Ma véritable identité
Hermione Granger venait de passer une merveilleuse journée avec ses amis. En effet durant les vacances elle avait appris à se mettre en valeur, il faut dire elle n'avait plus trop le choix comme ses vêtements étaient devenus trop petits pour une raison inconnue. Elle avait un peu de mal à comprendre ce brusque changement et ses amis lui avaient dit que cela était tout à fait normal et qu'a son âge son corps changeait, et pour plaisanter ils lui avaient fait comprendre qu'il était temps.
L'heure de se séparer avait sonné, bien que pour notre préfète il soit encore tôt. Mais ses amis étaient attendus chez eux, ce qui n'était pas le cas d'Hermione puisque ses parents étaient partis en vacances et qu'au fur et à mesure que les années passées, elle s'éloignait de ses parents. Des moments elle se disait qu'elle aurait peut être pu faire en sorte de resserrer les liens, en revenant à chaque vacances, mais elle savait que c'était impossible… Pour elle, sa famille était dans le monde des sorciers et malheureusement ses parents étaient devenus des connaissances.
Quand elle rentra dans la demeure des Granger, elle fut accueillie par un long silence, elle alluma tout de suite son enceinte pour combler le vide.
Le jour de son retour de Poudelard, elle avait reçu un appel de ses parents qui lui avait annoncé qu'ils étaient partis pendant quelques jours pour des vacances de dernières minutes. Elle pensait qu'elle allait avoir des remords mais, elle était surtout soulagée d'être toute seule chez elle, elle venait de se rendre compte que cela lui était égal de savoir si elle les voyait ou pas, du moment qui la laissait rejoindre le Terrier pour tout le mois d'Aout.
Lorsqu'elle s'approcha du téléphone fixe elle vit qu'un voyant rouge clignotait au niveau du répondeur. Elle décida de l'écouter :
- « Hermione, chérie, tu es là ? C'est maman. Bon apparemment tu es encore avec tes amis. Ton père et moi devons te dire quelque chose d'important donc on est sur la route du retour, j'espère que tu ne seras pas déjà partie. D'après le GPS on devrait arriver demain matin. Bonne soirée. » Annonça Jane Granger, sa mère.
Hermione ressenti une pointe d'inquiétude et se demanda ce qu'ils voulaient lui dire, habituellement ils ne rentraient jamais pour une information, ils lui laissaient juste un message ou ils rappelaient jusqu'à ce qu'elle réponde. Elle décida de se calmer en lisant un le dernier livre qu'elle avait acheté.
A une centaine de kilomètres de là, deux personnes vêtues de noir couraient dans un château vers la pièce principale. Lorsqu'ils rentrèrent et qu'ils virent leur maître, ils s'agenouillèrent et une de ces deux personnes dit :
… : Maître nous l'avons enfin retrouvée.
Maître : je vous félicite, je savais quand mettant ses deux parrains à sa recherche je la retrouverais. Vous pouvez disposez mais Lucius ?
Lucius : oui Maître ?
Voldemort : elle ira chez toi les deux premières semaines et Severus ?
Severus : oui Maître.
Voldemort : elle ira chez toi les deux dernières semaines, je ne veux pas qu'elle se fasse attaquer pendant qu'elle achète ses fournitures scolaires. Et prévenez son frère, il commence à m'énerver à me poser toujours la même question. Je doute qu'elle accepte encore de rester avec sa « famille » quand elle apprendra la vérité. Vous irez la chercher demain après midi, le temps que ses « parents » lui disent la vérité, mais je vous interdis de les attaquer. On doit lui montrer que nous ne sommes pas aussi cruels que prétend l'ordre du Phoenix, ils ont leur part de responsabilité dans cette guerre. Vous pouvez disposer. Je vous rejoindrais chez Lucius après demain le temps qu'elle digère et accepte sa nouvelle vie et sa véritable identité.
