Voici un petit Shonen-ai avec mon petit couple préféré loll. Ce n'est que le prologue, amusez-vous bien tout en le lisant. La suite viendra dans pas très longtemps, j'y veillerai personnellement P.

-----------

Une nuit, une forêt, un ombre se faufilant dans celle-ci. Aucun bruit ne dérangeait l'atmosphère silencieuse de l'endroit, de ce monde. Même la forme vagabonde ne perturbait le vide dépourvu de toute sonorité. Aucune lumière ne le laissait voir où il allait, où il se dirigeait. Tout ce qu'il y avait sur son chemin, étaient des arbres, qu'un chemin de longueur infinie engouffré dans un amalgame de branchage et de feuillage C'était comme un bouclier le protégeant du ciel ténébreux dépourvu d'étoiles. La noirceur était comparable à une vie sans petite lueur d'espoir de lumière, que les étoiles sont pour un ciel de nuit. Il leva la tête vers le voile noir au-dessus de sa tête et vit une étoile filante, une lueur d'espoir qu'il faut attraper au vol pour pouvoir en profiter. L'ombre fit un vœu, « Je souhaitequ'il m'aime à tout jamais, qu'il ne m'oublie en aucun point…pour l'éternité. » L'ombre s'endormit, mort de fatigue à force de marcher comme cela une nuit durant. Laissant son bouclier son corps frêle, il laissa libre cours à son imagination.

Matinal, comme à chaque matin, Kyô se leva bien avant tout les autres, vivant dans la maison de Shiguré. Au levé du soleil, il fit une promenade dans les bois encerclant la demeure de son aîné. Il marchait, tout allait bien. Il était d'humeur clémente, même si le rêve qu'il avait fait l'avait quelque peu dérangé. Ce n'était pas un rêve. Pourtant, le songe du chat, semblait si réel, si vraisemblable. C'est la réalité, celle que tu essaies de fuir. Mais il se rassura que ce n'était qu'un rêve. Tu ne veux pas y croire, tu veux tout oublier. Franchement, ça ne peut être qu'un rêve, cette imbécile de souris, ne l'aimera jamais d'amour. Il t'adore, sans toi il ne pourrait vivre. Ils se détestent, pourquoi est-ce que le rat aimerait le chat…le monstre. Ce n'est qu'une manipulation, qu'un bourrage de crâne. Le chat est supposé détester le rat pour lui avoir joué ce stupide tour, et le rat doit le détester en retour car le félin ne veut se venger. Ce n'est qu'une simple histoire, un lavage de cerveau, fait par Akito, il vous a forcé à vous détester, il veut vous garder que pour lui. « Une chance que ce n'est qu'un rêve » tenta de se rassurer Kyô, continuant de marcher tout en réfléchissant. « Pourtant, tout semblait si réel… »

(retour en arrière POV Kyô)

J'étais sur le toit, il faisait trop chaud à l'intérieur. Je regardais tout en avant mais réfléchissais en arrière, je pensais à ce que serait le futur si je reniais mon présent. Mon cœur était partagé, ce que je ressens pour tohru est pourtant si fort, ma tête me crie à tue-tête que c'est le bon choix. Mais il reste toujours mon imbécile de cousin. Une force invisible, surnaturelle m'attire vers cette souris. C'est si illogique mais mon cœur le désire tant. Je revois son sourire rassurant, ses cheveux ballottant au vent, ses yeux perçants. Son odeur près de moi me susurrant à l'oreille qu'avec lui je suis en sécurité. Mais c'est si impossible, il ne peut m,aimer, et je n'ai pas plus le droit, car j suis le chat et qu'il est le rat : les deux ennemis jurés…du moins c'est ce que l'histoire raconte. C'est bel et bien celle qu'Akito n'arrête de nous raconter, ce qu'il veut nous faire croire… Je sentis une présence près de moi. Qui pouvait-ce bien être ? Qui voudrait bien passer du temps avec le chat, le monstre ? Deux bras se glissèrent autour de ma taille, moi étant debout. Ils m'enlacèrent d'une douceur incroyable. Je n'ai même pas eu le goût de me dégager. Je sentis un souffle chaud dans mon cou, me chuchotant : « Je t'aime…L'on peut oublier cette histoire d'animaux et vivre notre propre vie. » Je sentis des lèvres parcourir ma nuque puis mon cou, m'arrachant un frisson de bonheur, de plaisir. Cette odeur si familière… je n'avais aucunement de besoin de le voir de mes propres yeux pour savoir qui était cette personne…cette ombre s'étant glissé derrière moi durant la nuit. Les mais glissaient présentement sur mon torse, levant mon chandail pour aller à leur guise en dessous de celui-ci. Je me retournai, pris la tête de cet inconnu que je connaissais depuis toujours, entre mes mains, et l'embrassai. Je dis qu'il est inconnu, car je ne le reconnaissais guère, ce soir. Cette nuit, il était calme et paisible, il avait retiré son masque…la personnalité que les gens désiraient qu'il ait. Je ne l'avais jamais autant embrassé auparavant, et cette fois restera gravée dans ma mémoire à tout jamais. Je glissai ma main dans ces cheveux, laissant leur parfum si apaisant se dégager. Mes mains levèrent sa chemise, me laissant parcourir son dos, ses côtes, puis son torse. Nous nous embrassâmes jusqu'à ce qu'il me dise qu'il souhaitait aller se promener dans la forêt, question de réaliser qu'il vient de vivre son plus grand rêve. Je le laissai partir lui déposant un dernier baiser tout en lui chuchotant, près des lèvres : « Je t'aime Yuki »…

(fin retour en arrière POV Kyô)

Tout en marchant, le chat fut tiré de son retour en arrière lorsqu'il trébucha sur une ombre éclairée par la première lueur du matin…la lumière de l'ombre...SON ombre qui dormait paisiblement au pied d'un arbre...un magnifique sourire aux lèvres. Il devait avoir passé une belle soirée, et fait de beaux rêves pour sourir ainsi.

--------

Comment avez-vous trouvé cette intro ? Ne vous empêchez pas de me le dire à l'aide d'un petit review, j'apprécirais bcp. Merci d'avance !

Gunblader121