Hey tout le monde! Voici une nouvelle Fanfic! En fait il y a longtemps que je l'avais écrite mais je ne l'ai jamais posté Pour ceux qui lisent Tout Cœur De Glace Finit Par Fondre elle est suspendue pour un moment, jusqu'à ce que je retrouve l'inspiration :( Bon alors je vous explique, j'ai posté le premier et le deuxième chapitre en même temps pour donner un meilleur aperçus de l'histoire. Pour les chapitres suivant ils seront posté un à la fois. Donc bonne lecture! 3
Chapitre 1
Malfoy
Moi un veela! Manquait plus que ça pour pourrir mon existence, déjà pas rose. Et puis en plus il me restait un an pour trouver ma compagne sinon j'y laissait ma peau. Je serrai obligé de me coller une fille au cul en plus!
-Draco, ça va? Demanda ma meilleure amie Lethycia.
-Super! Dis-je en regardant par la fenêtre de la cabine de train réservé pour Lethycia et moi.
-Tu sais, ça ne devrait pas être si désagréable que ça, tenta-t-elle de me calmer.
-Es-ce que tu te moques de moi, dis-je en la regardant droit dans les yeux. Si tu connais une seule fille que ça lui dit d'être pratiquement marier à dix-sept ans, et ben amène la moi et ça réglera mon problème. En attendant fous-moi la paix, tu veux?
J'y étais allé un peu fort, mais je voulais juste la paix et elle… une odeur me sauta au nez. Père m'avait dit que mes sens se développeront au fur et à mesure. Cette odeur, m'obsédait et me faisait bouillir littéralement de l'intérieur. Ce mélange framboise et mûr fraîche faisait réagir la bête en moi. Le veela se réveillait et grondait de plaisir en sentait cette odeur plus que tentatrice. Je regardai la porte transparente de ma cabine attendant que la personne passe pour savoir qui c'est. La seconde suivante, Granger passait devant notre cabine. Mon monde s'écroula… Pas elle. N'importe qui sauf elle! Par Merlin c'est une sang de bourbe! Mon corps la réclamait et le veela en moi voulait la marquer tout de suite. Je serrai le banc de cuir et Lethycia s'en rendit compte.
-Draco, dit-elle en me regardant droit dans les yeux, elle est là…?
Je grognai en guise de réponse et me leva en sortant de ma cabine. Je ne contrôlais plus mon corps, comme s'il était possédé. Je marchais en suivant la trace olfactive de ma moitié. J'atterris devant la porte de la salle de bain pour fille. Je ne peux définitivement pas entrer là dedans! Malheureusement mon corps n'obéissait pas à mon cerveau, mais au veela et il l'a voulait… maintenant. Merde, pas là! J'ouvris la porte et la verrouillai derrière moi. Il n'y avait personne à par cette sang de bourbe qui se lavait les mains. Quand elle m'aperçut, elle fut réellement surprise (Je la comprends totalement). Je l'inspectai (plutôt le veela en moi l'inspectait) et détaillai son visage fin et d'une grande beauté, puis mon regard dévia, vers son léger décolleté. Je sentis mon membre durcir. Merde, alors!
-Qu'es-ce que tu fabrique ici, Malfoy? Dit-elle méfiante.
Au son de sa voix je grognai et m'approchai d'elle. Elle se figea quand je me penchai sur elle mes mains posées sur ses douces hanches. J'humai ses cheveux et me sentis fondre.
-Hermione, susurrais-je à son oreille.
Je la sentis frissonner, puis elle essaya de se dégager de mon étreint.
-Lâche-moi, dit-elle d'une voie tremblante.
Je resserrai mon emprise sur elle en enroulant mes bras autour de sa fine taille. Elle essaya de se décoller, mais ça ne donnait rien, j'étais beaucoup plus fort. Mon nez s'aventura dans son cou où sa peau était d'une douceur sans égale. J'avais une envi irrésistible de lui mordre le cou pour lier nos sangs, pour qu'elle soit mienne pour l'éternité. J'embrassai alors la base de son cou sentant son pouls accélérer sous mes lèvres. Je gémis en me collant un peu plus à elle.
-Draco, ça suffit, dit-elle devenant hystérique. À l'aide quelqu'un!
Elle essayait de se détacher, mais le fait qu'elle bouge m'envoyait sa délicieuse odeur de fruit des champs. Je sentis mes canines grossir en prévision de se que j'allais faire.
-Bientôt tu serras mienne, murmurais-je en plaquant nos deux corps sur le mur derrière elle.
Puis le noir total.
Je me réveillai avec un mal de crâne puissant et des courbatures partout dans le corps.
-Bordel, dis-je en me frottant le crâne.
J'ouvris doucement les yeux et fus surpris de me retrouver dans une chambre seule. Elle ressemblait comme deux gouttes à mon dortoir habituel, sauf que la pièce constituait un seul lit double, un bureau, une bibliothèque et une commode. Un grand miroir sur roulette était placé, près de la commode. Je me levai et ouvris une porte devant mon lit. La salle de bain était spacieuse avec des murs verts à rayures argent aux couleurs de Serpentard. Un grand miroir, constituait le mur où le lavabo était placé. La douche avait au moins un périmètre de 4 mètre et en céramique noir avec un rideau noir et argent. Je dois dire que j'étais assez impressionné. Le bol de toilette était noir aussi et placé près du lavabo de la même couleur. J'entendis la porte de ma chambre cogner et je sortis de la salle de bain pour aller ouvrir. C'était mon oncle Severus Rogue.
-Auriez-vous omis de vous vêtir, Draco? Dit-il en entrant sans me demander la permission.
Je baissai les yeux sur mon corps et me rendis compte que j'étais en boxer.
-Désolé, dis-je en mettant une paire de jogging gris, sans plus de cérémonie.
-Buvez, dit-il en me tendant un flacon contenant un liquide verdâtre.
-Qu'es-ce que c'est, dis-je en le prenant et en ouvrant le récipient et en humant son odeur âcre.
-Une potion pour calmer vos nombreuses pulsions, dit-il en arpentant la chambre, pensif.
Je partis à rire. J'ai faillis croire à sa blague. Il est marrant tonton! Il me regarda le plus sérieusement possible et je me tus. Il était sérieux, mais mes pulsion envers qui…? Je me remémorai les souvenirs de la veille. Moi entrain de gémir pour… Granger! J'avalai la potion d'une traite et grimaçai à son goût répugnant.
-Vous devrez rester enfermer encore trois jours et ensuite vous pourrez reprendre les cours normalement, dit Severus. J'ai pus comprendre que votre père vous avait avertis de tout ce que vous aviez besoins de savoir alors je n'ai rien à rajouter. Miss Blacksoul (ma meilleure amie) vous apportera vos devoirs ainsi que vos notes de cours. Votre semaine d'absence en cours a beaucoup attiré l'attention et je crains que…
-Une semaine! Dis-je ahuris.
Ça faisait une semaine que je… dormais?
-Je crains, repris Rogue mécontent que je l'ai interrompu, que vous ne vous contrôlez pas assez pour vous promenez dans les couloirs sans agresser Miss Granger. Vous prendrez une autre potion, quand vous entamerai la première fin de semaine de cours, que j'ai rangé dans votre table de nuit droite, dit-il avant de disparaître aussi rapidement qu'il n'était apparut.
Je restai là. Comment ça je ne serrai pas capable de me retenir de sauter sur Granger? Je ne suis en aucun cas dépendant de cette vulgaire hybride! Je mis mon uniforme de Serpentard, puis me dirigeai vers la porte de sortit. Je passai devant le miroir et me regarda deux seconde. Mes cheveux avaient l'air impeccable, même si ça faisait une semaine que je ne les avais pas lavés et mon regard était plus lumineux. Ma musculature avait aussi changé. Mes vêtements étaient légèrement pus ajusté sur moi qu'avant et ce n'était pas pour me déplaire. J'attirerai encore plus la gente féminine que je ne le faisais déjà! Enfin bref, je sortis de ma chambre et me rendis compte que j'étais dans la tour ouest, près du bureau de Dumbledore. Alors il voulait avoir un œil sur moi? Pathétique. Je marchai tranquillement quand je me stoppai net. Je sentis le veela en moi grogner de frustration. L'odeur de Mûr et de framboise emplis mes narines et je sus à cet instant que Granger était dans la salle d'attente du bureau de notre vieux chnoque de directeur. Je sentis mon corps trembler tellement la tentation était divine. Je serrai les poings. Je n'étais en aucun cas dépendant de Granger! Le veela voulait la marquer sur l'un des divans et moi je voulais me sauver d'ici au plus vite. Je réussis à écouter ma raison et repartis presque en courant dans ma chambre. Je refermai la porte derrière moi et m'appuyai sur cette dernière. Mon cœur battait la chamade et même de ma chambre, je réussissais à sentir l'odeur délicieuse de Miss Granger, comme aimait l'appeler Rogue.
-En dirait que tu as vu un mort.
Je sursautai en apercevant Lethycia assise sur un divan près de la grande bibliothèque.
-Sympa ta chambre, dit-elle en inspectant la chambre.
-Qu'es-ce que tu fais ici? Dis-je en me dirigeant vers ma commode et en sortant ma paire de jogging de tantôt.
-Calme toi, dit-elle tandis que je me déshabillais et que j'enfilais le jogging, alors… comment tu te sens.
-Bizarre, dis-je en me dirigeant vers mon lit où elle était assise.
Je me couchai sur ce dernier en fermant les yeux.
-Tu as changé Draco, dit-elle soucieuse.
-C'est pour attiré ma… moitié, dis-je en reniflant légèrement. C'est ce que mon père m'a expliqué en tous cas!
-Oh, dit simplement Lethycia en s'allongeant à côté de moi.
Il y eut un moment de silence qui fut rompu après deux minutes.
-Es-ce que tu penses que Granger…
-Je préfère ne pas en parler, dis-je sur un ton plus que sec. Maintenant débarrasse le plancher, si tu veux bien… et va donc t'occuper à ce que tu sais le mieux faire, rêvasser sur se charmant Weasley.
-C'est bon, dit Lethycia en se levant du lit.
Je l'avais blessé.
-Attend, dis-je en me levant et en la retenant par le bras.
-Quoi, dit-elle en se retournant vers moi.
Elle avait les larmes aux yeux et la lèvre inférieure qui tremblotait.
-Je suis vraiment désolé, dis-je, je n'aurais pas du être aussi méchant… pardonne moi…
Elle acquiesça et je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter. Je l'entendis sangloter doucement en me rendant mon étreint.
Chapitre 2
Granger
Je me réveillai en sueur avec un léger gémissement. J'avais encore fait se cauchemar horrible. Depuis une semaine je faisais se cauchemar et me réveillais tout le temps en sueur en plein milieu de la nuit. Tout le temps la même chose. J'étais dans la salle de bain du train qui nous emmène à Poudlard et Malfoy entre sans prévenir. La seconde suivante, on couchait ensemble, moi assise sur le comptoir où se trouvaient les lavabos et lui entre mes cuisses entrouvertes. Il grognait dans mon cou et je lui griffais le dos, prise de spasme de plaisir intense et puis quand on arrivait à l'extase, je me réveillais avant. Le pire cauchemar de ma vie… je crois. Je regardai le cadrant… quatre heures du matin!
-Hermione? Dit la voie endormie de Ginny.
-Rendors toi tout va bien, dis-je haletante.
-Encore se rêve étrange, dit-elle en ouvrant légèrement mes rideaux pour pouvoir y passer sa tête.
-Oui, soupirais-je, encore et toujours le même.
Ginny s'assit sur mon lit et me regarda droit dans les yeux. J'étais venu dormir dans le dortoir des Gryffondors pour pouvoir parler à Ginny plus longtemps.
-C'est peut-être ton subconscient qui te parler, dit-elle doucement.
-Précise, dis-je en fronçant les sourcils.
-Et bien… peut-être que inconsciemment tu es attiré… physiquement… par Malfoy.
-Non, dis-je fermement, je ne suis vraiment pas attiré par pareil crétin.
-D'accord, soupira Ginny en se levant, essaie de te rendormir, tu as rendez-vous avec Dumbledore demain matin.
-Oui tu as raison, merci Ginny, dis-je en me recouchant.
-Bonne nuit, dit-elle avant de disparaître derrière les rideaux.
Je me rendormis deux heures plus tard…
-Hermione, cette fois tu te réveilles! Cria la voie de Ginny. Tu vas être en retard pour ton rendez-vous au bureau de Dumb…
Je me levai aussitôt et regardai mon cadrant : sept heure du matin! J'ai dormis une heure pas plus! Merde je vais être en retard il me reste dix minutes pour me préparer et dix minute pour manger et me rendre au bureau du professeur Dumbledore, le rendez-vous étant à 7h20. Drôle d'idée d'ailleurs…
Je pris ma jupe d'uniforme, mon t-shirt blanc d'uniforme, mes bas blanc d'uniforme ainsi que mon polo de laine gris foncés, d'uniforme lui aussi. Je me précipitai vers la porte de la salle de bain, qui était pour mon plus grand malheur… occupé!
-Tans pis, rageais-je en me dirigeant vers mon lit.
Je me mis à genou sur mon lit, et fermai les rideaux. J'essayai de m'habiller (ce qui n'était pas chose facile à genou sur un lit) et réussit au bout d'une minute. Je rouvris les rideaux et ne pris même pas la peine de ranger mon pyjama que je me dirigeai vers la salle de bain qui était libre cette fois. Je pris ma brosse à dents et de la pâte à dents et commençai à me brosser les dents frénétiquement et pris une pince pour attacher ma frange que je n'avais pas le temps de dresser. Je crachai dans le lavabo, rinçai ma brosse à dent et ma bouche et sortis en trombe de la salle de bain. Il n'y avait plus personne dans le dortoir signe qu'ils étaient à la grande salle. Je pris mon sac de cours à bandoulière, ainsi que mes livres pour mes deux premiers cours et descendis les escaliers pour me retrouver dans le réfectoire des Gryffondor. Je sortis par le tableau de la grosse dame, puis me mis à courir dans les couloirs et les escaliers pour avoir au moins le temps de prendre un croissant (mon péché mignon). Je priai intérieurement pour ne croiser aucun professeur. Ma prière fut exhaussée et j'arrivai à la grande salle en moins de deux minutes. Je regardai ma montre, puis me rendis compte, qu'il était 7h10 exacte. Je me relaxai et regardai la grande salle. Je vis Ron, Harry, Ginny et les autres assis à une table, mais ce n'est pas eux que je cherchais. J'arrêtai mon regard sur une place vide à côté de Lethycia. Je ne sais pas, mais depuis une semaine je guettais la place absente près de Blacksoul. Je secouai ma tête et me dirigeai vers la table de mes amis.
-Enfin réveillé Hermione, dit Harry en me scrutant suspicieux.
-Mmm, dis-je en prenant un croissant sur la table. Désolé je ne pourrai pas déjeuner avec vous j'ai…
-Ouais c'est bon Ginny nous l'a dit, dit Ron qui s'empiffrait comme un porc.
Il ne changera jamais.
-À tantôt alors, dis-je en me dirigeant vers les grandes portes.
Je regardai à nouveau ma montre : 7h13! Je me mis à courir,… valait mieux être en avance, qu'en retard. Je grimpai les escaliers de la tour ouest du château, quatre par quatre. Et finis par arriver dans sa salle d'attente, essoufflé. Je m'écrasai sur un fauteuil et regardai ma montre : 7h16. Ouf! Je suis fière de moi! Je pus finir mon croissant tranquillement en regardant autour de moi. Je m'attardai sur le tableau de la duchesse de Devonshire. J'avais visité son château à Londres et avais été complètement émerveillé par ses portraits et l'architecture du bâtiment. Une fois mon croissant, je m'essuyai la bouche du revers de la main. À cet instant je vis une silhouette dans le couloir menant à quelques chambres. C'était un jeune homme grand et élancé, mais bien bâtit. Il me fixait de ses yeux d'un gris orageux. Malfoy. Je sentis mon ventre se tordre et je ne pus détacher mes yeux des siens, tellement attractifs. Puis soudain, il partit rapidement vers le couloir. Je secouai la tête, complètement perdue, quand Dumbledore me dit que je pouvais entrer. Je me levai et ouvris les grandes portes, pour pénétrer dans son bureau. Je découvris Severus Rogue debout à côté de Dumbledore.
-Assis-toi, dit ce dernier en me désignant un fauteuil devant son grand bureau imposant.
Je fis se qu'il me dit en mettant mon sac sur mes cuisses. Je regardai le grand… emmerdeur, puis reportai mon attention sur Albus qui prenait la parole.
-Hermione, dit-il en soupirant, tu dois te douter du pourquoi de ta présence ici?
-Oui Monsieur, dis-je, mais je vous assure que je ne lui ai rien fais à Malfoy! C'est Professeur Rogue qui lui a jeté le sort…
Rogue avait défoncé la porte en lançant un sortilège qui fait somnoler à Malfoy pour qu'il ne nuise pas. Puis il avait demandé à Lethycia Blacksoul de le ramener à leurs cabines. Il m'avait ensuite dit que dans une semaine j'aurai rendez-vous avec Dumbledore, puis était disparu.
-Vous n'êtes accusé d'absolument rien Miss Granger, dit le directeur, nous voulions seulement vous dires exactement ce qu'il c'était passé.
J'hochai la tête, hésitante.
-Malfoy est ce qu'on appelle un veela, dit professeur Rogue avec une expression vide sur le visage. Un veela est…
-je sais ce qu'est un veela, l'interrompis-je, j'ai lu des tas de livres sur ces créatures il y a deux ans.
-Bien alors on passera les explications alors, dit le directeur amusé, par mon agacement.
-Si je puis me permettre, dis-je en levant légèrement la main.
-Non vous ne pouvez vous permettre, dit l'emmerdeur en me coupant l'herbe sous les pieds. Ainsi, ce que je disais, est que Draco vient de subir les transformations nécessaire après avoir rencontré sa compagne et…
-Désolé, mais en quoi cela m'implique? Dis-je exaspérer en fronçant les sourcils.
-Ça vous implique, parce que vous êtes la compagne de Draco Malfoy, dit Rogue sans plus de ménage.
J'allais répliquer, mais il me devança.
-Je crois que vous avez lu assez de livre pour savoir que ce phénomène est absolument irréversible, donc vous êtes obligé de vous pliez à ces désire et vous devrez le laisser vous marquez, dit-il avec un ton sans appelle.
-Bien entendu, continua Albus plus doucement, ce n'est pas obliger d'être dans l'immédiat, de toute façon, vous ne vous connaissez presque pas. Attendez de vous faire mutuellement confiance et ensuite vous serrez libre de vous lier physiquement et psychiquement.
Je n'en revenais pas. Je serrai les dents, puis me levai.
-Je peux aller en cours, maintenant? Demandais-je en fusillant Severus du regard.
-Bien sur, dit Dumbledore en souriant.
Je lui rendis son sourire, puis en croisant le regard de Rogue, mon sourire s'effaça. Je sortis précipitamment du bureau et marchai vers les escaliers. Je croisai Blacksoul qui sortait du couloir.
-Salut Granger, dit-elle souriante.
-Bye, dis-je d'un ton sec en descendant les escaliers.
Mon cour était à 8h et il était présentement 7h40. Arrivé en bas des escaliers je marchai furibonde jusqu'au dortoir des Gryffondor. En chemin je croisai Ron, Harry et Ginny qui me saluèrent, mais je ne leurs répondis pas, trop furax. Arrivé au tableau de la grosse dame, je dis le mot de passe, puis entrai dans le réfectoire vide. Je grimpai les escaliers du dortoir des filles, puis me dirigeai vers mon lit. Je m'effondrai sur ce dernier et me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Alors? Comment vous trouver à date? Laisser moi des reviews S'IL VOUS PLAITS je suis toujours incertaine quand je poste quelque chose donc, se serrait bien de me dire ce que vous en penser :) Donc à la prochaine fois! Je posterai quand je pourrai, je ne sais pas exactement quand encore :)
