Nom : Vivre pour lui
Couple : Heero/Duo, tout simplement
Genre : Deathfic… Mais j'ai même pas eu le temps de pleurer tellement la fic est courte ! La fin est assez positive aussi.
Disclaimer : Heero et les autres ne sont pas ma propriété… Uniquement Heero, Quatre, Trowa et Zeck en figurine !
C'est une vieille fic que j'avais écrite il y a longtemps et j'ai décidé de la mettre en ligne. C'est très court !
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Duo se réveilla d'un cauchemar, toujours le même cauchemar…
Celui de leur dernière mission avec Heero.
Elle datait de 1 mois maintenant…
Un mois, pourtant il avait toujours aussi mal… Il était toujours aussi triste lorsqu'il pensait à lui.
VVV
1 mois plutôt
La mission se passait bien. La base était presque détruite quand un escadron de MD nous attaqua. Je finissais d'achever la base et les autres se battaient contre les MD. Mais ils étaient trop nombreux… Alors que je venais les aider, Heero nous ordonna de partir, nous disant qu'il nous couvrirait… Je refusai. Le Wing était déjà bien endommagé et il n'était pas question de le laisser seul face à un escadron de MD. Mais Heero insista. Il avait raison. Je le savais. Nous le savions. Nous n'avions pas le choix. Alors je lui fis promettre de revenir… Apres tout, si quelqu'un pouvait survivre à une situation désespéré, c'était bien lui. Il promit et alors que nous faisions demi-tour, j'aperçus un des MD toucher un point sensible du Wing. J'aurais voulu faire demi-tour et aller l'aider à ce moment là, mais je fus incapable de faire un mouvement. Heero était la, dans une situation sans issu mais il souriait…
Heero : Arigato, Duo.
Me dit-il avec une lueur de regret, d'excuse et de tendresse dans le regard. Alors je compris. Il allait se sacrifier ! Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit ou réagir, il activa le système d'autodestruction du Wing.
Heero : Ai Shiteru…
Il me donna un dernier regard d'amour et ferma les yeux, alors l'écran de Heero se brouilla. Je hurla son nom en voyant le gundam exploser et détruire, en même temps, les MD.
Alors que nous revenions à la base, je montai directement dans ma chambre, la chambre que je partageais avec lui. Les autres n'essayèrent pas de me retenir. Il comprenait ma peine. Elle était encore plus lourde que la leur.
Assis sur mon lit, je repensai à ses derniers mots… Pour moi… Et j'éclata en sanglots, en demandant pourquoi, au destin, à dieu ou peu importe, il m'avait prit l'homme que j'aimais alors que je venais tout juste de découvrir que c'était réciproque et que je pourrais enfin combler le manque dans ma vie. J'avais toujours eu l'air heureux mais au fond de moi, j'étais seul… Cherchant une âme qui pourrait me tenir compagnie, en sachant, tout de moi et de mon passée et m'accepterais comme tel. Je l'avais trouvé… Mais le destin s'est, une fois de plus, acharner sur moi, en me prenant Heero, alors qu'elle m'avait aussi pris Solo. J'étais effondré et enragé au fond de moi, à la fois… J'aurais voulu tuer celui qui avait fait ça à mon amour… Mais il n'y avait personne à tuer, juste ma vie à maudire. Alors je cria son nom encore et encore, en pleurant jusqu'à ce que je m'endorme, épuisé, mais tout en étant dans le même état désemparer en me réveillant.
VVV
Depuis, il n'avait plus sourit. Ni rigoler. Ni chercher Wufei, pour le faire hurler. Quelque chose en lui, était mort lors de cette dernière mission. Quelque chose qui venait à peine de réaliser, une semaine avant. Mais il n'avait pas osé en parler à Heero. Il avait décidé qu'après cette mission, il lui en parlerait… Mais il n'avait jamais pu. Et tous les soirs, il pleurait toutes les larmes de son corps… Mais ses yeux restaient sec tellement il avait pleuré.
Mais pourtant, après s'être réveiller de ce cauchemar la, il n'était plus aussi triste. Dans ce rêve, Heero lui avait dit de vivre… pour lui… pour son amour… de continuer le combat et de redonner le goût de vivre aux autres… de les consoler… Et d'adoucir leur peine, comme il le faisait avant… Qu'il serait toujours vivant dans son cœur et serait toujours avec lui. Il lui avait dit qu'il l'aimait de tout son cœur et qu'il ne voulait plus qu'il soit triste, car il s'était sacrifié pour qu'il puisse vivre… qu'il attendrait l'heure que leur retrouvaille et qu'en attendant, il veillerait sur lui d'où il était.
Persuadé que ce n'était pas un simple rêve et que Heero s'était adressé à lui, dans son sommeil, il reprit courage. Duo décida de se lever et de reprendre les choses en main comme le voulait Heero. Il ferait honneur à la mémoire de son ami, qui était devenu plus que ça à ses yeux et allait ouvrir leur cœur, qui s'était refermé sur eux-même, même celui de Quatre. Il avait réussi à faire fondre celui du soldat parfait, alors il leur rendrait leur joie de vivre… Pour Heero et il sortit à nouveau souriant de sa chambre, heureux de sentir son ami à ses côtés, pour toujours, jusqu'à l'heure de leur retrouvaille. Il ne voulait plus pleurer, il voulait être heureux maintenant… Et il le serait pour Heero, car c'est ce qu'il voulait. Heero l'aimait et il aimait Heero. Heero voulait qu'il vive alors il vivrait et ferait tout ce qu'il peut pour être heureux… Après tout, il avait un ange gardien maintenant car Heero ne pouvait être qu'au paradis. Oui, Heero était forcément là-bas… Et le moment venu, il l'y rejoindrait.
Duo : Je vais vivre pour toi, Heero. Parce que je t'aime aussi…
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Voilà… C'est court, mais c'est sympa. Je pourrais même en faire une suite. Des suggestions, peut-être ? Ca se passerait au royaume des morts… Sauf que Duo se retrouve en enfer. Pas de pot pour lui et Heero, qui voulaient être ensemble !
Reviews, onegai ?
A plus !
