Chapitre 1
Le rêve
C'est la troisième fois qu'Hermione se réveille en pleine nuit cette semaine. Toujours le même rêve si obsédant et tellement troublant à la fois. Elle s'assit sur le lit, se prit la tête dans les mains puis décida d'aller se rincer le visage qui était parsemé de gouttelettes de sueur.
Une fois devant le miroir de sa salle de bain, Hermione se mit à rire en repensant à son rêve. Elle ouvrit le robinet d'eau froide et passa ses mains sous l'eau puis sur le visage, en agissant ainsi l'eau éclaboussa sa chemise de nuit. Elle prit la décision d'ôter son habit afin d'éviter un chaud-froid. Elle s'assit sur le rebord de sa baignoire pour réfléchir à son rêve si étrange et pourtant si défendu. En effet, le personnage principal de ses rêves si obnubilant était son professeur de potion, j'ai nommé Severus Rogue. Cependant cet être si froid, si solitaire, si calculateur, si sarcastique voir moqueur, était au subconscient d'Hermione une personne terriblement excitante et désirable.
Pour se détendre, Hermione ferma les yeux et du bout de ses doigts se caressa tout doucement le front, tout en repensant à son songe.
Elle se trouvait dans la bibliothèque et faisait ses devoirs lorsqu'une ombre vint s'interposer entre son écrit et elle. Intriguée, elle se retourna et vit son professeur de potion, qui, la regardant droit dans les yeux, scrutait son léger décolleté. Gênée, Hermione tira sa robe de sorcier afin de recouvrir le haut de sa jolie poitrine. Mais Rogue en avait déjà assez vu, la saisissant par les bras, il la souleva de sa chaise et la fit s'assoir sur la table de travail.
Rogue regarda par derrière son épaule et vit que certain élèves interloqués restaient bouche-bée, en voyant leur professeur se comporter ainsi avec une de ses élèves.
Il tira sa baguette de sa robe de sorcier, la fit tournoyer dans les airs et abattit son sortilège en criant « Imperium », ce qui lui permit de contrôler les pauvres enfants. Il leur ordonna d'aller se coucher et d'oublier tout ce qu'ils venaient de voir. Une fois les élèves dehors, il verrouilla les portes de la bibliothèque de l'intérieur puis se retourna sur sa jeune élève.
Hermione fit glisser ses doigts le long de son cou puis, tout doucement, frôla ses tétons déjà tout sortis. Elle continua sa lente descente vers son ventre, tout en tournoyant autour de son nombril, puis commença à se caresser le pubis.
Rogue la saisit violement, la plaqua contre un pan de mur et l'embrassa violement tout en saisissant ses seins et en les malaxant. La jeune fille ne démontrait aucune dévotion à son assaillant. Elle passa ses mains autour de son cou et commença à ressentir une étrange sensation dans son bas ventre. Elle s'agrippa à son professeur tout en l'embrassant langoureusement. Lui, qui commençait à devenir de plus en plus excité, l'allongea sur une table et lui écarta les cuisses. Il commença à lui saisir le clitoris avec sa langue…
Hermione, toujours en train de se caresser, finit par se masturber sur son professeur. La jeune fille commença à émettre des gémissements lorsque soudain Ginny vint frapper à la porte, s'inquiétant des bruits provenant de la salle de bains.
Paniquée, Hermione stoppa net ses gestes déplacés, et s'empressa de trouver une excuse à son amie afin de la rassurer, et surtout pour que Ginny n'entre pas.
Une fois remise de ses émotions, elle se rinça encore une fois le visage puis alla se recoucher.
Mon premier chapitre est terminé, j'espère qu'il vous plaira ! C'est ma première fic que j'ai réalisé pour ma chérie (qui adooore le couple SS/HG). A vos reviews, prêt ? Ecrivez ! :P
