Titre :

Auteur : Moi, Cyngathi

Note de l'auteur ( donc moi ) : Cette fic est une réponse au défi numéro 19 de Lady Jedusor.

Disclamer : Pas à moi. À JKR. ( c'est claire ? )

Résumer général : Et si, dans un univers parallèle, Harry avait été éduqué pour servir Voldemort ? Et si ce même Harry échangeait de place avec le Harry que nous connaissons.?

Résumer pour ce chapitre : Dans une dimension parallèle, que c'est-il passé le soir où Lily et James sont morts ?

Chapitre 1 : Dans un univers parallèle, quelque par en 1975.

Voldemort souriait sous la capuche qui cachait parfaitement son visage pâle. Aujourd'hui il tuerait James Potter et son fils et rien ne pourrait l'en empêcher.

Le seigneur des ténèbres ainsi que ses fidèles mangemorts s'avancèrent dans Godric Hallow, le sourire du mage noir s'élargissant alors qu'ils approchaient du but.

Sur le seuil de la porte d'entré, Voldemort pouvait entendre les éclats de voix du maître de la maison. Il n'arrivait pas à comprendre le sens des paroles étant donné que les murs étouffait le son, mais il s'en fichait. Peu importe les jérémiades de cet amoureux des Moldus et de la sang-de- bourbe qu'il avait épousé.

D'un geste de la main, il ordonna à ses mangemorts de se dispersé au alentour de la maison pour empêcher toute fuite de l'un des Potter. Puis il inspira un grand coup, savourant l'odeur de sa victoire toute proche et d'ouvrit avec fracas la porte de la future ex demeure de ses futures victimes.

Alors que Voldemort allait pénétré à l'intérieur du dernier refuge des Potter, James Potter se planta devant lui un air résolut sur le visage et sa baguette magique en main.

- Tien tien Potter ! On espère me vaincre peut-être ?

James ne releva pas. Aussi rapidement qu'il le pu, il pointa sa baguette vers son pire ennemis et lança le sortilège de désarmement. Sortilège que Voldemort évita sans trop de problèmes.

- Agressif ? Alors on sait levé du pied gauche ce matin ?

Le maraudeur ne répondit pas, mais cette fois si, il tenta un sortilège qui permettrais ( en théorie ) d'éloigner le mage noir et ses hommes. Mais rien. Voldemort, pas plus affecter que ça eu un rictus mauvais.

« Tu ne veux pas parler ? Tant pis ! » pensa l'homme le plus craint de Nouvel-Bretagne.

- Avada Kedavra, souffla-t-il dans un murmure. Puis il éclata de rire, un rire suraigu et sans joie tandis que James Potter tombait sur le sol, mort avant d'avoir toucher la carpette sur lequel on pouvait lire : Welcome ! en lettre or sur fond rouge.

En enjambant le corps, Voldemort entra finalement dans la maison et se mit à la recherche de la sang-de-bourbe et de son fils. Il les trouva, la mère essayant vainement de protéger son enfant en le tenant serrer tout contre son corps, dans ce qui devait être la chambre de l'enfant.

Avant même qu'il n'est mit un pied dans la pièce, Lily Potter déposa le bébé dans le berceau qui se trouvait derrière elle, se mit entre ce dernier et Voldemort et c'est avec des larmes coulant à flot quel supplia :

- Non, pas Harry ! Je vous en supplie. Je ferai ce que vous voudrez.

- Pousse-toi, idiote, allez, pousse-toi.

Cette sale sang-de-bourbe commençait sérieusement à le mettre en colère.

- Tu ne veux pas collaborer ? pensa le mage noir. Et bien tant pi pour toi !

- Avada Kedavre, répéta pour la deuxième fois cette nuit si le Seigneur des ténèbres.

Et tout comme James Potter avant elle, Lily Potter mourut dans une lumière verte quasi aveuglante accompagner d'une rafale de vent.

Celui qui, étant enfant, s'appelait Tom se retrouve face au dernier des Potter. Tranquillement, il s'approcha du couffin et se pencha afin de regarder à l'intérieur. Un enfant à peine âgé d'un an lui rendit son regard, à la différence près que celui du gamin était vert éclatant comparé au rouge sang du meurtrier de ses parents.

Un sourire mauvais se dessina sur le visage de Voldemort lorsqu'il prononça les deux derniers mots que le poupon entendrait :

- Avada Kedavra !

Quelque chose d'unique se passa alors : Dans une bourrasque d'air, une lumière verte quitta la baguette du puissant sorcier et atteignit le chérubin sur le front, mais bien loin de le tué, le sort ricocha et revint vers le tueur.

Par pur réflexe, Voldemort se redressa. juste à temps. Il sentit le souffle chaud du sort passer à quelques centimètres de son visage.

Le maléfice frappa ensuite durement le plafond et dans un bruit épouvantable, la maison s'ébranla avant de commencer à tomber en ruines.

Voldemort reçut un morceau de plâtre sur l'épaule ce qui le força à se coucher à même le sol, se protégeant la tête de ses bras. Mais en tombant, il heurta le berceau où ce trouvait encore l'enfant. Le bambin en pleurs se retrouva donc sous son lit, protégé lui aussi des débrits.

Lorsque tout ce fut calmé, qu'il ne restait plus que des morceaux de murs ça et là, le Seigneur des Ténèbres se releva, répara d'un simple sort son épaule blessé, puis déplaça la couchette pour regarder si l'enfant était encore en vie.

Les mangemorts se rapprochèrent tranquillement de leur maître et du gamin, hésitant sur la manière d'agir.

- Lucius, baisse ta baguette., ordonna Voldemort. Cet enfant n'est pas qu'un simple bébé. Il est puissant, très puissant.

- Maître ? Qu'est-ce que. Que voulez vous dire ?

- Je dis simplement qu'il serais un allié précieux.

Puis, avec un sourire ravie, le plus puissant des mages noirs fit un signe de la main à l'une des silhouette encagoulé. La mangemortes s'empara du rejeton et le tien dans ses bras comme si ce fut sont propre enfant.

Ce jour là, tout le monde magique cru que Voldemort avait terrassés tous les Potter. Personne ne sut qu'un jeune garçon avait réussit à survivre à l'Avada Kedavra lancé par Voldemort.

Pendant 15 ans, le jeune Harry Potter fut élevé comme un mangemort. Apprenant la magie noir ainsi qu'à servir son maître qu'il considérait comme son père. Son maître qui prit rapidement le contrôle sur le monde magique, détruisant ceux qui ne se liguait pas à lui avec, à sa droite, Le Survivant.

« Fin du premier chapitre »

Si vous voulez la suite ( où ça deviendra plus intéressant promit ), je demande 5 reviews minimum. Je ne commencerai pas à écrire le prochain chapitre tant que je n'aurez pas mes 5 reviews.

Et si y'a du monde qui on une idée de titre pour ma fic, vous gênez pas pour me le faire savoir ; moi, j'ai aucune idée.