Salut, alors voilà, je m'y mets enfin, et je décide d'écrire pour la première fois sur du South Park. Pour cette première fiction, je me contenterais seulement de reprendre le concept exact de South Park. C'est à dire de dénoncer en se foutant clairement de la gueule de tout le monde une partie de la société qui est indéscente. Tout comme dans la série, les vulgarités et les sujets sensibles seront fortement présents, donc public averti!
Disclaimer : South Park appartient à Trey Parker et Matt Stone
Rated : M pour langage grossier, vulgaire, obscène
Quelle merveilleuse journée pour Eric Cartman. Pourquoi? Et bien, après toutes ces années pleines d'acharnement, il avait enfin trouvé la seule et unique chose qui pourrait ruiner la vie de la personne qu'il rêvait de voir meurtrie depuis son plus jeune âge : Kyle Broflovski. Cet "enculé de fils de pute de juif de merde", comme il l'appelait si bien.
Et oui, la bande d'amis de ce trou paumé appelé South Park étaient aujourd'hui âgés de 14 ans. Et leur relations avaient peu changés. Stan et Kyle étaient toujours les meilleurs amis du monde. Kenny crevait toujours régulièrement et quant à Cartman, il avait toujours la haine contre tout le monde et n'avais jamais cessé de clamer ses propos des plus ouverts et tolérants. Comme par exemple : "Je t'exterminerais toi et toute ta descendance de sous-race de feuj, Kyle! Est-ce que tu m'entends, enfoiré de fils de pute?", ou alors "Laisser Stan et Kyle tout seuls dans une pièce? Mais putain les gars vous êtes inconscients! Ces tarlouzes vont en profiter pour se bouffer le gland! Enfin bon, Stan, si t'aimes les circoncis, c'est ton problème…" …
Enfin, pour résumer, le petit gros (qui l'était toujours autant malgré les années passées) avait enfin trouvé quelques chose de compromettant sur son juif qu'il rêvait d'exterminer depuis bien longtemps. A vrai dire, lui balancer des propos antisémite et le traiter d'homosexuel (plus particulièrement de vide-couille de Stan Marsh) n'était plus suffisant pour lui.
Il en voulait plus. Quelques chose qui pourrait le tuer psychologiquement. Le détruire. Et lorsque Eric Cartman avait décidé de faire quelques chose, la chose en question finissait toujours par être exécutée. Et cela, de toutes les manières possibles et imaginables.
Retournons-en à la trouvaille de notre cher petit gros. La veille au soir, il avait décidé d'aller espionner Kyle. Il avait remarqué que dans son jardin, un des nombreux arbres était possible à escalader et que d'en haut, on pouvait voir l'intérieur de la chambre du juif. Il manqua de se pisser dessus après avoir fait cette découverte. Il était euphorique. Déterminé comme jamais. Il savait que ce qu'il venait de découvrir lui allait être utile.
Il grimpa donc à l'arbre, maladroitement à cause de son poids (de son ossature lourde), et se hissa après quelques longues secondes de lutte sur une des grosses branches. Il faisait nuit, et les lumières des deux chambres du haut étaient allumées. Le regard d'Eric se posa d'abord sur celle du plus jeune de la famille : Ike. Il était âgé de 9 ans désormais. Il observa longuement la fenêtre du petit Canadien qui était sagement en train de lire.
[Oh. L'oeuf à la coque se cultive. J'oublais que ce canadien de merde était surdoué. Bref, j'en ai rien à foutre. Qu'est-ce qu'il fout l'autre feuj?] Pensa Eric tout en détournant le regard sur la deuxième fenêtre qui était la chambre de Kyle. Et là, surprise.
Les yeux du petit gros s'écarquillèrent progressivement au fil de la scène qui se jouait devant lui. Le juif était là, debout sur son lit en boxer tout en tentant une petite chorégraphie. Bien entendu, tentative ratée. Le roux, qui ne portait pas son chapeau vert pour une fois, ressemblait plutôt à un animal pris de sévères convulsions.
Il était d'ailleurs réputé pour danser comme une personne atteinte de fortes déficiences (mentales et physiques), mais personne n'avait jamais eu l'occasion de le voir l'oeuvre jusqu'à maintenant (mis à part peut-être Stan, et encore…). Les membres de Cartman tremblèrent presque tellement il était ravi de cette vision particulièrement humiliante de son ennemi. Ces réactions étaient bien souvent excessives au moindre prétexte de pouvoir se foutre de la gueule de quelqu'un. Surtout quand ce quelqu'un était le juif.
[Oh putain de merde… Quand il prétendait danser mal, je m'attendais pas à ça bordel ! Il ressemble vraiment à rien ce trou du cul !] Pensa-t-il.
Le moment était venu, il sortit donc son téléphone et s'empressa de filmer la scène jusqu'à la fin.
[Oh oui enculé, continues à te déhancher comme ça au rythme de la musique. Je suis sûr que nombreux seront les gens qui paieront pour voir à quoi ressemble un roux-juif en pleine crise d'épilepsie!]
Lorsque la vidéo fût terminée, il redescendit de l'arbre discrètement (en cassant seulement une branche sur son passage), très fier de son enregistrement vidéo.
Il rentra ensuite chez lui et monta directement dans sa chambre sans même adresser le moindre mot à sa mère. Il n'avait pas le temps. Une fois en haut, il visionna la vidéo. Ensuite, il commença à réfléchir.
Désormais, qu'allait-t-il faire de la vidéo? Il allait y cogiter. Mais pour l'instant, il savourait cet instant de pure satisfaction. Pour une fois, il avait réellement pris le dessus sur Kyle. Et sa morale à deux balles ne pourrait rien y changer. Après quelques minutes, il décida d'aller se coucher. Et le lendemain, c'est après avoir réfléchi toute la nuit qu'il se leva, les idées désormais très claires.
Voilà ! Alors je me répète mais j'essaie de respecter le principe de la série (partir d'un truc complètement absurde pour finir sur une dénonciation d'un acte de la société) car c'est ma première fanfiction sur South Park, je me lancerais dans quelques chose de plus fantaisiste à la prochaine! N'hésitez pas à donner votre avis en reviews, critiques constructives sont les bienvenues bien entendu, donc n'hésitez pas à donner votre avis sur ce premier aperçu !
