Ma deuxième fanfic. Je vous préviens, je suis encore en train de l'écrire donc je ne suis pas sûre de pouvoir la mettre à jour régulièrement. Par contre, si vous pouviez me laisser quelques reviews de temps en temps, ce serait sympa!!!

À disclamer: L'univers et les personnages appartienent à J.K. Rowling

Par contre, l'histoire est de moi, tout comme deux ou trois personnages.


Chapitre 1 : Etranges rencontres

Harry avait une drôle d'impression. Depuis trois quarts d'heure maintenant, il avait le sentiment que quelqu'un le suivait. Pour la énième fois, il se retourna. Pour la énième fois, il ne vit rien. Pour la énième fois, il continua son chemin avec cette désagréable sensation. Il finit par se demander s'il ne devenait pas parano. Soudain, il entendit un bruissement de feuilles mortes derrière lui. Il se retourna d'un coup et eut le temps de voir quelque chose se cacher derrière les arbres. En temps normal, il serait allé voir ce que c'était. Mais depuis la mort de Dumbledore, les mangemorts étaient partout. Il venait d'échapper de justesse à une embuscade et depuis, cette « chose » le suivait comme son ombre. De plus, comme il se déplaçait dans une forêt touffue, il n'avait que très peu de chance qu'il le trouve. Pourtant, celui-ci ne semblait pas avoir de problèmes pour le suivre.

Tout à coup, il entendit une sorte de râle. Il sursauta et se retourna une fois de plus. Cette fois, il remarqua la silhouette. Elle était bien trop basse pour appartenir à un humain et le bruit émit ne pouvait pas provenir d'un être humain. Pourtant, il songea que ce ne pouvait pas non plus être un animal car celui-ci serait bien trop grand. Puis, le « truc » repassa dans les fourrées. Le Survivant eut la désagréable sensation que l'autre avait fait exprès de se montrer pour augmenter son embarras. Il finit par perdre son sang froid.

-Montrez-vous, qui que vous soyez ! hurla t'il.

Aucune réponse. Seul un léger vent étrangement chaud souffla. Cette fois, il en eut assez. Il pointa sa baguette et lança un sortilège de Lumos. Mais cela ne servit presque à rien. Il vit seulement un éclair blanc se réfugier à l'ombre des buissons. Harry tourna les talons et décampa. Il courut cinq bonnes minutes, le temps de sortir du bois et de rentrer dans l'auberge où il avait loué une chambre. Il monta directement dans sa chambre et se mit à la fenêtre. Il ne vit rien. Il soupira.

-Je me suis comporté comme un Serpentard. Quelle honte ! J'aurais du faire face.

Il jeta un dernier coup d'œil vers l'extérieur pour s'assurer qu'il n'y avait rien mais il remarqua quelque chose. Deux petits globes ovales brillaient d'une étrange façon : des yeux ! Harry sentit un frisson le parcourir. Ce ne pouvait pas être des yeux humains. Même à cette distance il voyait nettement les pupilles fendues comme celles d'un chat. Il y avait aussi la couleur : d'un vert presque fluorescent. Ils étaient vert émeraude mais Harry leur trouva la couleur du sort de la mort. Harry était tétanisé. Il ne pouvait plus bouger. Ces yeux l'hypnotisaient.

Soudain, ils disparurent. Harry secoua la tête pour se remettre les idées en place. Quoi que ce soit, ça ne lui inspirait pas confiance. Pourtant, il avait le sentiment que cette « chose » ne lui ferait rien. Puis, quelque chose fit tilt dans sa tête. Il eut le sentiment que quelque chose allait se passer à Poudlard cette année et qu'il fallait absolument qu'il y soit quand ça se passerait. Il décida donc de revenir à Poudlard pour finir ses études, malgré le fait qu'il refusait depuis plus d'un mois et demi d'y retourner à la rentrée. Il alla se coucher en songeant qu'il était étrange que la simple vue de ces yeux lui donne envie de retourner à Poudlard.

Trois jours plus tard… L'adolescent se retourna encore. Il en avait assez. Cette « chose » le suivait depuis trop longtemps déjà. Pourtant, il était intrigué. Il se doutait que ce ne pouvait pas être un humain mais il n'en avait pas la preuve absolue. Qui pouvait le suivre avec une telle discrétion ? Ce n'était que son instinct qui lui avait soufflé cette présence mais depuis, il entendait une sorte de soufflement derrière lui. Il s'arrêta et retourna sur ses pas. Il entendit quelque chose sortir du chemin pour se réfugier dans les buissons. Il regarda par terre à la lumière de sa baguette. Aucune trace de pas. Rien. Nada. Sauf une chose : des marques de brûlure un peu plus grandes que la paume de sa main. Il soupira, se releva et continua sa marche. Dés qu'il s'était remis à marcher, il avait entendu l'autre remonter sur le chemin et recommencer à le suivre.

Tout à coup, le jeune homme se retourna, sa baguette allumée balayant le chemin de terre. Le rayon de lumière s'arrêta sur un étrange animal. A première vue, il s'agissait d'un félin au pelage d'un blanc presque pur. Presque car il était parsemé de taches aussi noires que la nuit. Pourtant, cet animal n'était pas normal. Il était bien plus haut qu'une panthère normale, il faisait environ la taille d'un veau. Peut-être un peu moins. Autres détails : la queue était plutôt courte et touffue, comme celle d'un loup et les oreilles étaient plus longues et plus pointues que celles de n'importe quel félin, elles aussi faisaient penser qu'elles appartenaient à un loup et des flammes semblaient collées à ses pattes, d'où les traces de brûlure. Les canines dépassaient de cinq bons centimètres de la gueule de l'animal mais ce qui choquait, c'était ses yeux. Ils étaient fendus et d'un magnifique vert émeraude.

Le garçon s'avança, ayant l'envie irrésistible de caresser cet étrange hybride. L'animal ne bougea pas. Il s'avança encore jusqu'à le toucher mais le « félin » ne faisait pas le moindre geste pour s'enfuir, se contentant de légèrement remuer la queue qui restait abaissée. Cédant à son envie, il plongea ses doigts dans la légère collerette de l'animal et commença à le caresser. Celui-ci ferma les yeux, s'assit en relevant la queue en l'agitant à la manière d'un chien avec plus de modération et se mit à ronronner légèrement. Le jeune homme sourit. Le pelage de cet hybride était d'une douceur incomparable. Il n'avait jamais rien touché d'aussi doux. Lui aussi ferma les yeux et profita de la chaleur inattendue de cet étrange animal tout en continuant de le caresser.

Tout à coup, l'hybride se releva en grognant. Il rabattit ses oreilles sur son crâne et le jeune homme s'étonna de cette attitude car l'animal ne s'était pas montré agressif avec lui. Il tendit l'oreille et entendit ce qui avait alerté l'animal. Des bruits de pas. L'animal se montra de plus en plus agité au fur et à mesure que les pas se rapprochaient. Il montra les dents et se mit à grogner plus fort. Puis, on commença à entendre des éclats de rire. L'adolescent comprit immédiatement de qui il s'agissait et remarqua que le « félin » avait rabaissé la queue et semblait prêt à s'enfuir. Leurs yeux se croisèrent et il comprit. Ce n'était pas qu'un simple hybride. Aucun animal, même le plus intelligent, ne pouvait avoir un tel éclair de malice au fond des yeux, ni un tel pétillement de vie, ni une si grande intelligence au fond de tels yeux verts. Ces yeux couleur de mort. Il sentit aussi qu'il devait absolument retourner à Poudlard cette année. Puis, l'animal rompit le contact et disparut dans les ténèbres. Trois secondes plus tard, un groupe de trois personnes encagoulées rejoignit l'adolescent. L'un d'eux s'approcha de lui et lui dit quelque chose.

-Drago, je vous avait dit d'éteindre votre baguette ! Il vaut mieux éviter de se montrer encore pour le moment !

-Professeur ! lui répliqua Drago. Nous sommes au milieu de nul part, personne ne peut nous voir ! Et puis, j'ai pris une décision. Je retourne à Poudlard, même avec le risque de croiser Potter !

-Comme vous voudrez Drago.

Quelqu'un avait tout vu et cette personne sourit. Tout était en place, il n'y avait plus qu'a attendre la rentrée pour faire la surprise. Il n'empêche que cette personne s'indigna de la façon dont Rogue traitait le jeune Malfoy. Celui-ci avait tenté de tuer Dumbledore et pourtant, il le laissait y retourner au risque de se faire lui-même tuer. Cette personne déclara sans aucune hésitation que c'était dégueulasse !


Vous aviez deviné pour Drago? Bon, faut dire que je n'ai pratiquement laissé aucun indice.

Alors, il est comment mon premier chapitre? Court, je sais mais il est surtout là pour expliquer pourquoi Harry et Drago retournent à Poudlard. Mais à part ça, vous le trouvez comment?