Bonjour, voici ma première fanfiction ! J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser des reviews pour donner votre avis afin que je puisse m'améliorer !
Bonne lecture !
Disclaimer : l'univers de Harry Potter appartient à J. K. Rowling.
PROLOGUE
Janvier 1980
Le vent soufflait. Sa brise soulevait la cape et les cheveux bruns d'une jeune femme. Celle-ci marchait au milieux de débris mais n'y prêtait guère attention. Tout son être était dirigé vers un individu allongé sur le sol, inconscient. Elle s'approcha. Ses yeux verts reflétaient une vive inquiétude et une certaine culpabilité aussi. La jeune femme pris son pouls. Son cœur battait. Elle sembla soulagée.
-Que fais-tu là ?
Elle se retourna vivement. Non ! Il ne pouvait pas être là, ce n'était pas possible ! Pourtant, il était bien là. Et, il pointait sa baguette droit sur elle.
Comment en étaient-ils arrivés là ?
-Que fais-tu ici ? Réponds !
Sa voix était dure et tranchante comme une lame de rasoir. Il rapprocha sa baguette de son coup.
-Je t'ai dit de répondre ! Hurla t'il avec fureur.
Elle ferma les yeux quelques secondes et quand elle les rouvrirent, son visage arborait un masque neutre.
-Je lui sauve la vie, Sirius, déclara t-elle calmement.
Sa réponse empli ledit Sirius d'une colère froide.
-Bien sur, dit-il avec ironie, je sais que tu l'As rejoint, Evangeline, je sais de quel côté tu es... de quel côté tu as toujours été...
Pendant un instant, il sembla y avoir une pointe de regret qui perçait dans sa voie. Mais lorsqu'il planta son regard dans les yeux verts d'Evangeline, il était rempli de dégoût.
-Montre la moi ! S'écria t'il, soudain.
Sa remarque décontenança Evangeline. Il voulait qu'elle...
D'un geste brusque, Sirius souleva la manche de sa cape. Sur sa peau d'une blancheur éclatante se détachait un serpent qui ondulait surplombé d'une tête de mort. La marque funeste, la marque des mangemorts.
Voilà ! Bon j'avoue c'est un peu court mais ce n'est que le prologue. A bientôt pour la suite !
Louve.
