'il cache un peu de compassion et de gentillesse au fond de lui, enfoui au plus profond, dans les abysses de son âm…

- Armin ! Tu es censé me réconforter là ? Parce que je ne crois pas que ça marche du tonnerre. Je sais ! Il me suffit simplement de l'éviter ! Mais oui, comme ça il ne pourra pas me poser de questions sur cette nuit, et je ne pourrais pas lui dire que je me souviens de rien, de ce fait, il ne pensera pas que je me fiche de lui, et donc je ne retournerais pas dans les champs ramasser des patates ! Merci Armin, t'es un génie !

Fier de mon super plan, je décide de me lever et d'aller manger. C'est que ça creuse de se tourner les méninges comme ça ! Enfin bon, je passe devant Armin et sort de la chambre. Il me suit et on se dirige vers le réfectoire.

- Euh… Eren, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Tu sais nous sommes sous ses ordres, entre autre. On le croisera forcément à un moment ou un autre.

- Et bien le plus tard sera le mieux, tu sais combien le major Erwin est puissant, lui aussi ?

- Euh, oui.

- Ça y est, on arrive, on va pouvoir se remplir un peu le ventr…

- EREN ! Tu as dormi longtemps, est-ce que ça va ? Tu n'es pas malade ? Je vais prévenir nos supérieurs que tu es malade et que je ne pourrais pas aller aux entraînements aujourd'hui. Je vais rester pour veiller sur toi le temps que tu guérisses.

- Mais enfin Mikasa ! Je ne suis pas malade, alors arrête tes conneries ! Tu n'es ni ma mère ni ma sœur, lâche moi !

Je me dirige vers une table ou il y a encore de la boisson dans les pichets, et je m'installe. Armin s'assoit à ma droite, et Mikasa à gauche, bien plus près que nécessaire. Je la bouscule un peu en me servant à boire, histoire qu'elle se pousse un peu.

- Armin m'a dit que tu étais rentré au milieu de la nuit Eren, qu'est-ce que tu faisais ?

- Hum? *crunch crunch* Oh euh, j'étais au dortoir des supérieurs. *crunch crunch*

Mikasa lança un regard noir en direction d'Armin, et celui-ci s'excusa, expliquant qu'il n'était pas au courant.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé, Eren ? J'aurais pu t'accompagner.

Je me tourne vers elle, la fixant les sourcils froncés. J'en ai ras-le-bol qu'elle se prenne pour ma mère, et puis qu'est-ce que ça peut lui faire ce que je faisais hier soir ? Ce n'est pas mon garde du corps, bordel ! J'espère qu'elle peut lire dans les pensées tiens, ou aurais-je découvert un talent qu'elle ne possède pas ?

- Hum hum. Recrues Jäeger, Ackerman et Arlet, vous allez vous entraîner avec l'équipement tridimensionnel dans les bois à l'Est, avec le caporal-chef Rivaille. Recrues Kirstein, Bott, Springer et Braus, vous restez au camp pour du corps à corps, vous êtes avec moi.

Merde, l'instructeur est entré et je m'en suis pas rendu compte. Je me lève, Armin et Mikasa font de même.

Bordel ! Je suis avec le caporal-chef ! Comment je peux l'éviter si je passe la journée avec lui ? Merde, merde ! Je n'ai pas de plan B ! Qu'est-ce que je fais ? Je peux peut-être simuler une maladie ? Mikasa a bien cru que j'étais malade alors que je ne simulais rien. Une bonne migraine, je ne pourrais pas me concentrer et je serais un poids pour l'entraînement. Oui ! Ça peut marcher, ça va marcher ! Je n'ai pas le choix si je veux rester au sein des bataillons d'exploration !

- Recrue Jäeger. Mal de tête ?

Bordel ! Je ne l'ai pas vu s'approcher, j'étais trop occupé à l'éviter. Il me regarde bizarrement, pas comme d'habitude. C'est bizarre. Je ne suis pas à l'aise avec son regard perçant posé sur moi. Je me force à le regarder dans les yeux pour lui répondre.

- Euh… oui. Cela risque de me gêner… et par conséquent je serais un poids p…

- Ça passera.

Il tourne les talons et sort de la pièce.

Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? Et merde, je n'ai pas de plan C ! Bon, déjà il ne m'a posé aucune question sur hier soir. Est-ce parce que nous n'étions pas seuls ? Parce qu'il y avait les autres recrues ? Ou l'instructeur ? Dans ce cas, je ferais mieux de ne pas me retrouver seul avec lui. Cela pourrait s'avérer dangereux pour moi, si je veux rester dans les bataillons d'exploration. Et comment se fait-il qu'il sache que j'ai mal à la tête d'abord ? Aurait-il le don de pouvoir lire dans les pensées ? Putain, si c'est le cas je suis foutu ! Il doit déjà connaître mon stratagème pour l'éviter, et pire ! Il doit être au courant que je n'ai pas le moindre souvenir de cette nuit ! Et merde !


Alors vous avez trouvé ça comment ? Levi, ce magicien qui sait tout hein ? xD

Je pense poster la suite d'ici un ou deux jours, pendant ce temps imaginez ce qui a bien pu se passer cette fameuse nuit ! ;)