[La Chasse]

Genre : Surnaturel, action, romance, fantastique... YAOI !

Couple principal : Naruto X Sasuke progressif

Tous les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété exclusive de Masashi Kishimoto.

Note : L'histoire se trouve dans un univers alternatif où les créatures et autres sont monnaies courantes dans la société.

P-S : Ma bêta n'étant plus disponible, il se peut que des fautes d'orthographes traîne de ci de là... Toues mes excuses !

Résumé : La chasse des créatures surnaturelles est tout un art. Art que le jeune Sasuke va studieusement étudier en compagnie de son tuteur, Naruto. Univers Alternatif, Yaoi, NaruSasu... [etc...].

Chapitre 1 :

Une lame au reflet argenté voleta près de la silhouette sombre.

- Eh bien ! Que d'énergie !

Le jeune homme qui tenait entre ses fines mains la fameuse lame la dirigea vers le sol et fixa son regard sur la personne qui sortait peu à peu de l'ombre.

- Uzumaki Naruto ?

La lumière des lampadaires éclaira un visage fin à la peau couleur miel, aux yeux cobalt et au sourire éblouissant. Ses cheveux dorés s'agitèrent lorsque qu'un vent léger se fit sentir, l'odeur de l'homme flotta durant un court un instant dans l'air ambiant.

- Je suppose que oui, Sasuke ?

- Uchiha s'il vous-plaît, répliqua froidement le concerné.

- Ne soyons pas aussi formel après tout nous allons chasser ensemble ! Je t'appellerais Sasuke, tu peux en faire autant, appelles-moi Naruto.

Son éblouissant sourire ne l'avait toujours pas quitté, au contraire il semblait s'agrandir de seconde en seconde. Ce type l'agaçait déjà.

Il venait tout juste d'arriver en France, le voyage en avion avait été éprouvant et affreusement long alors que ce mec cherche à faire ami-ami avec lui, lui donnait sérieusement envie de le frapper. La seule raison qui l'en empêcha était le fait de savoir qu'ils allaient sûrement devoir se côtoyer durant un certain temps. Après tout, il s'était donné un mal fous pour venir ici alors il n'allait pas tout gâcher. C'était grâce à l'aide d'une de ses connaissances qui avait fait jouer de ses relations et d'un peu d'argent, que Sasuke avait pu aller en France pour se trouver un tuteur qui lui apprendrait la chasse des créatures surnaturelles. Uzumaki Naruto, expert en chasse de créatures surnaturelles depuis plus de 5 ans, était ainsi devenu son professeur.

- Quand commençons-nous ?

- Tu es si impatient !

Naruto se rapprocha du jeune homme et d'un geste vif se saisi de son arme.

- Jolie épée, fabrication japonaise à ce que je vois.

Il passa le bout de ses doigts sur le côté affuté de la lame tout en observant avec attention Sasuke. Ce dernier n'avait pas réagit, il l'avait laissé prendre son arme sans protester pourtant il détestait que l'on lui prenne ainsi son épée.

- Un katana en argent supérieur, déclara Sasuke.

- Un bon point pour toi ! Ces monstres ont horreurs de ce matériau, il les blesse et les empêche de guérir facilement. L'argent leur est fatal, as-tu une arme à feu ?

Sasuke secoua la tête.

- Ça va être problématique, mais de toute façon je ne pense pas que tu aurais pu passer avec sans un permis à l'aéroport. Je t'en trouverais une plus tard, on ne m'a pas dit grand chose sur toi, as-tu une expérience spécifique sur le surnaturelle ?

- Serais-je ici avec vous si j'en avais une ?

- Dans ce cas tu vas apprendre sur le terrain !, proclama joyeusement Naruto, que sais-tu sur les vampires ?

- Ce que j'en ai lu et étudié.

- C'est-à- dire ?

- Qu'ils ne supportent pas la lumière du jour, le feu, l'argent, qu'ils sont rapides, forts, qu'ils guérissent à une vitesse impressionnante de toute blessures non causé par les éléments cités et qu'ils boivent du sang humain.

- Hum... ça devrait le faire, le reste tu l'apprendra en l'expérimentant. Les loups-garous ?

- Sensible à l'argent, ils se transforment obligatoirement lors d'une pleine lune, ils guérissent aussi vite qu'un vampire sauf lorsqu'ils sont touchés par de l'argent. Ils sont forts mais moins rapides qu'un vampire, une fois qu'ils redeviennent humains ils perdent souvent trop d'énergie et finissent par perdre conscience. Ils se nourrissent de chair fraiche.

Naruto lui rendit son arme, il la remit dans son fourreau collé à son dos sous sa veste pour la rendre invisible. Son professeur se mit en marche, d'une démarche gracieuse et détendu, sur le trottoir. Sasuke le suivi docilement. Tout le long du chemin, le blond lui posa des questions sur les créatures. Il passa par les lutins puis le questionna sur les démons, il en fut ainsi jusqu'à qu'ils pénètrent dans un parking désert où seule une Toyota orange était garée.

- Je suis heureux que tu ne sois pas un inculte dans ce domaine ! Sinon tu n'aurais pas survécu très longtemps...

Il déverrouilla la voiture et pénétra à l'intérieur. Sasuke posa son sac sur la banquette arrière et s'installa sur le siège passager, puis il boucla sa ceinture. La voiture démarra pour se diriger vers la route.

- Se soir on va s'occuper d'une attaque de vampire. L'attaque a eu lieu dans une demeure isolé, la police pense qu'il s'agit d'un jeune vampire. Personnellement, je préfère émettre mes propres hypothèses mais on m'a dit que les restes de la victime n'étaient pas beau à voir.

- Quel rapport ?

- Les jeunes vampires ont tendance à faire dans l'exagération, ils aiment charcuter inutilement leurs proies alors que les anciens sont plus sobres et discrets. Disons que plus ils sont vieux, plus ils apprennent à se contrôler.

- Et comment allons nous procéder ?

- Les jeunes vampires sont du genre arrogant et impulsif, il faudra faire très attention. Je vais te prêter mon révolver, c'est un Smith&Wesson alors je compte sur toi pour me le rendre intact. Tu sais utiliser une arme à feu ?

- Oui, j'ai été dans un club de tir.

- Excellent, car cela te sauvera sûrement la vie. Les armes blanches sont très peu efficaces car les vampires sont trop rapides, le corps à corps est dangereux contre eux.

Naruto passa sa main sur le côté de sa hanche et en sortie un révolver qu'il lui tendit.

- Cache-le mais garde le à porter de main. Ton katana te servira si tu le perds mais tâche d'éviter cette situation car tu n'es pas sûr d'en ressortir vivant.

Le blond se permit de lâcher la route du regard pour le tourner vers son nouvel élève. Un visage aux traits fins d'une pâleur extrême, des lèvres rosées et de magnifiques yeux sombres, le tout encadrait de cheveux noirs mi-longs. Il était appétissant.

- Les vampires ont tendances à vouloir prendre possession de tous ce qu'ils trouvent magnifiques, ils aiment la beauté. C'est pour cela que la plupart de ces monstres sont beaux.

Sasuke lui lança un regard interrogateur.

- Ce que je veux dire, c'est que tu risques d'être pris pour cible et par pour être tué.

Le jeune Uchiha ne put empêcher ses joues de rougir, son tuteur venait de sous-entendre qu'il le trouvait séduisant.

- Et vous alors ?

Un éclat de rire s'échappa des lèvres pleines de son professeur, il avait un rire magnifique. Sasuke sentit son rire l'envelopper comme de la soie alors que ces joues devenait encore plus rouges. Heureusement qu'ils étaient dans l'obscurité de la nuit !

- Les vampires me nomment « Le Tueur », mon tableau de chasse est si plein que je ne compte même plus. Ils ont appris à me craindre mais je te remercie du compliment, finit-il en lui lançant un clin d'œil.

Ils arrivèrent à leur destination, Naruto gara sa Toyota sur le coin de la pelouse. L'endroit se trouvait en campagne, aucune autre habitation n'était en vue, un lieu parfait pour un vampire. Quatre voitures de police aux phares allumés étaient présents. Ils descendirent tous deux de la voiture, le blond ouvrit le coffre et récupéra dans un sac à dos deux autres armes à feu. Il donna à Sasuke le plus petit et plaça l'autre à l'ancienne place du révolver qu'il lui avait donné auparavant.

- Je me sens moins nu comme ça, soupira son tuteur en tâtant son arme à travers son jean. Tiens, le holster d'épaule pour le Browning, fais attention elle est plus dure à la détente que le Smith&Wesson que je t'ai donné plus tôt. D'ailleurs, où l'as-tu mis ?

Le jeune Uchiha désigna le côté droit de sa hanche.

- Es-tu droitier ?

Sasuke hocha doucement la tête.

- Alors excellent choix ! Se sera plus facile pour dégainer. J'en ai un des deux côtés, lui dit-il en soulevant sa chemise pour que le jeune brun puisse apercevoir les deux armes. Évidemment, je ne suis pas ambidextre, très peu le sont réellement, mais mieux vaut avoir trop que pas assez d'armes.

Sasuke le scruta avec effarement, combien d'autres armes cachait-il ?

Il reporta ensuite son attention sur le fourreau que lui avait lancé Naruto. Il n'avait aucune idée sur la façon dont ça se mettait ! Son tuteur dû s'en rendre compte puisqu'il lui prit des mains et lui demanda d'enlever sa veste.

- Comme ça !, s'exclama t-il une fois le fourreau d'épaule mis en place. Et maintenant tu n'as plus qu'à mettre l'arme à l'intérieur en enclenchant la sécurité bien sûr.

Sasuke le remercia avant de remettre sa veste.

Alors qu'ils allaient en direction de la maison, un agent de police les intercepta avant. L'homme était brun avec quelques cheveux blancs sur les côtés, il avait une carrure de rugbyman et devait avoir dans la quarantaine bien placé.

- Messieurs ce secteur est interdit aux civils, annonça le gendarme en posant en l'air une main face à eux.

- Je suis Uzumaki Naruto, l'expert en surnaturelle que l'on a demandé, répondit le blond en sortant un badge.

L'agent observa longuement le badge puis il tourna son regard vers Sasuke.

- Et lui ?

- C'est mon élève, il m'accompagne partout.

Le gendarme parut se satisfaire de cette explication vu qu'il les emmena vers ce qui semblait être le chef enquêteur. Ce dernier était un homme corpulent d'environ quarante-cinq ans, ses cheveux était d'un châtains parsemés d'argent et son regard bleu brillait d'intelligence. Il était grand, peut-être un bon mètres 95, Sasuke dû lever la tête pour observer son visage et pourtant il n'était pas petit non plus.

- Naruto enfin ! Cela fait deux heures qu'on attend, viens, lui dit l'homme quant-il aperçu le blond.

- Donne moi les détailles Antoine, Marc ne m'a pas dit grand chose au téléphone.

- Le propriétaire a été attaqué par un vampire qui a prit possession de sa maison. On pense qu'il compte en faire son lieu de résidence, c'est le gendre qui a retrouvé le corps de la victime devant la porte d'entrée et ce dernier à alors prévenu de suite la police, résuma le dit Antoine.

- Où est le beau-fils ?

- Dans une voiture de police, il se remet du choc. Il ne sait pas encore que c'est un vampire qui a attaqué son beau père.

Naruto hocha distraitement la tête. L'agent les emmena vers un secteur délimité par des bandes jaunes et noirs.

- Qui est-ce ?, questionna Antoine quant-il eut remarqué la présence de Sasuke.

- Mon apprenti.

- Il ne va pas aimer le spectacle, ce qu'il reste du cadavre n'est vraiment pas beau à voir. La moitié de mes gars en ont vomi leur repas.

- Il tiendra le coup ou sinon il évitera de régurgiter son repas sur le corps, déclara Naruto en lançant avec amusement un regard au coin au jeune Uchiha.

- Il aura du mal vu ce qui en reste..., marmonna l'agent.

Voilà !

Premier chapitre, j'étais toute excité de le publié alors j'espère qu'il a été agréable à lire et que vous me donnerez votre avis sur l'histoire. Ça m'a un peu perturbé d'écrire une fiction d'un tout autre genre que ce que je fais habituellement mais j'ai aimé l'inventer. La relation entre Naruto et Sasuke se fera vraiment progressivement enfin j'essayerais tout de même de booster un peu les choses mais je ne peux rien promettre !

J'avais peur que de mettre des vampires fasse trop cliché mais je n'ai pas pu résister... :S Je l'avoue, j'ai craqué !

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et espère vous revoir pour la suite qui est prévue dans deux à trois semaines au plus tard. (OUI ! Je me suis avancé ! Et j'en suis fière !)