Resalut ! Voilà je remets Nouveau Départ mais avec nouveau titre et maintenant j'ai une idée plus claire de ce que je veux faire. Je garantis pas que le rythme de parution sera très élevé mais avec moi on sait jamais ! XD En espérant que ça vous plaise ! ^^

Chapitre 1 :

- Rouky, tu es mon meilleur ami !

- Et tu es le mien aussi Rox !

- Alors moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?

- Oui promis !

Yoshiki grimaça devant cette scène dégoulinante d'affection made in Disney entre un chiot et un renardeau. Pas que les dessins animés de son enfance étaient plus intelligents mais bon…cette scène précisément réveillait en lui des souvenirs qu'il aurait bien aimé reléguer une bonne fois pour toute dans son inconscient. Enfin…, le tout petit bout assis par terre devant la télé semblait trouver cela tout à fait passionnant, même si Yoshiki se demandait si à son âge, elle comprenait vraiment bien les dialogues.

- Et voilà ! clama une voix guillerette. Un thé bien chaud pour mon Yoshiki préféré !

- Ca c'est facile, je suis le seul que tu connaisses ! dit le musicien en souriant à l'homme qui venait de poser une tasse fumante devant lui et dont la tête était couronnée d'une chevelure en bataille d'un bleu profond.

hide (car c'était lui !) s'assit ou plutôt se jeta sur la chaise en face de Yoshiki et répondit :

- J'en connaitrais cent que tu serais quand même mon préféré na !

Yoshiki secoua la tête en riant tandis qu'une petite voix, qui ne savait pas encore bien prononcer distinctement les mots, s'éleva :

- Papa, ze peux avoir du lait si to plaît ?

- Mais bien sûr ma poussinette d'amour ! Mais d'abord, recule-toi un peu, je t'ai déjà dit que tu étais trop près de l'écran !

hide se leva et prit dans ses bras la petite fille qui se laissa faire sans résistance et la mit plus loin dans un tout petit fauteuil qui semblait être justement taillé pour un enfant.

Yoshiki dissimula à grand peine une envie de rire qui le prenait à chaque fois qu'il voyait hide agir ansi.

hide était père depuis deux ans et l'histoire avait bien failli mal commencer. A l'été 98, une femme s'était soudain présentée devant sa porte, avec un couffin, en clamant qu'il s'agissait de son enfant. Elle ne pouvait pas l'élever seule et si hide ne le reconnaissait pas et ne lui versait pas une pension, elle irait tout raconter à la presse. Cette femme, hide avait eu du mal à la reconnaître. Il s'agissait d'une fan avec laquelle il avait couché. Bourré évidemment…Persuadé qu'elle mentait et qu'elle était folle, il l'avait renvoyée, avait refusé de regarder le bébé et s'était aussitôt précipité chez Yoshiki, complètement perturbé. Yoshiki avait senti venir le danger. Il avait déjà eu l'expérience des dégâts qu'une rumeur de presse pouvait provoquer. Alors il avait calmement expliqué à hide que, le seul moyen de se débarrasser de cette folle, était tout simplement de faire un test de paternité. Devant un résultat négatif, elle serait bien obligée d'arrêter son cinéma car lui-même pensait que hide n'était pas le père de ce bébé. hide avait suivi ses conseils et avait effectué le test…qui s'était révélé positif sans aucune contestation possible.

Décrire la stupéfaction de hide et la surprise de ses compagnons serait tâche trop difficile. Mais pour le jeune père révélé, l'incrédulité fit bientôt place à un immense sentiment de bonheur. Au fond de lui, il avait toujours un peu jalousé son frère Hiroshi, qui avait eu un fils alors que lui, avec sa vie instable et son manque chronique de confiance en lui, craignait de finir sans femme et sans enfant.

Evidemment, il ne fut jamais question d'épouser Hana, la femme qui avait failli le traîner sur la place publique. Il ne ressentait rien pour elle, elle ne lui plaisait pas et les procédés qu'elle avait eus envers lui auraient suffit à étouffer le moindre début de sentiment s'il y en avait eu. Il avait couché avec elle parce qu'il était ivre et ne s'en serait jamais rappelé si elle n'était pas reparue. Mais il avait une fille à présent et il était hors de question pour lui de laisser échapper cette chance.

Il reconnut officiellement être le père de Kane et n'eut pas besoin d'un avocat pour décider de verser une généreuse pension alimentaire à sa mère pour qu'elle puisse élever dignement sa fille. Il ne réclama qu'une seule chose : avoir le droit de la voir aussi souvent qu'il le voudrait ce que Hana accepta, soulagée au fond que sa fille puisse avoir un père.

L'existence de Kane fut évidemment tenue secrète. Il ne voulait pas que des journalistes cherchent à la prendre en photo et ne parlent trop de cette histoire. La carrière de hide était à son sommet. X-Japan était en suspens mais son album Ja-Zoo avait remporté un succès colossal ainsi que la tournée qui avait suivi. Il débordait toujours autant d'énergie et d'inspiration et, fidèle à lui-même, n'avait pas gardé le même style très longtemps. Son prochain album avec les Spread Beaver devait sortir dans peu de temps et il avait, pour l'occasion, sacrifié sa chevelure rose pour une nouvelle coupe bleu nuit qui lui avait valu un nouveau surnom, encore trouvé par Yoshiki, « Sonic » ! Ce qui était tout à fait dans le ton puisque son album s'inspirait de l'univers des jeux vidéo. I.N.A avait fait des prouesses de mixages avec des sons novateurs et psychédéliques.

En cette première année du nouveau millénaire, hide était donc comblé : d'un artiste connu et reconnu, il était également devenu un jeune père totalement gaga de sa fille. Kane était son portrait craché : mêmes yeux, même petit nez, même bouche, ç'en était troublant. Quant à savoir si elle serait aussi cinglée que son père, il était trop tôt pour le savoir. Mais elle faisait déjà montre d'un caractère très assuré. Yoshiki l'adorait et elle l'appelait « tonton ».

hide revint avec un grand verre de lait chaud aromatisé de miel avec une paille et le donna à Kane qui se mit aussitôt à le siroter, les yeux rivés sur son dessin animé. Puis il revint s'asseoir en face de Yoshiki et lui demanda :

- Alors grand chef ? J'espère que tu es venu m'annoncer la date du jour où nous annoncerons notre grand retour au monde ! Nous sommes déjà au mois d'Août et nous nous étions promis de revenir en 2000 alors il faudrait qu'on se bouge un peu !

Yoshiki sourit et répondit :

- Le 22 septembre, ça te va ?

hide éclata de rire :

- Le jour où nous avons annoncé la séparation du groupe ? Tu aimes ce genre de symboles hein ?

- Parfaitement ! Et un concert à la Saint-Sylvestre pour enfoncer le clou baptisé « Rebirth Live ».

- Comme notre album quoi ! Bon sang, ce que j'ai hâte d'y être ! J'espère réellement que Junno sera à la hauteur !

- J'en suis sûr.

Junno était leur nouveau chanteur. Du même âge que Yoshiki, il était la trouvaille que lui et hide n'espéraient plus. Doté d'une voix exceptionnelle, il était capable de chanter du X Japan dans la tessiture de Toshi. Après avoir écumé Tokyo en vain, Yoshiki avait parcouru diverses villes et avait fini par trouver Junno sur la côte ouest. Il vivait dans un bled et ne chantait que pour un festival de province, quel gâchis de talent ! En bon mécène qu'il était, Yoshiki n'avait pas supporté de laisser une telle voix se gaspiller ainsi et lui avait immédiatement proposé de rejoindre X. Cela ne faisait que deux mois et Junno, qui n'avait pas encore d'appartement, vivait pour l'instant chez Heath. Ils avaient beaucoup de choses à lui apprendre et à apprendre sur lui mais ils avaient bien le temps. Tout ce qui importait à hide et Yoshiki étaient de remettre X-Japan sur les rails avant la fin de l'année.

- J'espère surtout que les fans accepteront de voir quelqu'un d'autre chanter…, marmonna Yoshiki.

hide le considéra d'un œil attentif :

- Ouais…c'est la grande inconnue du jeu. On peut remplacer un musicien mais un chanteur, c'est plus délicat. C'est la voix du groupe, c'est lui qui est en avant. Et quand on a l'habitude de Toshi depuis dix-sept ans…

hide s'interrompit en voyant Yoshiki soupirer. Les yeux de son ami étaient constamment remplis de tristesse depuis deux ans qu'il n'avait pas revu Toshi. Il prétendait qu'il s'en fichait, qu'il ne voulait plus le voir mais hide sentait que c'était faux. Le guitariste n'avait jamais réellement compris pourquoi Toshi avait décidé aussi brusquement de partir. Bon, il y avait la version officielle : trop de pression etc…mais hide sentait qu'il y avait quelque chose d'autre. La façon dont Yoshiki s'était effondré juste après que Toshi lui ait annoncé son départ dénotait un problème plus profond. Depuis, Yoshiki semblait entouré d'une aura de mélancolie qui ne s'effaçait jamais, même quand il souriait et faisait semblant d'être heureux.

hide aurait donné sa guitare pour savoir qui n'allait pas mais la dernière fois qu'il avait tenté de faire parler Yoshiki, ce dernier s'était fermé comme une huître et s'était fâché. Sujet trop sensible apparemment. Dommage… hide aurait bien aimé pouvoir faire quelque chose. C'était vraiment trop bête de voir une amitié si longue se terminer de cette façon et il était persuadé que Yoshiki regrettait d'avoir fait si fort la gueule à Toshi quand ce dernier avait quitté le groupe. Restait-il encore quelque chose à sauver après deux ans de silence ? En tout cas, hide savait que quel que soit la façon dont cela se passerait avec Junno, sans Toshi, plus rien ne serait jamais pareil.

- Je me demande ce que Toshi pensera quand il nous verra sur scène sans lui, dit-il.

- On ne lui a jamais caché que X Japan ne s'arrêterait pas avec lui, répondit Yoshiki d'un ton aigre. Alors il peut penser ce qu'il veut tant pis pour lui. S'il estime que Junno n'est pas assez bien, il n'avait qu'à ne pas partir !

- Oui bien sûr…

hide se leva

- Tu peux garder ma puce un moment s'te plaît ? J'ai un rendez-vous au Lemoned Shop pour la nouvelle collection. Je n'en ai pas pour longtemps.

- Oui bien sûr, pas de soucis.

- Merci, fais comme chez toi comme d'hab !

hide alla faire un gros bisou à sa fille :

- Tu restes avec tonton Yoshiki mon cœur, je sors un instant. Sois sage !

- Viii tonton Yoshiki !!! Viens avec mouaaa !

Yoshiki ne put résister aux bras tendus de la gamine et vint s'asseoir près d'elle. Aussitôt, elle lui grimpa dessus et s'installa sans façon contre sa poitrine.

hide jeta un œil de mère poule à ce charmant tableau puis se dirigea vers la sortie en agitant bien haut la main :

- A plus tard mes chériiiiis !!!

Yoshiki lui tira la langue avant qu'il sorte. Allez…il était désormais condamné à regarder Rox et Rouky grandir, devenir adultes et se séparer...

Rha pourquoi hide n'avait-il pas mis Cendrillon ?!