Mauvaise maison

Chapitre 1

Américaine

Je n'avais rien demandé moi, rien du tout, à personne. Alors pourquoi suis-je née sorcière, cela aurait été tellement plus simple si mes parents m'avaient envoyée dans une école moldue, comme tout le monde. Mais non tellement fière d'avoir une fille sorcière ils m'ont envoyé dans une école de sorcellerie. Je rage de ne pas avoir été là le jour de leur « accident », je rage d'avoir été adoptée par une famille de sang pur, et franchement quelle idée pour des sangs purs d'adopter une née moldue. Mais bon tout allait plus au moins bien, nous vivions en Amérique et j'avais une scolarité plus ou moins normale pour une sorcière. Mais mes imbéciles de parents adoptifs n'ont rien trouvé de mieux que d'aller en Angleterre. Houhou, il y a une guerre magique en Angleterre bande de cruches, le lord n'aime pas les « sangs de bourbe » si vous voulez vous allier avec lui j'ai rien à faire au milieu. Mais malgré mes protestations je me retrouve sur la voir 9 ¾ de la gare de King's Cross, je ne veux pas y allé, c'est trop dur, en plus à Poudlard il y a « L'élu », non, mais mes enculés de parents bientôt mangemort veulent que je me bouffe un Avada kadavra au détour d'un couloir ou quoi ? Le pire, le pire c'est que comme le système scolaire anglais n'est pas pareil que l'américain je vais devoir refaire ma 6ème et en plus je vais devoir passer sous le Choixpeau après les premières années, merde, le Choixpeau, quand on a 17 ans c'est la honte. Bon soyons optimiste, avec un peu de chance je finirais dans une maison plutôt cool. Bon il faut que je trouve un box plutôt vide, je n'ai aucune envie qu'on me pose des questions. Malheureusement la plupart des compartiments sont pleins, le seul qui peut m'accueillir est occupé par trois filles, une rousse, une blonde platine aux boucles d'oreille en forme de radis, et une brunette à la touffe incouffable d'après moi. J'entre et m'assis le plus loin possible d'elle.

POV Hermione

Nous venions de nous installer Luna, Ginny et moi quand une fille de 16- 17 ans entra dans notre compartiment et assit le plus loin de nous possible, elle était déjà en uniforme, mais ne portait les couleurs d'aucune maison. Elle est plutôt jolie, grande, je dirais 1m70 et de magnifiques cheveux noir, totalement lisse et qui s'arrêt dans le milieu de son dos.

-Tu es nouvelle ?

Je me retourne vers mes amis, c'était Luna qui avait parlé. Je ne pense pas que la fille voudra engager la conversation, sinon elle l'aurait déjà fait. Je lance un regard accusateur à Luna, mais celle-ci ne semble pas le remarquer, elle attendait la réponse de la noiraude, je doute qu'elle vienne.

-Oui, je suis arrivée en Angleterre ce matin, dit la nouvelle avec un fort accent américain.

-Oh, repris mon amie, et d'où viens-tu des États-Unis ?

-Ha, mon accent est si présent, j'ai voyagé un peu dans tout le pays, Arizona, Californie, Colorado, Floride, Massachusetts, Montana, New Jersey, Washington, mais mon préféré c'est le Nouveau-Mexique.

-Et pour ta scolarité ? Continua Ginny.

-Bah on fait avec ce qu'on a, j'ai beaucoup appris à la maison par correspondance, c'est beaucoup plus amusant que de rester enfermé dans une salle de classe.

-Tu as sans doute raison, dit Luna de son ton léger.

-Et comment t'appelles-tu ? Demandais-je.

-Nell Hadcock, et vous ?

-Luna Lovegood.

-Ginny Weasley.

-Hermione Granger.

Le reste du trajet se fit dans une bonne ambiance, Nell avait une conversation agréable et nous raconta ces années aux USA. Nous lui expliquâmes comment ça se passait à Poudlard et nous parlâmes de chose et d'autre, je la rassurai sur le fait que devoir passer par le Choixpeau à 17ans n'était pas si grave et que si elle allait à Gryffondor nous nous en tiendrions pas à ça. Quand nous fûmes arrivés, elle monta avec nous dans notre carriole et nous laissâmes Harry et Ron aller avec Neville, Dean et Seamus. Une fois arrivés, vers la grande salle nous dûmes laisser Nell avec les premières années pour la répartition des maisons.

C'était le moment de vérité, tous les premières années avait déjà été réparti dans leur maison, quand le professeur McGonagall appela mon nom je me dirigeais vers l'estrade de la grande salle, j'entendis quelque rire étouffé, mais je ne m'en formalisai pas. Assise sur le tabouret le Choixpeau sur ma tête j'attendais le véridique, je pensais finir à Serdaigle ou alors à Poufsouffle, alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'entendis « Serpentard ». Je restai figée, Serpentard, les filles du train m'avait dit que c'était la pire maison dans la quelque je pouvais finir, maison des orgueilleux, des rusés, des lâches, fanatiques du sang pur et portait allégeance au Lord. J'étais dans la mauvaise maison. Ce n'était pas possible, moi, une née-moldue à Serpentard. Je me dirigeai vers ma table et m'assis loin des élèves, il y avait bien deux mètres entre moi et le premier groupe d'élèves de la table, non pas Serpentard, ce n'est pas possible, ça sonne faut, mes parents adoptifs on vraiment bien choisi leur année.

POV Hermione

Nell s'approche de l'estrade, je retiens mon souffle, cette fille était vraiment sympathique et cela me ferais extrêmement plaisir qu'elle vienne à Gryffondor, tout le monde attend, tout le monde veut savoir quelle maison recevra cette nouvelle élève, Ginny et moi nous nous croisons du regard et la même envie est dans nos yeux, cette fille sera griffonne. Mais le cri du Choixpeau nous fait perdre cette étincelle de joie de nos yeux. « Serpentard », la pauvre Nell, devoir allé dans cette maison de lâches, je la vois sur le tabouret, complètement perdue, elle parait déconnectée de la réalité. Heureusement elle reprend vite ses esprits et se dirige d'un pas ferme vers sa table, je pensais déjà qu'elle allait nous oublier au profit de ses sales serpents, mais pour l'instant non, elle s'assit loin de tout élève et dès que nos regards se croisent me fait un air désolé. Mais c'est moi qui suis désolée, si elle est chez les verts et argents nous ne pourrons plus être amie. Je ne sais pas si elle le comprend, mais si ça n'est pas le cas je vais devoir le lui dire, et fermement. Mon cœur se serre déjà à cette idée, pauvre Nell.

POV Drago

« Serpentard » ce cri me fait mal aux oreilles, non, mais franchement y en a marre d'accueillir des marmots de 11 ans même pas capables de se défendre tout seul. Je tourne la tête quand je me rends compte que le dernier élève de première année venait d'être placé à Poufsouffle. Une fille de 16 ans à mon avis vient vers notre table, pff… elle est banale, cheveux noirs, plutôt grande, forme normale, le genre de fille qui se trouve à la pelle dans cette école. Elle s'assied à l'autre bout de la table et reste seule, je me tourne vers Blaise avec un sourire diabolique, c'est toujours plus drôle de bizuter une élève de 16 ans qu'un gamin de 11 ans.

Après le repas je me suis un peu baladée dans les couloirs de l'école puis j'ai rejoint mon dortoir que je partageais avec trois autres 6ème années, quand je reviens de ma balade ma male été ouverte, mes livres tremper mes habits recouverts une substance orange et gluante, hors de moi je descendis dans la salle commune en hurlant, la baguette à la main.

-Quel est le fils de pute qui a touché à mes affaires ?

Tous les élèves présents, surtout de 6ème et 7ème années, me regardent avec de grands yeux, c'est vrai que je viens de gueuler une insulte moldue au milieu de fils de mangemort, bravo Nell, bravo. Je répète ma phrase sans changé un seul mot, pas qu'ils croient que je suis intimidée puis j'entends un élève rire derrière moi. Je me retourne et vois une des filles de mon dortoir. Oh la garce, je suis tellement en colère que je lui envoie le sortilège diffindo qui l'attient aux bras et les entaille violemment. Alors là plusieurs choses se passent, deux filles de 6ème sorte leur baguette et trois autres filles de 5ème année en fond de même, la plupart des élèves sorte de la salle ou vont dans leur dortoir, il ne reste que la bande de filles en face de moi et un groupe de 7ème années avec un blond platine au regard hautain. Une des filles me lance un sortilège de stupéfixion, que je pars avec un protego informulé. Pour que cette dispute se calme au plus vite, même si c'est moi qui l'ai déclenchée, je désarme la plupart des filles, mais une de 6ème m'envoie un sort qui me propulse contre le mur, folle de rage, oui je sais je m'énerve trop vite, je commence à prononcer l'incantation du Sectumsempra, mais avant d'avoir fini ma baguette vole en l'air, je tourne la tête vers la gauche et vois le blond du groupe de 7ème année, sa baguette pointée dans ma direction.

POV Drago

Tout se passe parfaitement bien, la nouvelle est partie se balader ce qui me laisse tout le temps à moi, Pansy et Blaise pour foutre la merde dans ces affaires. Nous nous faisons un plaisir de reverser l'intégralité de ses affaires sur le sol et de les trempé. Puis nous redescendons dans la salle commune, deux filles de 6ème montent dans leur dortoir et en redescendent dix minutes plus tard en gloussant que cette potion orange n'est pas nettoyable. Apparemment elles aussi ont bizuté la nouvelle. La nouvelle justement arrive une demi-heure après et monte dans son dortoir, elle en redescend quasi tout de suite en gueulant la baguette à la main. Puis elle envoie un sort à une fille plus jeune, les bras de la fille sont entaillés et le sang coule abondamment, impressionnant, mais rien de grave, puis la plupart des élèves quittent la salle. La nouvelle et une bande de filles se lance quelque sort, mais la nouvelle les désarme très vite, puis elle se fait propulser contre un mur, elle se relève et dans ces yeux on peut lire une colère sans égale. Et puis l'incantation d'un sort que je connais pour l'avoir subi sort de sa bouche, d'un geste fluide je sors ma baguette et lance un expelliarmus à la nouvelle.

-Et toi, ne t'occupe pas de cette affaire, me dit la noiraude.

-Justement, c'est mon affaire de protéger des élèves d'un Sectumsempra.

Ce mec connait ce sort, mon « père » m'avait pourtant dit qu'il avait été inventé par un de ses amis. Je me détourne et vais ramasser ma baguette, mais une des filles que j'avais désarmées a également récupérer la sienne, avant qu'elle ait pu me jeter quel que sort qui soit je lui lance un « crache limace » qui commence instantanément à lui faire vomir les gastéropodes. J'avoue avoir eu un sourire en coin quand sa tête s'est figée d'horreur face à la bête visqueuse.

-Et bien, me dit le blond, je n'avais plus entendu cette formule depuis des années.

-Je pense que c'est bien pire qu'un Sectumsempra.

Mon sourire était toujours accroché à mes lèvres, je reconnais que c'était jouissif de voir cette fille poussée des cris de dégout chaque fois que sa remontait.

-T'es inspirée, reprit le blond, mais tu n'as pas peur des représailles.

Étant dans la maison des verts et argents je pense qu'il est plus prudent pour moi de passer pour la fille de sang pur sans scrupule. Arg. Quelle bande de déchets, ces sangs purs.

-Oh, mais qu'elles viennent, je leur ferais gouté à quelque sorts de fabrication familiale.

-Au faite, continua le blond, moi c'est Drago Malefoy.

-À tient, le fils de Lucius.

J'avais rencontré Malefoy senior pendant nos préparatifs pour venir en Angleterre, mes « parents » séjournaient dans leur manoir le temps que les démarches pour résider sur le sol anglais soient finies.

-Tu connais le père de Drago ? me demanda la fille à la tête de pékinois.

- Non je l'ai juste croisé quelquefois au ministère américain.

-Mais encore ?

C'est qu'elle insistait la fille.

-Les voyages magiques sont longs à préparer sur de grande distance, il est mieux d'avoir quelqu'un qui vous aide dans le pays où vous vous rendez.

-Mon père s'occupe de ce genre de chose.

Le ricanement de Drago était agressif aux oreilles, je l'aimais pas moi blondie. J'espère sincèrement que nous aurons notre propre maison quand les vacances de Noël arriveront, passé deux semaines dans la même demeure que lui me demanderait un effort constant pour ne pas le stupefixer.

-Nous ne savons toujours pas comment tu t'appelles.

L'affirmation venait du jeune homme qui se tenait derrière Drago, un métis, grand et impressionnant par sa présence, « s'il ne finit pas joueur de quidditch professionnelle c'est que je suis une tarte pour repérer les talents » et je peux vous dire que venant d'une poursuiveuse comme moi. J'avoue que j'ai dû me mordre la lèvre inférieure, ce qui n'a, bien sûr, pas échappé au beau brun. Reprenant vite contenance je lançai d'une voix peut-être un peu trop pleine de fierté. Feinte bien sûr.

-Nell Hadcock.

Il y eut un blanc, un gros blanc même. Tout le petit groupe me regardait avec la bouche entre ouverte, y compris les deux gorilles qui n'avait encore rien dit. Le regard qu'ils me lançaient était…plein d'admiration, j'imagine que c'est une chose rare chez eux.

-Oui ?

-Je te veux dans mon équipe de quidditch.

La voix avait claqué, et blondie avait bien insisté sur le « veux », bon OK je suis une bonne poursuiveuse, mais sans plus. Bon je plaide coupable, mes coups de triche sont presque pas repérable pour un arbitre, tout en finesse. Hermione avait bien raison quand elle avait dit que c'était la maison des perfides et rusé.

-Je l'aime bien moi cette fille.

-Ah venant de toi, Blaise, je pense que nous avons dégoté une bonne recrue.

-Recrue de quoi ? M'exclamais-je aussi tôt sur la défensive.

-De notre groupe, et sache que personne ne l'a intégré depuis qu'il s'est formé.

-Oh, c'est trop d'honneur.

Je me demande à quel point ma voix était ironique. Mais bon Serpentarde pour Serpentarde autant l'être jusqu'au bout.


Voici donc le premier chapitre de ma première fic Harry Potter

Une petite review fait toujours plaisir (^_^)