Ma troisième fanfic !

Le premier chapitre n'est pas super, c'est l'introduction si on veut.

Je dédie cette fanfic à ma mère, c'est sa fête aujourd'hui !

BONNE FÊTE MAMAN !!!

Et bonne lecture pour les autres !

Like a puppet on a string

Chapitre. 1

Pourquoi moi ?

---♪---

Marion était en colère. Très en colère. Elle marchait dans la rue en tenant Chuck dans ses bras. Chacun des pas de la jeune fille était empreint d'une rage indescripltible. Les passant s'éloignaient sur son chemin, probablement appeurés par les regards meurtriers qu'elle leur lançait. La dollmaster n'en revenait tout simplement pas. Elle se croyait plus importante que ça tout de même ! Mais non, au moindre caprice de son chef, il n'hésitait pas à l'envoyer faire le sale boulot. Elle entendait encore ses paroles résonner dans sa tête : Il fallait une fille. Kanna était trop agée et Matilda pas assez mature. MATURE ! Il ose prétendre que cette mission requiert de la maturité ! Marion assena un violent coup de pied dans une canette vide qui avait eut le malheur de se retrouver sur le chemin d'une adolescente en colère.

---♪---

Elle tourna un coin de rue puis s'arrêta. Elle déplia un papier avec des gestes secs.

Marion : C'était de l'autre côté.

La jeune fille rangea la carte dans sa poche et fit volte-face.

Passant : Pardon mademoiselle, avez-vous l'heure ?

Marion : … Tu veux mourir ?

Le passant s'éloigna d'un petit pas pressé. Cette jeune fille avait l'air si gentille ! Pourtant le regard qu'elle lui avait jeté lui avait donné le même genre de frissons que lorsqu'on écoute un film d'horreur : Bref, il avait eu la peur de sa vie.

---♪---

Marion ressera son foulard autour de son cou et réajusta ses cache-oreilles. Ce qu'elle pouvait détester l'hiver, elle qui était si frileuse ! Il faisait froid et il y avait de la neige partout. Elle avait le nez et les pieds gelés. La seule chose que la jeune fille trouvait de bien à l'hiver, c'était le ski. Ça elle aimait beaucoup ! Elle adorait la sensation du vent sur son visage. Dans ces moments là, elle ne sentait presque plus le froid. Malheureusement, déambuler dans une ville pendant quinze minutes pour trouver une auberge, ce n'était pas amusant du tout. Elle avait beau être toute emmitouflée, elle était gelée. Marion se répettait sans cesse la conversation de la veille. ''Il s'agit de manipuler quelqu'un, c'est comme avec les marionnettes Mari, t'es douée pour ça !'' Asakura Hao, non mais quel crétin ! Ce n'est pas du tout comme avec les marionnettes ! Les marionnettes comme Chuck n'ont pas d'âmes, pas de sentiments ! La dollmaster jeta un coup d'oeil au concerné. Il se laissait gentiment transporter. Chuck avait l'air si innocent comme ça … Mis-à-part le fusil dans ses mains mais ce n'est qu'un détail.

---♪---

Matilda lui avait dit ''C'est simple voyons ! Tu ne choisis pas le frère d'Hao-sama, ni Lyserg ! Ça t'en fais donc trois, tu as le choix !'' Le choix ! Pffffff … Ça se voyait que ce n'etait pas à Matti qu'on a confié cette mission. Pourquoi le chef n'avait pas choisi un homme ? Il aurait pu se faire amis avec l'un des cinq soldats et en ralier un à l'équipe d'Hao ! Mais non, son chef avait décidé qu'il devait s'agir d'une fille ! Marion soupçonnait que c'était pour que la mission soit plus divertissante pour lui. Elle avait certainement fait quelque chose de très mal pour que Dieu s'acharne sur elle à ce point.

Marion : Pourquoi moi …

---♪---

Elle arriva finalement à destination. Elle n'eut pas besoin de vérifier sur sa carte pour en être certaine : Il y avait un énorme écriteau à l'entrée.

Auberge En

Elle alla frapper à la porte. Chacun des pas que la jeune fille faisait semblait la mener tout droit à l'abatoire.

Marion : C'est pas vrai, c'est pas vrai, quel cauchemar …Hao-sama n'aurait pas pu m'envoyer tuer quelqu'un à la place ? Mais non, il fallait vraiment qu'il me donne cette mission …

La dollmaster était arrivée devant la porte. Elle frappa trois petits coups mal assurés.

Marion : Séduire l'un des cinq soldats pour le ralier à notre cause … Oh et puis zut ! Sa mission il peut se la mettre là où je pense !

Elle allait faire demi-tour, mais quelqu'un lui ouvrit la porte.

---♪---

Like a puppet on a string

---♪---

J'espère qu'il vous a plu !

kiss

max