PDV jasper

Je m'ennuis, cette vie est ennuyante ! C'était tellement mieux quand je me nourrissais d'humain. Au début je restais pour Alice et puis Bella est arrivé dans notre vie, j'ai tout de suite que c'était ma compagne d'éternité, j'ai ressentis l'attraction entre nous deux et je sais de part ses sentiments qu'elle la ressent aussi. Elle est en couple avec Edward et je n'ose pas aller la voir, j'ai peur qu'elle me rejette parce que j'ai été un vampire plus traditionnel que les autres et puis elle est humaine l'attraction des compagnons n'agit peut être pas de la même manière sur elle donc je souffre en silence en la voyant de les bras d'Edward mais quand elle sera transformée, elle saura et elle viendra vers moi alors j'attends.

Enfin, je rentrais de la chasse quand j'ai sentis des vagues de plaisirs déferlée de la maison. Je rentre vite et je découvre Alice et Edward sur le sol du salon, Edward en train de baiser Alice comme une chienne. Je gronde férocement, je n'aime plus Alice depuis que j'ai trouvé ma compagne mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con et comment Edward qui est avec Bella peux faire ça. Ils se redressent subitement et Alice commence : « Ce n'est pas ce que tu crois Jazzy, je ne l'aime pas, je n'aime que toi.

_ Mais moi je ne t'aime plus. Bella est ma compagne ! Comment pouvez-vous lui faire ça ?

_ CE N'EST PAS TA COMPAGNE ! Rugit Edward

_ Oh que si ! Si tu avais été réellement son compagnon, tu aurais été incapable de la tromper avec cette chienne ! »

Puis soudain, nous entendons la guillerette de Bella dire : « Est-ce que je peux entrer ? » et je lui répondis sur un ton triste : « oui mais il y eu un incident et ca va te faire souffrir » Elle rentre précipitamment, vient me voir et me dis : « Je t'en supplie Jasper dis moi que tu vas bien et que tu ne pars pas, ca me tuerais, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir vivre sans toi, bien sur j'aime Edward mais je t'aime encore plus ! » Et bien si je m'attendais a ça ! Si j'avais su j'aurais été la voir plus tôt ! Je ne cherche pas à comprendre, je l'embrasse comme un fou et je me mets illico a ronronner comme un chaton ! Puis brutalement, je sens qu'on me l'arrache ce sont Edward et Alice, les yeux noirs de rage qui sont en train de frapper Bella. J'entre moi aussi dans un colère noir : ma compagne est en danger, je les démembre mais ne les brûle pas, je veux qu'il s'explique avec la famille. Je regarde Bella, elle a perdu connaissance mais j'espère que ce n'est pas trop grave je fournis beaucoup d'effort pour ne pas brûler Alibitch et Fuckward. Je téléphone à Carlisle qui est encore à la chasse avec toute la famille. Je sais qu'il considère Bella comme sa fille et je lui ai confié qu'elle était ma compagne. Il répond et je ne prononce que quelques mots : « Viens vite avec tout la famille, problème Edward, Alice, Bella. Vite ! » Puis je raccroche.

Nous allons avoir une discussion tous ensemble !

THE END