Non mais … qu'est-ce qu'il me chantait celui-là ? Il était tombé sur la tête ou quoi ? Je ne pouvais tout simplement pas croire ce que je venais d'entendre, pour moi cela n'avait aucun sens, ce n'était tout simplement pas possible. Et pourtant j'étais sûr que je n'avais pas de problème d'audition, j'étais donc sûr de bien avoir entendu les quelques mots qu'il avait prononcé. Takeru n'était pas du genre à faire des blagues de ce genre, donc je suppose qu'il me disait la vérité, mais je ne pouvais pas m'empêcher de douter, c'était plus fort que moi.
- Tu te fou de moi la ? Demandais-je quand même.
- Non, je suis très sérieux, je t'aime Himegami-sempai.
Il disait être sérieux mais pourtant je pensais toujours que cela était impossible, après tout il était censé être amoureux de Haruko, pas de moi, mais alors pourquoi me disait-il cela ? Était-ce possible que j'avais fait une erreur quelques pars ? Peut-être avais-je mal interprétée les signes que j'avais vue entre ses deux-là, après tout ils étaient amis d'enfance, peut-être que c'était donc normal entre eux. Mais de ce fait que devais-je faire, je n'avais jamais pensais a Takeru de cette façon vue que je le croyais déjà prit.
Et tu crois vraiment que je vais m'abaisser à sortir avec toi ?
- Je sais que j'ai peu de chance, mais il fallait vraiment que je te l'avoue.
Rah, pourquoi fallait-il qu'il soit si sûr de lui et qu'il soit si virile dans cette situation. Je pouvais sentir mes joues s'embrasser. Perdu dans mes pensées je ne vis pas Takeru s'approcher de moi. Je ne remarqua sa proximité que lorsqu'il déposa ses lèvres sur les miennes. J'ouvris les yeux grand de surprise, je n'aurais jamais pensée qu'il serait capable de faire ce genre chose si audacieuse, peut-être m'aimait-il franchement finalement. Je ferma les yeux pour profiter de cette instant si doux. Nous finîmes par nous separer.
- Je … Je veux bien t'accepter a mes côtés, dis rapidement. Mais ne crois pas que j'éprouve des sentiments pour toi !
Je me retourna est partit en vitesse, sans pour autant courir, je devais garder un air noble et digne après tout, mais je ne savais pas si cela était vraiment utile, après tout j'avais le visage tout rouge, mais bon, je n'étais pas du genre à étaler mes sentiments comme ça, mais bon il devait sans doute le savoir.
