.
Helloooo!
Malheureusement pour vous, je suis de retour. L'inspiration m'avait quittée pour poursuivre les aventures de Stiles et Derek à Paris, avec Ton Sang mêlé de Miel. Mais voilà qu'Eowin, avec le chapitre cinq de Direwolf, m'a rendu l'inspiration, pour quelques mots. D'ailleurs si tu passes par là ma belle, gros câlin d'amour!
L'idée plane au-dessus de ma tête depuis un moment déjà, mais c'est en partie grâce à elle que j'ai mis le pied à l'étrier. Vous comprendrez de suite, en lisant mes premières lignes, si vous avez lu les siennes.
Comme vous pourrez le constater, ce recueil ne contiendra que des parodies de chansons. De la connerie pure et dure, comme je sais faire. Mes seuls points de repaire seront les syllabes et le rythme, alors si vous ne connaissez pas les chansons que je massacrerai, je vous conseillerai de les écouter avant ou pendant votre lecture, sinon ça n'aura aucun sens étant donné que la signification des paroles ne sera que rarement prise en compte.
Il y aura de l'humour, évidemment, un peu d'amour et d'amitié, aussi. Des rimes, parfois. Peut-être un soupçon de tragédie, du K, du T, du M. Pourquoi pas des crossovers, si l'illumination se fait. Et pas de laissés pour compte, n'importe quel personnage pourra passer sous mes doigts, qu'il soit Loup, Humain, vétérinaire, ou même luciole. Les commandes reviennent à l'imaginaire.
Je tiens à ce que vous sachiez que l'intention n'est pas mauvaise. Je ne suis pas là pour ridiculiser qui que ce soit, encore moins les protagonistes et les artistes que je porte dans mon cœur, mais bien pour tirer la corde qui vous arrachera, peut-être, le sourire.
Bien sûr, ni Teen Wolf ni ses personnages ne m'appartiennent. Pas plus que les chansons, qui auront leurs titres et leurs auteurs en haut de la page.
Voilà, je crois avoir fait le tour.
Sur ce, je vous retrouve dans quelques minutes pour le premier sabotage.
.
