Je te déteste je t'aime…
Fanfic sans prétention, une idée surgie de nulle part, enfin si de mon cerveau mais j'ai pas repéré la zone… enfin bref…Lemon, Yaoi
Disclamer: perso pas à moi (heureusement pour eux parce qu'ils souffriraient sinon)
Couple: deux de mes quatre persos préférés…vous voulez savoir qui?
Allez chui pa méchante je vous le dit
Kyo: vous avez de la chance elle est dans un bon jour…
Moi: du Haru x Kyo
One show…
'…'pensées des persos
Je te déteste je t'aime
Yuki :" Arrête de crier, saleté de Chat! Tu me donnes mal à la tête!"
Kyo : "Je fais ce que je veux, baka nezumi!"
Haru : "Calme toi, Kyo! On est dans une boutique! Il faudrait peut-être baisser un peu le ton, pas que ça me dérange personnellement mais on est la cible de tous les regards!"
K : "Roooohhh! Regardez ailleurs bandes de badauds! Et toi Haru, urusai!"
Ils sortirent en douce du magasin qui vendait du matériel utile au Yoga puis ils se dirigèrent vers le lac. Ils le longèrent et arrivèrent près de la maison de Shiguré. Tohru, arriva en courant. Elle trébucha dans la neige et en mettant ses mains en avant pour ne pas que Yuki se transforme. Yuki tomba sur Haru qui se transmuta en Black Haru. Celui-ci provoqua Kyo en duel. Kyo, ne voulant pas se battre, essaya de calmer Haru tandis que Tohru s'excusait façon "mode Ritsu". Black Haru, pour toute réponse poussa Kyo dans l'eau glacée. Kyo se releva, tremblant de froid et hurla:
"Haru, je te déteste!"
Haru redevint "White Haru" et le visage triste, s'en alla en courant vers la ville.
POV HARU
Ce n'est pas dans mes habitudes de fuir en courant mais les paroles Kyo m'ont vraiment blessé! Je ne sais pas trop pourquoi. Où plutôt si, je devine aisément la cause de cette immense peine. Je suis assez lucide pour comprendre que j'aime le Chat. Mais il me déteste! Il me hait! Ce ne sera jamais réciproque! Je…me sens perdu et je me suis perdu!lol
FIN POV
Haru s'avança dans une ruelle noire et se replia sur lui même, son regard perdant petit à petit son éclat de vie. Soudain, il entendit des pas. Ceux qui s'approchaient devaient être une dizaine…Un homme lui leva le menton. Il commença à l'embrasser tout en lui enlevant le t-shirt qu'un de ses copains déchira. L'homme le déshabilla petit à petit faisant naître en lui du plaisir, ses complices faisant des miettes de ses vêtements, faute de défouloir. Le visage d'Haru était criblé de larmes mais il ne faisait rien pour se dégager. Même Black Haru ne sortait pas de sa cachette. Il était à présent nu, allongé sur le sol recouvert de neige. Mais il ne sentait pas le froid, il ne ressentait plus rien à par son cœur qui saignait. L'homme commença à se dévêtir à son tour.
Alors qu'il allait passer aux choses sérieuses, il reçut un coup de pied dans la figure. Deux de ses compagnons se jetèrent sur l'adolescent mais celui-ci les mit K.O. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le jeune homme aux cheveux orange envoya le violeur sur l'un de ses compères et essaya de faire revenir Haru de son mutisme. Celui-ci reprit peu à peu connaissance alors que le roux se battait pour sauver leur peau. Il ne restait à présent qu'un seul homme, armé d'un couteau. Kyo essuya plusieurs tentatives d'approche de son adversaire ; toutefois, il fut entaillé au ventre; énervé, il désarma son ennemi et le mit très vite hors d'état de nuire. Il revint ensuite vers Haru qui s'était recroquevillé sur lui même et qui tremblait de froid.
"Pourquoi es-tu venu me chercher alors que tu me détestes!"
"Je viens de te sauver la peau parce que je ne te déteste pas!"
"Mais tu as dit…"
"C'était sous le coup de la colère! Je ne te déteste pas Haru, bien au contraire!"
FLASH BACK
POV KYO
Qu'est-ce qu'il lui prend à Haru? Ok j'y ai été un peu fort sur les paroles mais il n'avait pas qu'à m'envoyer à l'eau, en plus elle est gelée! Ces derniers temps, il agit bizarrement… Bon, vu la tête de Yuki, j'ai tout intérêt à aller le chercher. Ce dernier me dit par ailleurs avant que je m'en aille
"Ne lui fait pas plus mal, il t'aime beaucoup plus que tu ne le crois…"
Il faudra qu'il m'explique le sens de ses paroles… Je cours vers la ville suivant les traces d'Haru; il ne serait pas un bon soldat, rien qu'avec son sens de l'orientation! Je demande à tout le monde s'ils ont vu un ado, un peu rocker, avec des cheveux blancs et noirs. Avec quelques indications, je me dirige vers une ruelle qui n'a pas l'air de bonne réputation (et pas facile à marier!Laissez tomber dlire de l'oteur!). Soudain, je vois Haru, nu 'ce qu'il peut être kawaï' ouïe je m'égare, un homme sur lui. Je ne prends pas le temps de réfléchir et suis mon instinct. Je me bagarre avec tout ces sales clebs 'oups, je ne pense évidemment pas à Shiguré, il aurait tôt fait de me mettre à la porte' l'un m'entaille au ventre mais je ne sens rien, j'ai peur pour Haru.
Tout à coup, la phrase à Yuki prend un sens. Se pourrait-il qu'Haru m'aime? Impossible même si moi c'est un amour véritable que je lui voue… Oui, un amour, véritable…
FIN POV
Le Chat enleva son manteau et son pull et les passa à Haru. Ensuite, il fit passer les bras du jeune homme, qui ne pouvait plus marcher, autour de son cou et le Bœuf enserra de ses jambes la taille du Chat. Ce dernier, se releva et commença à courir en direction de la maison de Shiguré. Il sentait le membre tendu du jeune homme contre son bas ventre et cela faisait naître du plaisir en lui; une vague de chaleur envahit son ventre. Il commençait à se sentir à l'étroit dans son pantalon.
Quand il arriva, Haru s'était endormi dans ses bras. Il alla jusqu'à sa chambre et déposa Haru sur son lit. Ce qu'il pouvait le trouver beau. Il essaya de réchauffer Haru, mais ce dernier tremblait quand même. Il se glissa alors dans les couvertures aux côtés du Boeuf. Ce dernier au bout de quelques minutes ne frissonna plus et se blottit contre le Chat (bonne bouillotte 1). Shiguré entra dans la pièce voir si tout allait bien.
"Ne tiens aucun propos pervers sinon tu vas avoir la raclée de ta vie! Appelle Hatori, il faut qu'il vienne assez vite de préférence…"menaça Kyo
"Qui t'as dit que je tiendrai de tels propos?"Demanda le Chien en agitant son éventail et souriant, pris en faute "Hatori peut venir de suite, je crois que Yuki est en train de s'occuper à sa manière d'Akito si tu vois ce que je veux dire…"
"Nani! Akito et Yuki sont ensembles!"
"Hai, bon j'y vais, ne faites pas trop de bêtises"
"SHIGURÉ!"
Kyo s'endormit peu de temps après.
Vous voulez un lemon? Envoyez de reviews….
Nan je plaisante, c'est une one show, faudrait pas l'oublier.
Donc reprenons là ou on en était.
Haru se réveilla dans les bras de son chat préféré. Il passa une main sous le t-shirt de celui-ci et sentit une fine entaille au niveau du ventre qui saignait encore. Il releva lentement le t-shirt prenant garde à ne pas réveiller le Chat et commença doucement à lui lécher la blessure.
Au bout d'un moment, le saignement fut remplacé par des gémissements du Chat. Il remonta alors ses baisers et, arrivant sur les tétons, il sentit le souffle du Chat se saccader. Il sourit et remonta à la base de son pour lui faire quelques jolis suçons bien voyants. Le Chat murmura son prénom puis il ouvrit lentement les yeux. Son regard, bien qu'encore endormi révélait le puissant désir du Chat. Haru se dit que ses prunelles devaient refléter la même chose. Il embrassa tendrement Kyo qui approfondit le baiser en demandant l'accès à sa bouche. Haru coupa leur baiser pour enlever totalement le t-shirt du Chat. Ce dernier lui enleva le pull et se positionna à cheval sur lui. Il l'embrassa dans le cou puis descendit lentement laissant au passage un long sillon brûlant. Le Bœuf ne resta pas inactif, en effet il commença à retirer le pantalon et le boxer de Kyo, qui offrit deux de ses doigts au Bœuf. Ce dernier les lécha avidement. Kyo prépara doucement son amant à le recevoir; celui-ci gémit de douleur puis de plaisir, encore plus intense qu'au paravant.
Kyo retira ses doigts puis il pénétra doucement son amant. Celui-ci se crispa sous la douleur puis il se détendit, sentant le membre tendu de son compagnon faire de lents va et vient en lui. Haru perdait pied, tellement il était submergé par les sensations de bonheur. Il gémissait assez fort et se moquait complètement d'un certain serpent qui souriait perversement et d'une onigri au bord de la syncope. Kyo accéléra ses coups de rein, enivré par le plaisir et le désir. Ils atteignirent en même temps le spasme de l'orgasme, Kyo déversant sa passion en Haru et ce dernier se déversant entre eux. Kyo se retira doucement d'Haru et commença à lécher le liquide sur le ventre d'Haru. Le Bœuf, quand lui, lécha le ventre du Chat et sa blessure qui s'était remise à saigner. Une fois fini, il se mit à la hauteur de Kyo et après quelques câlins, ils s'endormirent, blottis, l'un contre l'autre.
"Je t'aime mon Haru"murmura Kyo avant de s'endormir.
"Je t'aime aussi, chaton"
Hatori, entrant dans la chambre, un peu décoiffé après un séjour dans le bureau du Chien, sourit en voyant les deux amants l'un contre l'autre. Il s'approcha tout de même et prit la température du Bœuf. Ce dernier n'était vraiment pas malade, juste un peu échauffé par le moment de bien-être qu'il venait d'accomplir.
"Je t'aime Yuki"avoua une voix ensommeillée (Akito)
"Je te déteste parce que je t'aime"murmura Yuki avant de prononcer deux ultimes mots en plongeant dans le sommeil "Je t'aime"
1 Tu veux pas me réchauffer aussi, hein Kyo-chan?
K: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Alors? C'est mon premier lemon, Donc review pour savoir si c'est réussi ou s'il faut que j'arrête ce chemin là…'je crois que ça serait mieux, je ne suis pas perverse de caractère…)
Å+ Nekochan Miharu…
