Salut a tous! bienvenu sur ma toute première fanfiction publié, j'espère qu'elle vous plaira et que vous aurez envie de la suivre.

Je tiens a préciser que tous les personnages ne sont pas de moi mais de J.K. Rowling notre héros à nous fanfiqueur.

Bonne lecture!

HPDM/HPDM/HPDM/HPDM/HPDM

5 juin 1980

Au manoir Malfoy :

C'était une nuit très noir lorsqu'une ombre arriva devant le manoir Malfoy.

la porte s'ouvrit sur un homme au long cheveux blond.

L'ombre remit à cet homme un tas de couvertures.

HPDM/HPDM/HPDM/HPDM/HPDM

31 juillet 1980

Hôpital St Mangouste :

A 22h cette nuit là Lily Potter était en plein accouchement, son mari ainsi que ses amis patienter dans le couloir tandis que les medicomages se pressaient autour d'elle.

Après une heure de souffrances ce fut la libération pour Lily et la naissance du petit Harry James Potter qui fut immédiatement emmené pour s'assurer de sa bonne santé.

Ce fut donc au bout de deux heures d'attente que James put enfin rencontrer son fils. Dire qu'il était heureux serait un euphémisme tant sa joie était immense. Malgré la menace qu'était le Seigneur des ténèbres.

HPDM/HPDM/HPDM/HPDM/HPDM

31 octobre 1980

Demeure des Jeux Du Sort :

Dans une petite pièce sombre du sous sol un homme encapuchonné était penché sur un chaudron. Après quelque minutes il sorti de ce chaudron une petite fille à la peau légèrement halé, ayant des cheveux noir d'ébène et des yeux bleu topaze.

HPDM/HPDM/HPDM/HPDM/HPDM

31 mars 1981 à 23h30

Maison des Potter :

-Je t'aime ma chérie.

- Moi aussi, amour.

- Je vais voir comment va Harry.

- Attention il s'était endormi!

James monta donc les escaliers qui menaient à la chambre d'Harry. Une fois arrivé à la porte, il écouta pour savoir s'il s'était réveillé.

N'entendant aucun bruit, il ouvrit délicatement la porte. Il entra dans la pièce qui était plongé dans la pénombre, referma la porte puis ce retourna vers le berceau.

C'est alors qu'il la vit, elle était là au milieu de la chambre les yeux poser sur le bébé endormi sans aucune expression sur le visage.

Il la détailla de haut en bas et se rendit alors compte qu'avec ses cheveux mi-long, noir et frisé, ses yeux bleu et ses traits fin, elle ressemblait beaucoup trop a sa défunte mère, tout en étant très jeune, 16 ou 17 ans tout au plus.

Il s'approcha silencieusement afin de ne pas la brusquer. Elle se retourna alors vers lui sans rien dire.

Harry se mis a pleurer juste à ce moment là, James le prit donc dans ses bras pour le calmer. Il l'embrassa sur le front mais celui-ci ne sembler vouloir se calmer. James se retourna vers la jeune fille qui les observait en silence, soudain il lui tendit le bébé. Elle le prit dans ses bras et mima les précédents gestes de James, elle le berça donc doucement et lui embrassa le front.

Ce n'est qu'a ce moment là qu'Harry se rendormi avec un visage souriant. A ce moment James s'approcha de la jeune fille et lui embrassa délicatement le front. Elle lui souris alors gentillement puis reposa le bébé dans son berceau, puis après un petit mouvement disparut.

Et ce fut ainsi tous les soir suivants. James montait voir Harry, elle était là à le regarder et lorsque James entrait elle lui souriait puis ses yeux retourner fixait Harry.

Au bout de deux semaines ainsi James n'avait toujours pas réussi à lui parler. Malgré cela il s'était décidé, suivant son instinct, il ouvrit pour elle un compte a Gringots, il y avait mis un peu d'or et le titre de propriété de l'ancienne maison de ses parents qu'il n'utilisait plus.

Ce soir là, il s'approcha donc d'elle par derrière et lui mis autour du cou une fine chaîne sur laquelle pendait une petite clé.

Elle le regarda alors sans comprendre, il se mit donc a lui parler, lui expliquant qui il était, ce qu'il avait vécu, ses craintes pour sa famille qui était menacé par Voldemort, il finit par lui dire qu'il appréciait de la voir, elle qui ressemblait tant à sa mère.

C'est alors qu'il lui dit qu'il la considérait comme un membre de sa famille et que par conséquent il lui donner un endroit pour vivre ainsi que de quoi vivre.

Elle ne parla toujours pas mais lui fit un magnifique sourire et l'embrassa sur le front, puis s'en alla.

Ainsi, elle continuait à venir et James pouvait lui parler de toute ses craintes même si elle ne lui répondait jamais.

HPDM/HPDM/HPDM/HPDM/HPDM

5 Juin 1986:

Dans un Manoir isolé dans la lande irlandaise.

Aujourd'hui tous les membres de la famille Malfoy était réuni pour fêter les six ans du plus jeune héritier Malfoy.

Les adultes étaient attablés face à de succulent gâteaux accompagné de thés.

Tous les enfants jouaient dans le grand jardin, enfin pas tous. Drago se baladait seul dans ce grand jardin, ses cousins et cousines ne voulaient jamais jouer avec lui, alors il s'occupait à poursuivre un papillon.

A force de ne regarder que le papillon Drago se perdit dans les tréfonds de ce si grand jardin, il se mit alors à regarder autour de lui dans l'espoir de trouver la sortie. Ne la trouvant pas il perdit espoir et se mit à pleurer en appelant ses parents.

Au bout de quelques minutes sans aucune réponse, il s'asseya par terre et se laissa aller à pleurer. C'est alors qu'une petite demoiselle pas plus âgé que lui sortie d'un buisson en le regardant.

Drago s'arrêta de pleurer et la regarda, c'est alors qu'elle se mit à courir,celui-ci se relevant rapidement, la suivi comme il put, de peur d'être à nouveau seul.

Lorsqu'il ralentissait à cause de la fatigue, elle ralentissait tant et si bien qu'il finir par marcher tous les deux malgré la distance qui les séparaient.

Au bout d'un certain temps, au détour d'un bosquet, elle disparue, c'est alors que Drago se rendit compte qu'il été de retour devant le vieux manoir.

Il se dépêcha de rentrer car la nuit commencer à tomber.

HPDM/HPDM/HPDM/HPDM/HPDM

5 juin 1987:

De retour au manoir Malfoy en Irlande.

Alors que les adultes étaient en pleine discussion Drago ne suivi pas ses cousins, mais parti en direction du fond du jardin, avec comme seul idée de retrouver la petite fille qui l'avait aidé l'année d'avant et de la remercier.

Une fois au fond du jardin, Drago observa les alentours mais ne vit personne. Il eu une idée, il s'assit par terre et se mit à pleurer. Au bout de quelques minutes, elle était là en train de la regarder. Il se releva alors, ses larmes ayant totalement disparues, il souriait à pleine dent tant il était heureux de la revoir.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue, et lui dit merci, puis il reparti en direction du manoir.

HPDM/HPDM/HPDM/HPDM/HPDM

5 juin 1988:

Toujours au même endroit.

Drago se baladait dans le jardin pour s'occuper. Il se trouvait devant un magnifique rosier de rose rouge en fleur. Il s'enivrait du parfum envoutant des roses lorsqu'il sentit un baiser sur sa joue.

Il ouvrit les yeux et regarda qui l'avait embrassé.

C'était elle! Elle lui souriait gentillement, ses yeux bleu ciel brillait de mille éclat. Drago était ravi de la revoir. Il se mit à lui poser plein de question. Elle ne répondit pas mais continuait à lui sourire. Il essaya de lui parler mais elle ne disait toujours rien.

Il décida alors de l'emmener voir toutes les jolies fleurs qu'il avait vu, il l'attrapa par la main et se dirigea vers la serre. Il lui montra les bleuets en lui expliquant qu'il s'agissait de bleuets.

Elle ouvrit alors la bouche pour répéter bleuet puis le regarda lui.

Il sourit et l'emmena voir les roses blanches. Il lui montra touts les fleurs et lui apprit leurs noms.

Puis il se montra du doigt en disant son prénom, elle répéta et l'imita et lui donna son prénom à elle. Il était très content en retournant au manoir car il avait revu son amie et savait qu'elle s'appelait Isabella.

HPDM/HPDM/HPDM/HPDM/HPDM

Merci de me laisser une petite review pour me dire ce que vous en pensait même si vous n'aimait pas!