PROLOGUE

Encore une nouvelle année, ma sixième année, et j'ai été nommée Préfète de la maison Griffondor, selon

McGonagall, j'en suis capable, en sachant que le rôle de Préfète n'est pas si facile que ça.

En bref, il y a de bonnes choses accordées aux préfets des différentes maisons, comme des appartements, des Traitements de faveurs, des petites fêtes organisées dans nos maisons que l'on peut organiser...

Mais il y a aussi des contraintes, comme les différents préfets qui me précédaient ont TOUS eut leur appartement, mais le problème est qu'il faut partager l'appartement avec le préfet de la maison Serpentard, super non? Me voici en collocation avec le nouveau préfet de la maison Serpentard.

Allez savoir quoi, je n'ai même pas envie d'entendre son prénom, son nom de famille, de savoir que nous sommes dans la même salle commune, et que nous allions devoir partager tous les deux le même salon! Je préférais ignorer tout cela, et me plonger dans mes livres! Oh oui... Chers livres, je vous aime tant si vous saviez l'amour que je porte pour vous!

Quelque chose dans Poudlard, qu'est-ce que c'est? Des bruits de pas tous les soirs entendu par Malfoy et Granger, La baguette de la mère de Luna retrouvée tous les soirs au même endroit, une personne marchant devant Luna et Crédric Digory... Quel mystère pèse sur les quatre préfets?

Que se passe-t-il ? Un nouvel arrivant ? Magie noir ? Torture ?

Et voici le prologue, dîtes moi ce que vous en pensez )