Auteur : Tenshi-Lily-Hime-Sama

Disclamers : Les séries Harry Potter et Pirates des Caraïbes ne sont pas à moi, je ne fais qu'emprunter certaines situations et les personnages.

Genre : Romance/Fantastique/Science-fiction/Surnaturel.

Crossover : Harry Potter /Pirates des Caraïbes.

Couples : Harry/Capitaine Jack Sparrow, certains Harry/Capitaine Davy Jones.

Potentiel Trio : Capitaine Jack Sparrow/Harry/Capitaine Davy Jones.


/!\ à oui, un avertissement encore, évidement vu le couple, ceci est une fanfiction slash-yaoi-gay en d'autres thermes à caractère homosexuel, ceux qui n'apprécie pas, pas la peine de resté et surtout n'allez pas non plus lire mes autres fic, elles sont toutes (oui toutes !) à caractère homo-érotique.

A ouai -_-'' et il y aura un peu (ou peu être beaucoup) de bashing d'Elisabeth Swan, ainsi que de
Hermione, certains Weasley (sauf les jumeaux, Charlie, Bill et Mr Weasley, parce que je les aime bien eux =p) donc vous êtes prévenu ! ;)

Pour les autres lecteurs, bienvenue et bonne lecture ! =)


Les Clés :

Pensés

Sorts

Langues différentes


« Quand Harry Potter rencontre des Pirates : « Yo OH Yo Oh nous sommes les pirates les forbans ! » »

Chapitre 1 :

POV Général :

C'était l'été après la débâcle du Département des Mystères, Harry venait d'apprendre sur la prophétie le reliant à face-de-serpent aka Voldemort, et faisant en même temps face à la mort de Sirius, et disons le bien, le jeune homme n'était certainement pas dans le meilleurs des états, surtout que comme à sa désagréable habitude, le Professeur Dumbledore l'avait renvoyé chez son horrible famille moldu, en leur faisant également part de la mort de son parrain, les Dursley ne se privant donc pas de le frapper maintenant que la menace d'un forçat évader n'était plus.

C'est donc affamer, battu et très déprimer qu'Harry passa son été, sans aucune nouvelles de ses sois disant meilleurs amis, qui n'avaient même pas daigné lui écrire.

Oui, ça ce passa comme ça, jusqu'au jour de son anniversaire, où comme chaque année, Harry fit un vœu silencieux, et cette année de dérogea pas à la règle, il fit un vœux juste avant de sombrer dans un léger coma, ce qu'il ne s'attendait pas cependant c'est que pour une fois ce vœu ou plutôt ses vœux se réalisèrent : « je souhaite que Voldemort meurt dans d'atroce souffrance, et que Dumbledore s'étouffe avec un de ses foutu bonbon au citron ! » et « je souhaiterai pouvoir être dans un endroit où je peux être libre et heureux, sans la responsabilité du monde des sorciers ».

La Magie commença par prendre en charge le souhait à propos de Voldemort et Dumbledore, Voldemort mourut donc douloureusement par le processus de vidange de sa Magie, qui ce transféra dans Harry à la place, pour ce qui est de Dumbledore, il s'étouffa réellement avec l'un de ses bonbons au citron, malheureusement pour le souhait de Harry, le Professeur McGonnagall lui lança un Anapneo lui faisant recraché le bonbon et ainsi continuer à exister (N/A: zut alors !).

La Magie pris ensuite en charge sont deuxième souhait, et l'envoya donc dans le passé, où il atterri sur une petite île magnifique où il se fit trouver par une femme de couleur nommé Tia Dalma, qui pendant plusieurs semaines le soigna et veilla sur lui, le ramenant peu à peu à la santé, pour finalement attendre qu'il se réveille.


Et une autre nouvelle fanfic pour me faire pardonner ma longue disparition des mises à jours, j'éspère que vous aimez, n'hésitez pas à donner vos avis, merci de me lire.

Bisous mes lecteurs. =)