Note: Ceci est une fanfic Mortal Instruments/Shadowhunters. Cette fanfic contient des éléments des livres et de la série télé. Je tiens à être clair à ce sujet parce que FFN ne permet pas qu'on choisissent plus qu'une catégorie principale et une seule sous-catégorie (c'est seulement dans crossover que tu peux choisir deux catégories, mais ceci n'est pas pas vraiment un crossover). Alors même si j'ai publié ceci dans Books/Mortal Instruments, il y a aussi définitivement des éléments de TV shows/Shadowhunters dans cette fanfic. "Regardons les étoiles ensemble" est une traduction en français de ma fanfic "". Je l'ai traduite en français pour les Canadiens et les Français qui ne savent pas lire l'anglais pour qu'ils puissent lire ma fanfic. Pour chaque fanfic que j'écris et publie en anglais, j'écris et publie une traduction française. Je suis Canadienne française et ma langue maternelle est le français, mais je parle l'anglais couramment et je suis bilingue. Je pense personnellement que traduire nos fanfics dans d'autres langues que nous parlons est une bonne chose puisque ça nous permet de les partager avec encore plus de gens. Ceci est ma troisième Mortal Instruments/Shadowhunters fanfic et la troisième que je publie sur FFN. Mes fanfics peuvent aussi être trouvé sur AO3 en plus de FFN, j'ai le même nom d'utilisateur sur les deux sites. J'espère que vous aimerez ma fanfic. En passant, voici la traduction pour les deux dernières lignes parce que c'est de l'Indonésien. Aku cinta kamu: Je t'aime. Aku mencintai kamu juga: Je t'aime aussi.

Alec et Magnus étaient assis sur la terrasse, se tenant par la main et regardant les étoiles. Et quand ils ne regardaient pas les étoiles, ils se perdaient dans les yeux de l'autre. Ils irradiaient l'amour. Alec regarda la petite table à côté de lui, plongea la main dans le bol et prit une pleine poignées de morceaux de fruits que Magnus avait fait apparaître pour eux. Alec en mangea quelques morceaux et fit manger le reste de la poignée à Magnus en les déposant un par un dans sa bouche, Magnus lui sourit, ses yeux de chat vert-dorés brillants d'amour. Magnus but une gorgée de sa boisson. Depuis qu'Alec était devenu immortel, grâce à Clary et sa rune d'immortalité, Alec et Magnus se réjouissaient de savoir qu'ils pourraient partager beaucoup d'autres moments comme celui-ci. Et aussi, ils avaient deux jours de congé, une fin de semaine entière juste pour eux, sans mission ni client.

"Je t'ai à moi tout seul pour deux jours entiers", dit Alec avec un sourire joyeux.

"Et moi je t'ai aussi tout à moi", répondit Magnus les yeux brillants de joie.

Magnus se pencha vers Alec et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Alec lui retourna son baiser et joignit leur mains enlaçant leur doigts.

"Il commence à se faire tard. Et si on poursuivait ce qu'on a commencé, mais dans notre chambre à coucher?", dit Magnus.

"Oui, faisons comme ça", répondit Alec, le suivant à l'intérieur et dans leur chambre à coucher.

Ils montèrent sur le lit ensemble. Magnus s'assit à califourchon sur les hanches d'Alec, lui caressa doucement les cheveux, et l'embrassa à lui en faire perdre le souffle. Ils frissonnèrent d'émotion.

Ils firent l'amour toute la nuit et quand le soleil commença à se lever, Magnus claqua des doigts et les habilla magiquement avec les pyjamas les plus doux et confortables.

"Aku cinta kamu, Alexander", dit Magnus.

"Aku mencintai kamu juga, Magnus", répondit Alec.

Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

-Fin-