~ Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et cette fanfiction est ma première. J'ai toujours adorée Bonney et j'ai eu envie d'écrire une fanfiction sur sa vie car on en connaît que très peu de chose et j'ai du pour l'écrire m'inspirer de plusieurs théorie sur elle que j'ai vu sur internet. Voilà le topo et maintenant je vous souhaite une bonne lecture ^-^
Disclaimer :Les personnages de cette fanfiction ne m'appartiennent pas ils n'appartiennent qu'à Oda-sensei ~
Quelque part dans le nouveau monde, dans l'archipel de Totland une île du nom de Whole Cake abrite un château. Un château fait de sucreries , de chocolats et de bonbons , un château de conte de fée aux yeux de toutes personnes n' habitants pas sur cette île. Sur la façade de ce château ,au dessus de la porte principal est marqué en lettres de reglisse le nom de la personne qui dirige cette archipel ,cette personne fais parti des 4 pirates les plus puissants du monde et c'est aussi la seul femme de ce groupe et son nom n'est autre que Big Mom.
Un nom qui ferait trembler d'effroi même le plus impitoyable des pirates rien qu'à son évocation et pourtant dans ce château se promène une petite fille de 7 ans à peine. Elle marchait joyeuse et innocente dans ce magnifique château sans réalisé l'importance de la personne à qui il appartenait. Car qui se méfierais de sa propre mère car cette joyeuse fillette est l'une des nombreuses filles de la Yonkõ Big Mom.
Nous ne pouvons pas vraiment dire que cette fillette aimait vraiment sa mère. Elle est celle qui l'a misse au monde donc elle ne peut que lui en être reconnaissante sur se point, mais elle se rendait aussi compte que sa mère étais quelque peut folle et irresponsable sur tous ce qu'elle entreprenaient, car cette femme si puissante et connu pouvait réduire en cendre une île si celle-ci ne lui livrait pas les sucreries qu'elle voulais à la date convenu ou refusait de lui en donner. Et elle était aussi capable de manger ses propres enfants ou hommes si elle avait faim ,était en colère ou encore se m'était en travers de son chemin. Et à cause de ce qu'elle pouvait faire tous les monde lui obéissaient au doigt et à l'œil et malgré cela la fillette ne faisait pas exception à la règle.
Pendant qu'elle se promenait dans le château la fillette passa devant la chambre de sa mère celle-ci était entrain de parler par Den Den Mushi à un homme. La fillette n'écoutait d'habitude jamais ce dont Saad mère parlait avec d'autres personnes mais cette fois-ci la fillette ne pouvait sans empêcher et sa conscience lui disait d'écouter. Alors elle se colla au mur et regarda à travers la porte entre ouverte et se mis à écouter.
-Qui allez-vous me proposer aujourd'hui comme homme et en fonction de celui-ci je vous autoriserait peut-être à le faire épouser une de mes filles, expliqua l'empereur de sa forte voix
-Heu..et bien je pense que celui-ci vous conviendra. Il s'appelle Fin, il est brun au yeux bleu et mesure la respectable taille de 1 mètre 83 ,il est musclé suite à ses nombreux entraînements au combat au corps à corps et ils sait très bien manier les armes je suis sûr qu'il vous plaira et fera un très bon mari pour l'une de vos filles, répliqua l'homme
-C'est vrai que la description que vous me faites de lui est bien meilleur que celle des autres hommes que vous m'aviez proposer….. c'est d'accord ,j'accepte de marier cette homme à l'une de mes filles, mais étant donné que j'ai déjà promis la mains de mes plus vielle filles à d'autres hommes celle qu'il me reste est Bonney ,elle a les cheveux rose et les yeux violet mais n'a pour l'instant que 7 ans donc le mariage n'aura lieu que dans 7 ans, déclara la femme sur un ton sans appel
-7 ans ! Cela fais long à attendre…
-Ça ne vous convient pas ?! Intimida la femme
-Non !Non ! C'est parfait nous attendront donc 7 ans mais est ce que pendant que le mariage est mis en attente notre île deviendra une partie de votre territoire ? Demanda l'homme timidement
-Elle ne le deviendra qu'à la conditions que vous me livriez 10 tonnes de bonbons tous les mois déclara la femme d'un ton intimidant la Yonkõ
-Oui bien sûr ce sera fait comme vous le désirez. Merci beaucoup déclara l'homme
-Bien dans 1 mois mes hommes viendront chercher les bonbons chez vous set vous donner mon drapeau pour que vous l'accrochiez .》 Et Big Mom raccrocha
Bonney étais sous le choc sa génitrice voulait la marier à un homme qu'elle ne connais même pas et qu'elle n'a jamais vu 7 ans a l'avance simplement pour agrandir son territoire et avoir plus de friandises ! Elle étais choquée mais il fallait qu'elle parte sinon sa génitrice allait réaliser qu'elle avait écoutée toute la conversation à la porte. Alors la fillette se fis violence et ses mis à marcher le plus vite possible dans les couloirs en direction de sa chambre en faisant le moins de bruits possible.
Arrivée à sa chambre Bonney se jeta sur son lit mais contre toute attente elle ne pleurait même pas elle était habituée à toutes les choses horribles que sa génitrice faisaient alors elle pris une décision. Se soir elle quitterait cette vie de fille soumise à sa mère.
La petite fille réfléchis tous l'après-midi sur comment elle allait quitter cette endroit mais une seul chose était sur dans sa tête elle ne voulais pas rester et devoir épouser un inconnu car quelqu'un le voulais alors elle décida que ce soir elle partirait et pas un autre jour.
La fillette savait que chaque soir un bateau partait de l'île pour aller chercher les friandises que Big Mom ordonnait aux habitants des îles sous son emprises de lui fournir tous les mois. La petite fille allait donc en profiter et se glisser à bord du bateau et y rester jusqu'à ce que celui-ci s'arrête sur une île de passage qui ne n'appartiendrait pas à la Yonkõ car sinon elle se ferait repérer trop facilement et y descendrait et ensuite trouverait des personnes qui ne la connaîtraient pas et voudraient bien s'occuper d'elle .
C'était un plan simple en apparence mais difficile à réaliser lorsque l'on parle de fuir Big Mom et c'est pour cela qu'elle décidait de partir ce soir et un autre car c'était le meilleur moment pour partir car Big Mom ne se doutait pas que Bonney l'avait entendu. Après avoir planifier tout son plan dans la tête Bonney du quitter sa chambre et aller à contrecœur dans la salle principal du château pour aller dîner car pendant qu'elle réfléchissait sur comment s'évader la journée avait défiler et il était maintenant le soir et l'heure d'aller dîner pour la famille Charlotte.
Bonney arriva dans la grande salle malgré son retard dans les premiers et alla s'asseoir à sa place sans un mot et attendis que tout les enfants de sa génitrice soit présent, c'est-à-dire 85 enfants et lorsque ce fut le cas le silence se fit car Big Mom arriva enfin. Elle se mit en bout de table et ordonna au serviteur de servir la « bouffe » comme elle dit et lorsque cela arriva elle se mit à la dévorer comme un animal affamés et enfin tout ses enfants purent commencer à manger et se détendre.
Le repas de se passa rapidement et lorsqu'il fut fini tous le monde quitta la grande salle et retourna dans ses quartiers et Bonney ne se fit pas prier et y alla de bon cœur avec une seule idée en tête : « Je vais enfin quitter cette vie ».
