Alors, c'est ma première fanfic que je poste :) Donc soyez indulgent; mais laissez moi des rewiews constructive ^^ Voilà, voilà je vous souhaite une bonne lecture :D Et pleins de pitits Poutoux !

Je suis revenue….

Enfin, le Terrier, j'étais devant la maison de mon enfance celle que j'avais quittée pendant un an. Sans dire un mot je suis partie comme j'avais fait à mes onze ans. J'avais fugué pendant 1ans. Je m'inquiéter de leurs réaction. M'avait-il oublié ? Ne me reconnaîtrait-il pas ? Ou il m'exclurait ? Je ne savais pas comment leur dire. Mais j'étais là devant la maison des Weasley. Par la fenêtre on pouvait voir Arthur installer à la table de la cuisine son café sur la table. J'allai toquer, une boule se forma dans mon ventre, Arthur ouvrit me regarda longuement puis me dit doucement :

« - Tu es revenue, bienvenue chez toi »

Il me fit entrer m'installa dans la cuisine et partie pour le ministère. Notre entrevue était courte mais bien, très bien. La boule qui me serrait le ventre c'était envoler quand Arthur avait prononcé les mots « bienvenue chez toi ». J'attendis que la maison se réveille. Mais je m'endormis épuiser quand je me réveillai j'entendis le reste de la famille descendre. Plus confiante mais pas encore assez pour combattre le regard que Molly me lançait par l'encadrement de la porte. Quand je me levai et laissa échapper un cri et tous ce que je réussi à dire sont les mots « je suis revenue ». La rousse fonça sur moi me couvrant de baiser. Les jumeaux arrivèrent et me virent, fonçaient sur moi comme leurs mère précédemment et comme Ron et Jennie quelque seconde plus tard. Notre câlin grouper se finit quand Molly posa la seule question que je redoutais,

Pourquoi es-tu partie ?

Parce que…

...

Ce matin là, je me réveillai normalement, comme tous les matins à 9h, sauf que ce matin là le cri de ma mère me fit descendre plus vite disons. Mais c'est qu'en je la vi là dans notre cuisine que je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus ! Ma sœur était là ! Dans mes bras ! Mais…

...

Je la serrais si fort, ma tout petite était revenue à la maison saine et sauve. J'étais prévenue tous le temps de ses fugues elle en fait deux a ses onze ans elle revint un an plus tard et a ses quinze ans elle revint un an plus tard, aujourd'hui. Je redoutais une question et c'est Molly qui la posa…

...

Pourquoi es-tu partie ? Quand cette question fut poser tous le monde, les jumeaux et Eyna, s'arrêta. Je ne compris pas. Pourquoi ? Pourquoi, nous cacher des choses a moi et a Jennie je regardai longtemps Jennie cherchant des réponses dans c'est yeux.

...

Ron me regarda longtemps, très longtemps et je ne pus m'empêcher de dire : « On va chercher les livres ? »