Daddy's here, baby :
Voilà le premier prompt auquel je répond. Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça, alors j'espère que vous parviendrez tout de même à identifier un peu le prompt :$ C'est un petit essai avant quelques autres que j'aurais aimé écrire :) Donnez moi vos avis ^o^ (et bien sûr, il s'agit de Frostiron :D)
…
« Aïe ! » gémit Loki, en se rallongeant plus confortablement dans le fauteuil de l'atelier.
Tony était debout à côté de lui, travaillant sur une amélioration des gantelets de sa dernière armure. Il se stoppa lorsqu'il entendit son amant se réveiller et émettre cette plainte. Tony posa ses outils et se dirigea doucement vers Loki, s'accroupissant près de lui. Son amant était enceint, et, depuis quelque temps, il était très inquiet par les coups qu'il recevait du bébé. Loki se redressa un peu et souffla.
« J'ai mal, Tony. » gémit-il, en serrant très fort la main du génie.
« Bien, essaye de calmer. » le rassura t-il, en le rallongeant sur le divan. Mais une fois que Loki se rallongea, il reçut un nouveau coup.
« Tony...fais quelque chose. » dit faiblement Loki, en se tortillant.
Il avait pris un peu de poids, mais la fatigue était tout de même très perceptible sur son visage. Tony ne savait pas ce qu'il était censé faire, alors il caressa le ventre arrondi, prit les mains de Loki, et...après plusieurs minutes, eut une idée. Il regarda son amant, les sourcils froncés de douleur, des perles de sueur coulant sur son front. Il se racla la gorge, et commença doucement :
« You have body, you give soul
You soul survivor, it's so, it's so clear
I like long gone, songs of old,
You sang throughout the year.It'll be like love is for
The rest of our lives
I won't have to run around,
Baby you, won't have to think twice* »
Loki caressa la main de Tony et le regarda, tandis que le milliardaire continuait :
« Let me tell you somethin' 'bout those Give me your body won't you
Snakes in the grass
They're a bunch of bleeding bug bites, talkin' 'bout
How it won't last.
yeah yeah yeah yeah
ohhh ohh
go
hummm
Give me your sweet soul
Love will you take over our love
Will you take control »
Tony se tut un instant, et Loki sourit. « Je...je crois que tu l'as calmé. » murmura t-il.
Le génie sourit à son amant et l'embrassa tendrement. Il lui conseilla de se rendormir aussi, avant de se lever. Lorsqu'il se retourna, Loki le rattrapa par le poignet.
« Quelle était cette chanson ? » lui demanda son amant.
Tony lui caressa la paume avec son pouce. « Je l'avais écrite pour toi. Je joue un peu, et je chantais un peu, lorsque j'étais à la fac alors... »
Loki le tira par le bras et l'embrassa fougueusement.
« Tu vas être un très bon père, mon amour. »
Tony s'esclaffa et retourna à son travail. Je suis prêt...
« Hum, Tony, murmura Loki, je n'arrive pas à m'endormir tu voudrais bien...chanter pour moi, et pour le bébé ? »
Tony se retourna à nouveau. Loki caressait son ventre, la couverture remontée sur son corps, et l'oreiller parfaitement ajusté. Il n'attendait plus que sa berceuse.
Bien...
…
*Il s'agit d'une chanson vraiment chantée par Robert Downey Jr. Le titre est ''Snakes'' et je vous la conseille car elle est très belle:)
**Voici le prompt ;) :
(Imaginez que le personnage A de votre OTP est enceinte et doit faire face à des coups de la part du bébé, ce qui l'inquiète. B chante pour le bébé et cela semble le calmer ou plutôt l'endormir.)
***C'est court, je le sais x)
