Titre: Et moi je t'aime encore plus fort

Titre du chapitre: Jeu d'adultes/ Jeu d'enfants

Auteur: ThinkingOfRobCullen

Disclamer: les personnages appartiennent à Cecily Von Ziegesar et la CW. Ceci est à but non lucratif

Ce sont des drabbles centrées sur Chuck et Blair et leurs vies en tant que famille, pour débuter les premiers chapitres seront des reprises de certains évènements de la troisième saison, les personnages sont un peu modifiés: j'aimais bien l'attitude de Chuck dans les épisodes 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 de la saison 3 alors je vais essayer de le garder comme ça et pour Blair je dois dire que ça m 'énerve un peu lorsqu'elle s'acharne à vouloir tout faire pour être au top et écraser tout ce qui se trouve sur son passage et ceux qui la contrarie. Mais bon Blair n'est pas Blair si elle n'est pas aussi Bitch et voilà pourquoi on l'aime. Je préfère son comportement dans la deuxième moitié de la saison 3.

L'histoire débute dans la saison 3, je tiendrais compte de certains faits dans la saison suivante et précédente mais disons que Bart n'est pas mort et il a épousé Lily ( Bart malgré son caractère détestable mérite d'être heureux et même si j'adore Rufus je préfère que le couple soit Bart/ Lily pour mon histoire). Et Blair est allé en première année à Columbia et non à NYU (je me demande ce qu'elle faisait dans cette fac ).

Musique: Love game ( Lady Gaga)

¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾

Trois mots, 7 lettres, la phrase magique qui change tout mais qui les garde intacte tous deux. Ils sont ce qu'ils sont mais cette phrase signifie renouveau, changement, espoir et amour. Ils ne sont pas parfaits contrairement à ce qu'elle peut penser; ceux qui se ressemblent s'assemblent et les opposés s'attirent, peu importe ce qu'on dit, ce sont les deux moitiés d'un tout, une combinaison improbable et puis ils s'aiment c'est tout ce qui est important.

_ Comment oses-tu?

_ Blair c'est pas ce que tu penses.

_ ah bon! Et qu'est-ce que font les mains de ce sac d'os sous ta chemise? Elle ne porte qu'une serviette et rien d'autre. Me prends-tu pour une idiote?

_ mais c'est elle qui s'est jeté sur moi, j'ai malheureusement renversé mon verre sur sa robe alors étant un gentleman je lui ai proposé de venir se sécher ici et lui prêter une des robes que tu ne portes plus. Je lui ai clairement dit que j'avais une petite amie.

_ tu savais qu'il était pris et tu t'es encore jeté sur lui. Mais quelle genre de personne es-tu? Espèce de poupée gonflable sans morale et cervelle qui n'a rien à se mettre sous la dent et se rabat sur des hommes en couple. Tu devrais avoir honte.

_ hey, ça va pas espèce de folle, qu'est-ce qui te prends de m'insulter.

_ toi la fausse blondasse tu la fermes, ici t'es sur mon territoire et à moins que tu veuilles voir ta face placardée dans tout New York avec la mention Voleuse de maris en dessous, tu ramasses tes affaires et tu ne mets plus jamais les pieds dans l'Upper East Side. Une dernière chose, dit bien à tes copines de ne plus s'approcher de mon homme parce que Chuck Bass est à Blair Waldorf et elle ne partage avec personne. Capice? Maintenant dehors!

La fille en question se précipita vers la sortie et claqua la porte.

_ Alors?

_ Hummm j'aime te voir aussi protectrice envers ce qui t'appartient. 10/10 c'était magnifique Blair.

_ Merci, dit-elle en tapant des mains, tu étais très bien aussi Chuck. J'aime quand on pimente notre vie de cette manière. Maintenant laisse moi te remercier à ma manière, lui susurra-t-elle à l'oreille.

_ Oui mais avant tout ça, viens voir: la cerise sur le gâteau!

Ils se dirigèrent vers le balcon de la suite pour apercevoir la jeune blonde, la robe à l'envers ,se faire escorter par la sécurité dehors. Elle se précipita dans un taxi sous les rires des passants.

Le couple se mit à rire.

_ Cette pauvre fille doit sûrement se maudire elle-même et nous insulter en même temps.

_ La pauvre chérie, une autre victime des manigances de B& C.

¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾

_ Non j'y crois pas! S'exclama la plantureuse blonde. Toi et Chuck vous faites ce genre de chose pour vous amuser?

_ voyons S, nous ne voulons pas être un couple normal et tomber dans la routine, c'est pour éviter de nous ennuyer.

_ Sans vouloir te vexer B, en tant que meilleure amie je dois te prévenir que c'est un jeu dangereux: choisir une fille, la manipuler et puis toi qui prétend être la femme bafouée et Chuck le mec infidèle? Peut-être que c'est marrant au début mais après imagine que ça aille trop loin et que cela apporte plus de problèmes. Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler.

_ et tu parles en connaissance de cause. C'est l'hôpital qui se moque de la charité S. Oh regarde le joli béret, il irait bien avec ton manteau gris.

_ allez viens on va l'essayer et ensuite on prendra un café.

¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾

Chuck se retrouva assis sur le divan relisant un contrat pour être sur de ne rien omettre lorsqu'entrant comme une furie sa chère petite amie se posta devant lui les mains sur les hanches.

_ Même si ça ne me fait pas plaisir il faut qu'on arrête. Les vacances sont finies et puis ce jeu commence à me lasser.

_ dis moi plutôt la vraie raison qui te pousse à de pareils retranchements; as-tu peur que je te quittes ou tu te dégonfles Waldorf?

_ Quoi? Mais non! C'est juste que…que regarde ce que dit Gossip Girl.

jjj Chuck Bass serait-il rattrapé par ces vieux démons? Il semblerait que oui, il vient tout juste de partir en compagnie d'une jolie mannequine chinoise en direction du Palace. Attention B, surveilles bien ton homme, il se pourrait qu'il s'échappe sous tes yeux impuissants. jjj

_ Oui et alors où est le problème ? Toi et moi savons qu'il ne s'est rien passé. Etala-t-il calmement.

_ Ce matin plus de deux personnes dont je connais à peine la face m'ont dit à quel point ils étaient désolés pour moi et que les hommes sont des salauds. La première fois ça m'a fait plaisir de faire la comédie devant eux et sortir les fausses larmes et le baratin, la seconde fois ça a été un peu lassant mais au bout de la troisième fois ça a fini par m'agacer. Les gens éprouvent de la compassion pour moi et .. et et Blair Waldorf est tout sauf pitoyable. Je ne veux pas de leur pitié, point final !

_ Bien si ça peut te faire plaisir, on arrête là, on trouvera bien d'autres occupations.

_ T'es sur que ça ne te dérange pas. Ses lèvres formèrent cette moue enfantine et quasi irrésistible.

_ non pas du tout.

_ je t'adore Bass.

_ je ne peux rien te refuser quand tu me regardes avec tes yeux de biche et ta moue boudeuse.

_ laisses moi enlever tout ça , tu es trop habillé à mon goût. Murmura-t-elle entre deux baisers.