Depuis plusieurs jours maintenant, Yuya observait avec envie son aîné d'un an, Kazuya, qui se démenait pour apprendre le texte pour une saynète qu'ils devaient jouer ensemble. Ce dernier ne se doutait pas une seconde des pensées, ni des sentiments qui agitaient son cadet. Depuis un bon moment il s'était rendu compte que le voir devant lui dans les couloirs de la Jimusho, le mettait dans tous ses états. Pourtant, il n'avait pas encore osé se déclarer. Il avait passé les derniers jours à tourner le problème dans sa tête, tout en soupirant comme un perdu aussi discrètement que possible à chaque fois que Kamenashi faisait un mouvement, pourtant, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

Mais aujourd'hui, il avait décidé de se lancer. Prenant son courage à deux mains, Yuya profita que son ami faisait une pause, accoudé à la rambarde du balcon et sautilla jusqu'à lui. Il se colla totalement à son dos, posant sa joue contre sa nuque et entourant sa taille fine de ses bras.

- Ne, Kame ? fit le plus jeune d'une petite voix chou.

- Nani ? fit l'aîné qui ne paraissait même pas surpris du contact tant Tegoshi avait la réputation d'être tactile avec tout le monde.

- Tu m'aime ?

- Mais oui... Allez lâche-moi maintenant.

Mais son cadet, très tactile, n'était pas du genre à abandonner si facilement, surtout lorsqu'il avait une idée en tête et il resserra son emprise sur la taille de son compagnon, se collant encore davantage à lui, frottant son nez contre son dos.

- Ontoni ? insista-t-il.

- Tout le monde t'aime, Tesshi, tu le sais très bien.

Une petite moue apparut sur les traits de Tegoshi lorsqu'il entendit cette réponse qui n'était pas vraiment ce qu'il avait imaginé. Il devait en obtenir une plus précise et surtout qui lui ferait plus plaisir.

- Oui mais toi, tu m'aime ?

- ...

- Ne ? Ne ? Ne ?

Un soupir lui répondit, mais il n'eut pas la réplique escomptée.

- Parce que... moi, je t'aime, Kame... lâcha-t-il finalement.

- Tu aime tout le monde...

- C'est pas vrai.

En l'entendant dire ça d'un ton déçu, Kazuya se retourna dans les bras de son cadet et le regarda dans les yeux, cherchant à comprendre ce qu'il avait en tête.

- A quoi tu joue, Tesshi ?

Profitant de l'aubaine, le cœur battant, Tegoshi posa ses lèvres sur celles de son aîné, qui écarquilla les yeux, trop stupéfait pour réagir, avant de le repousser doucement.

- Tesshi, qu'est ce que...

- Je viens de te le dire. Tu m'écoutais pas ?

- Tesshi...

- Je te plais pas ? questionna le plus jeune d'une petite voix triste, avant de poser la joue sur son torse.

Il y eut un silence, puis Kamenashi posa un doigt sous le menton de son cadet pour le forcer à le regarder. Le contact visuel dura longtemps. Trop longtemps au goût de Yuya, qui se sentit bientôt embarrassé et détourna la tête.

- Mais tu dis ça à tout le monde, dit finalement Kazuya. Comment je peux savoir si tu es sincère ?

- Tu crois que j'embrasse tout le monde ?

- J'en sais rien. C'est pas le cas ?

- Non ! se défendit Tegoshi, un peu blessé. Je suis pas comme ça.

- Donc tu es sincère ?

Le regard que lui jeta son cadet à cet instant fut si éloquent, qu'il remplaça tous les mots.

- J'ai bien cru que tu te déciderais jamais... souffla Kazuya.

Etonné, Yuya cligna des yeux.

- Quoi ?

- Tais-toi... murmura l'aîné en posant une main sur la joue du plus jeune, avant de l'embrasser tendrement.

A son tour, Tesshi écarquilla les yeux et se décolla légèrement de son compagnon en reprenant son souffle, avant de comprendre ce que signifiait le baiser.

- Kyaaaaaaaaaa ! s'exclama-t-il dans un grand sourire, avant de se jeter sur Kamenashi, le faisant tomber à la renverse, avant de frotter sa joue contre lui comme un chaton en se serrant très fort contre lui. Aishiteru, Kame.